Chapitre 34:
17 septembreUne semaine s'était écoulée depuis la tention torride entre Scott et moi Samedi dernier.
J'avais repris les cours normalement mais aucune trace de lui. Mon coeur vacillait sur le fait que j'avais fait une erreur en reconsidérant Nicola comme mon petit ami.
Mes parents n'étaient également plus chez nous: emportant Aaron et Abigaelle tels des « bagages ».
Alicia préférait la plupart du temps inviter Paul, me laissant sur la question irréductible si oui ou non devais je aussi inviter Nicola?
Lundi et jeudi, j'avais répondu favorablement à cette question mais les autres jours ma bonne foi et conscience prêtaient le fait que Nicola ne ressemblait en aucun cas à Scott... qu'elle idée vraiment... Alors les autres jours j'avais refusé qu'il vienne chez moi...
Scott n'est visiblement pas venu en cours cette dernière semaine me laissant complètement impuissante face à notre situation...
Remarquons le fait que nous sommes Lundi... et visiblement mon emploi du temps est libre.
Je me lève encore endormie et regarde mon visage ayant une frayeur au passage... Hier soir, j'avais passé la nuit à réviser pour donner mon premier cours à une classe de première année: dans cette Université, il n'est pas rare de demander aux seconde et troisième année de participer à un cours et en déduire ses qualités d'éloquences.
Mr.Luis m'avait jugé excellente l'année passée, et n'attendait que cela: me voir parler devant des personnes inconnues...
J'enfile la robe la plus sobre de toute ma garde robe, oubliant mes talents de « Top Model »: aujourd'hui il faut paraître sérieuse et attentive à autrui.
Négligeant aucunement une touche de couleur: un simple bracelet rouge fera l'affaire.
Ce n'est pas tout ça mais le temps presse: mon téléphone vibre inquiétant le peu de temps qu'il me reste pour me diriger vers l'amphithéâtre.
⁃ je passe te prendre pour ton premier cours, stress pas... me signale Thomas
J'avais parlé effectivement une bonne partie de la semaine à Thomas sur mon inquiétude de présenter un cours devant des personnes parfois moqueuses.
Il n'a cessé d'être gentil et compréhensif quand quelque fois je montrais de l'ignorance à ce qu'il me disait:
Pourtant... à quoi pensais je?
Je descends rapidement, sautant les marches et attrape Alicia à toute vitesse pour qu'elle vérifie si tout est « ok »:
⁃ stressé? Demanda t elle
⁃ et bien, je vais parler devant une cinquantaine de personnes...
⁃ Oh, du calme, repliqua t elle, une chose est sûr, tu passerais pour une vrai nonnes avec cette accoutrement
⁃ Alicia, ne reflète rien de mal en moi j'ai déjà eu ma dose avec...Je refusais de dire son nom: Scott Carter.
Un klaxon s'entend, je prends ma pochette, autres fournitures et entends ma soeur me crier bonne chance:
J'ouvre et me dirige vers l'extérieur un sourire blanc encré sur mon visage pour paraître détendu:
Où est Thomas?
Je regarde de droite à gauche et ne vois qu'une voiture noire:
Lui?
La portière s'ouvre au loin et aperçoit les traits carrés d'un charmant ravisseur: Scott.
VOUS LISEZ
LOG OUT
Roman d'amour« Oh bordel, je t'aime. » Il l'avait dit, au bord de l'explosion à côté d'elle qui gémissait son nom... Apryl, une jolie brune de 18 ans, est bien la fille à papa naïve et encore jeune dans sa tête. Souvent seule, sa gentillesse à toute épreuve lui...