25 septembre (44)

5.9K 231 62
                                    

Chapitre 44:
25 septembre

Mes yeux s'ouvrent petit à petit, m'habituant peu à peu à la lumière provenant de la baie vitrée.

Un souffle me frissonne le ventre: ma main est positionnée sur une chevelure brune foncée.

Je me sens moite et transpirante: une lourde charge me compresse la respiration.

J'ai chaud et je prends peur en découvrant Scott sur mon corps.

Sa tête embrasse mon ventre: il est profondément assoupi.

Qu'avons-nous fait?

Je réalise qu'il m'avait rejoins cette nuit pendant ma grande inconscience.

Je continue de caresser lentement ses cheveux puis tourne doucement ma tête vers le radio réveil situé sur la table de nuit: 7h56.

Mes yeux s'agrandissent et je me dégage doucement de Scott et de son emprise.

Il grogne puis se retire vers l'autre côté du lit me laissant m'étirer sur le bord.

    ⁃    tu vas où? Souffla t il

Je me lève et prends mon sac pour rechercher des vêtements pour la journée:

    ⁃    reste un peu, supplie t il

Je tourne ma tête vers ses yeux électriques et roule les miens:

    ⁃    arrête, hier déjà, j'ai été en retard alors pas de seconde fois

Nous discutions normalement pour une fois: j'ai le pouls qui ne s'accélère pas et mes joues ne virent pas au pourpre.

Pourtant, Scott se lève du lit où il était si bien installé, il s'avance et c'est là que tout dérape chez moi: mon cerveau ne fait plus la différence entre le désir et l'attirance.

Ses bras m'entourent et se glissent sur des parties nues de mon corps: sa tête repose dans mon cou, laissant une nouvelle fois des marques.

    ⁃    je vais être en retard, dis je agacée mais propulsée dans cette passion
    ⁃    Tu es déjà en retard, alors reste un peu
    ⁃    Raison de plus... repondis je

Que sommes nous devenus? Des amis? Des amants? Un couple? Des connaissances?

Je suis déstabilisée par lui, par sa présence: plus rien ne compte, c'est devenue plus qu'un simple jeu.

Il suce la peau de mon coup puis détache ses lèvres:

    ⁃    tu es sur de ne pas vouloir rester? Redemande t il

Je hoche la tête et il me désarçonne en me claquant par la suite une de mes fesses.


    ⁃    salut Apryl, replique Mattew

Je lui souris et nous nous dirigeons vers nos bureaux.

Scott vient de me déposer chez l'agence Carter: nous nous sommes une nouvelle fois disputé sur le sujet du matin et de nos horaires; le trajet avait été froid comme l'air glacial qu'il avait donné depuis tout cela.

J'entre dans l'agence avec Mattew et nous commençons à rédiger quelques notes pour une demande particulière.

    ⁃    Alors, hier soir, le dîner avec mes parents, commence t il, c'était bien?
    ⁃    Quel dîner? je me suis endormi et je n'ai pu boire qu'un verre de jus ce matin... je suis vraiment nulle, ton père t'en a parlé?
    ⁃    De?
    ⁃    Du fait que je n'avais pas été présente hier?
    ⁃    Non, mais lui non plus d'ailleurs, ce matin avant que tu nous rejoignes, il m'a confirmé qu'il avait travaillé tard dans la soirée d'hier

LOG OUT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant