Ma deuxième année à Stanford allait dans quelques jours debuter et mes idées n'étaient absolument pas construites.
J'étais une fille intelligente, organisée... qui a soif d'apprendre de nouvelles choses et techniques pour vivre pleinement sa vie « d'ados » prochainement « d'adultes », mais c'est avec la boule au ventre que mon histoire commencait.
Pourtant, je n'avais aucune raison de m'inquiéter, je suis déjà assuré, mon père et ma mère avait déjà tout envisagé pour nous... car oui, je ne suis pas seule.
Je m'appelle Apryl Williams, 18 ans, je vis au Sud de San francisco près de la Silicon Valley, mes parents sont entrepreneurs qui ont fait très vite forturne dans l'immobilier .
J'ai 3 sœurs, et un frère... résumons Amanda est la première, 27 ans, puis vint Alicia, 20 ans, Aaron, 5 ans, et Abigaelle, 2 ans... Tout le monde doit s'en moquer mais il faut bien installer mon contexte avant de vous informer de ce qui le brisera, non?
Alicia, Aaron, Abigaelle et moi sommes toujours installés dans la maison familiale, quand à ma soeur Amanda, elle nous a quitté pour vivre loin de nous avec son mari comme le voulais mes parents, c'est eux qui décident après tout?
C'est bien cela le problème, depuis ma naissance, ils anticipent tout... Alors, et bien, j'ai déjà un petit ami, ma soeur Alicia aussi, rassurez vous, Aaron et Abigaelle n'en n'ont pas encore, mes parents anticipent mais ne sont pas fou
Alicia va bientôt se marier, en fin d'année, après elle partira comme Amanda pour s'occuper de l'affaire familiale à l'étranger .
Dans deux ans, cela sera à mon tour Nicola, est gentil, et aimant mais en 4 années aucun sentiments ne mets venu, surtout quand à 14 ans, on commence son adolescence et qu'on ne peut pas en profiter .
Je ne l'ai pas choisi, mon père et ma mère ont fait un accord avec les siens, à qu'elle époque vivaient ils?
Pour ma soeur c'est à peu près la même chose mais contrairement à moi, Paul et Elle sont réellement amoureux comme l'était Amanda et Peter... suis je différente? Allais-je tenir le coup?
Mes parents étaient fort, me voilà entrain de me poser des questions qui ne sont pas dans mon habitude, mais je savais que je ne voulais pas de ça, qui rêverais d'une vie comme ça? Une vie anticipée, un mari, le nom de mes futurs enfants, un travail qui est peut être en or mais où est la passion? Une maison déjà achetée... tout... tout était fait pour détester cette vie...
Maintenant que je vous ai un peu expliqué mon problème et le fonctionnement de ma vie, je vous racontes comment celle ci à voler en éclats juste à cause où grâce à lui.
VOUS LISEZ
LOG OUT
Romance« Oh bordel, je t'aime. » Il l'avait dit, au bord de l'explosion à côté d'elle qui gémissait son nom... Apryl, une jolie brune de 18 ans, est bien la fille à papa naïve et encore jeune dans sa tête. Souvent seule, sa gentillesse à toute épreuve lui...