25 septembre (45)

6K 228 70
                                    

Chapitre 45:
25 septembre

    ⁃    Que fais tu Scott? Demandé je

L'action qui venait de se produire entre nos deux corps était une des choses les plus inespérées dans mon cas: pourtant... mon cœur bondit chaque fois que son souffle se pavane sur mes lèvres.

Il attrape ma main et m'entraîne dans les escaliers à l'allure interminable: Mattew n'est pas présent, le pauvre, c'est le seul qui a une part de conscience et qui range le foutoirs qu'à provoqué Scott.

Je suis excitée et ressens une passion électrique des pieds jusqu'à la tête: sa main chaude me procure une vague de bouffée.

Nous arrivons sur le palier de la porte de sa chambre où nous entrons rapidement.

Il ferme la porte et s'approche une nouvelle fois de moi: la tension est proche, nos lèvres également, elles se touchent presque.

    ⁃    Reste avec moi ce soir.

Ce n'est pas une question mais un ordre.

Ma tête hoche frénétiquement: c'est tellement bon que j'en oublie l'essentiel de ma vie.

Il s'éclipse vers le lit.

Il retire ses chaussures et enlève son teeshirt: je reste stoïque près de la porte.

    ⁃    Que fais tu? Demandais je
    ⁃    Et bien, je vais pas dormir tout habillé

Je me sens stupide de lui avoir posé cette question: c'est évident.

Son corps se retourne et il me dévisage:

    ⁃    toi non plus d'ailleurs, replique t il

Son sourire me fait baisser le regard sur ma tenue: légèrement.... conventionnelle.

    ⁃    quoi? Tu vas pas me dire que tu vas rester dans cette tenue pour dormir

Il s'approche de mon corps et vient coller son pantalon au bas de ma robe.

Je secoue la tête: je dois résister.

    ⁃    Scott, qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi, est ce une mauvaise plaisanterie? Nous étions entrain de nous disputer avant que tout ne dérape

Il se détache de mon corps et paraît plutôt dans une question de gène: sa main passe et fait un mouvement doux sur sa nuque.

Je suis agacée par cette situation: je veux simplement ne pas me poser de questions et l'embrasser mais avec lui, c'est impossible.

    ⁃    et bien Carter, on a perdu sa langue, c'est sûr quand on est saoule comme tu l'es... soufflé je
    ⁃    ta gueule Williams.

Il m'agrippe les hanches et m'approche de lui une seconde fois dans un mouvement furtif avant de faire entrer ses lèvres sur les miennes.

    ⁃    Je t'en prie, enlève ces habits. Souffle t il

Il se retire et pars s'allonger: je m'exécute entre temps en enlevant mes bas et ma robe.

J'attrape mes habits de nuit et le rejoins tout en gardant mes distances.

C'est lui qui décide d'enfreindre les règles: je m'allonge et pense qu'il serait temps de se reposer mais pas pour lui.

Scott me retourne pour lui faire face et place son regard de haut en bas sur mon corps.

Je ne déteste pas ce jeux mais remarque que mon désir s'agrandit à chaque moment passé en sa compagnie.

    ⁃    enlève tout.... souffle t il près de mon oreille

LOG OUT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant