29 septembre (50)

6.2K 222 42
                                    

Chapitre 50:
29 septembre

Ma semaine est terminée: j'ai passé le reste de ce séjour à travailler sans relâche avec Mattew et à penser le moins à Scott... je n'ai plus d'illusions à me faire, il n'était pas revenu depuis mercredi.

Je finis de ranger mes vêtements et autres accessoires dans mon sac, et m'installe dans la salle à manger avec le reste de la famille Carter pour une récapitulation de ce stage au cours d'un dernier repas.

Tout le monde est présent, à l'exception de Scott: Annastasi est habillée d'une robe émeraude, cela lui flatte le tein. David d'un costume gris qui lui dessine une silhouette carrée, et Mattew d'un costume bleu.

Je peux sentir son doux parfum rassurant qu'il porte chaque jours: un rituel qui relève sa perfection... c'est à l'inverse de son frère, qui n'a absolument pas ce côté métrosexuel.

Scott, lui préfère se contenter de raser les quelques poils qui finissent par pousser au bout de trois jours, mais ne soigne pas son apparence au point de se parfumer chaque matin: il a un côté sauvage, relatif au mot propre.

Je n'ai pas pensé à lui depuis trois jours et me voilà en train de craquer: j'aurais aimé qu'il soit présent.

Annastasi apporte plusieurs plats d'une odeur franchement exquise: cela doit être la première fois que nous sommes tous réunis autour de cette grande table, je me réjouis du moment passé avec eux.

    ⁃    Alors Apryl, fière de ce stage?

Chaque paire d'oeil se retourne précipitamment sur moi: observation.

Je rougis: habituel.

    ⁃    et bien, c'est très enrichissant sur le point de vue de mon apprentissage au sein de société comme la votre, les contrats et demandes sont bien au-delà de ce que j'imaginais.
    ⁃    tu aimerais travailler avec nous à plein temps?

Et mes études?

Je n'ai jamais osé dire que ce travail ne me fascine pas: certe le salaire est un avantage mais je n'ai pas de réelles convictions à travailler dans l'immobilier.

    ⁃    et bien... c'est, c'est une bonne question

Je réfléchis: David perds patience, son regard bleu devient de moins en moins vifs.

    ⁃    oui, travailler dans votre agence est une réelle opportunité..

Que je ne devrais pas saisir...

    ⁃    Alors, faisons un nouveau stage d'essai, 1 mois, pour débuter

Je souris: que répondre? Je ne peux pas gâcher cette opportunité.

Je hoche donc ma tête, me contentant d'avaler le plus vite possible mon verre d'eau.

    ⁃    Mattew sera également avec toi pendant cette durée prolongée

Je me sens rassuré: Mattew est un pilier dans ce monde instable.

Suite à ce déjeuner, David décide de me raccompagner chez moi: il m'explique que mon père avait accepté pour que le stage soit prolongé.

Je reprendrai donc mes cours à l'université mais travaillerai également à présent dans la société de David Carter d'ici une semaine.

Que vais je dire à Milla et Thomas?

Le soir même, après avoir raconté le déroulé de ma semaine à ma famille, je monte m'endormir dans les draps qui sont miens.

J'ai une sensation d'incapacité à me souvenir d'avant ma rencontre avec Scott: j'ai besoin d'être proche de lui pourtant, chaque fois que nous sommes ensemble, son caractère explosif nous mène vers une dispute.

Je regarde le plafond et réfléchis: j'aimerai partir et recommencer une partie de ma vie... celle ci ne me convient en aucun point.

J'ai besoin d'être rassurée mais protégée, et c'est avec Scott que ce sentiment perdure.

Ma sœur, Alicia, me rejoins dans le lit et s'allonge tout près de moi: j'ai passé l'après-midi en compagnie d'Aaron, Alicia n'était pas à la maison, mais chez Paul.

    ⁃    ça va? Demande t elle

Je hoche ma tête puis tourne mon regard vers le sien:

    ⁃    Je vais devoir aller chercher ma robe, tu viendras?
    ⁃    demain?

Elle me relance la question du mariage: bientôt elle sera enfin scellée auprès de Paul mais moi? Voudrais je être éperdument auprès de Nicola?

    ⁃    oui, Paul et Nicola viendront dîner avec nous le soir
    ⁃    d'accord

Je réalise que je vais devoir me confronter à Nicola: je ne l'ai pas entendu de la semaine.

Alicia se retire du lit et me sourit chaleureusement:

    ⁃    regarde moi

Elle soulève les plies de sa robe et me présente une révérence:

Je glousse en la voyant tournicoter dans tous les sens: elle m'avait manqué.

Je la vois tourner tourner et tourner pour finir par s'arrêter nette et s'affaler sur le lit.

Elle rit à gorge déployée:

    ⁃    J'ai hâte Apryl, je suis enfin fiancée, je n'attends que de partir et m'évader avec lui

Je souris: je n'attends que de partir avec lui....

Son corps se resserre au mien: ses cheveux bruns longent mon épaule.

Je vois que sa respiration se calme et que son visage fixe le mur.

Je n'ose pas lui avouer ce que je ressens, pourtant c'est ma sœur, et c'est la seule qui réussit à me comprendre:

Je souffle quelques mots:

    ⁃    je ne suis pas heureuse Ali...

Elle ne rétorque aucun son: la voilà déjà endormie.

Je réfléchis donc seule, toute seule: le souvenir du désir que j'éprouve envers Scott me remue l'esprit.

Je ne suis pas heureuse, non: il faut que j'avoue à Nicola, qu'avec lui, c'est comme une évidence, mais sur un point totalement différent de l'amour.

Je ne veux pas voir les yeux de Nicola me toiser et me demander des explications: pourtant, je vais devoir me justifier demain... je lui dirai demain.

Je caresse les cheveux de ma sœur et ferme mes yeux: les bras de Scott ne sont pas présent pour me rassurer cette fois-ci.

Suite après demain*

Wow, grand moment d'absence, désolé mais je vous avoue que l'inspiration n'est pas très présente pour cette partie de l'histoire, j'ai la suite dans la tête mais je n'arrive pas à savoir et à m'imaginer ce que je peux inventer pour introduire la suite.

Au fait, qui est-ce qui a dépassé les 100k vues? Et bien, c'est moi: je vous remercie du fond de mon cœur, même si je n'écris pas assez (ce que je remarque) je vous promet que je ferais des efforts pour écrire❤️ c'est difficile en ce moment avec les révisions, mais tout va bien ❤️

Merci, désolé du retard et de l'attente, je lis quand même tous vos retours.

Et désolé pour les fautes✏️

LOG OUT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant