24 septembre (43)

5.7K 190 32
                                    

Chapitre 43:
24 septembre

Je reste plusieurs minutes dans la chambre directement après que nous soyons arrivés chez les Carter: j'ai besoin d'une sorte de réflexion... qu'elle tristesse me voilà coincée dans une nouvelle réalité...

Je déverrouille mon portable et décide d'appeler Nicola:

Devais je lui donner des explications?

Ça sonne quelques fois mais personne ne répond: je n'avais pas une réelle conviction pour l'appeler alors je lâche l'affaire rapidement et éteint de nouveau mon portable.

Je rejoins la salle de bain passant devant les escaliers menant au salon: je remarque Scott, avachie dans un des canapés, la bouche ouverte et un bruit de match de baseball en fond: une magnifique vision de l'homme que je désire.

Son père et Annastasi ne sont sûrement pas encore rentrés.

Je m'enferme dans la pièce: je n'ai pas peur mais je suis prévoyante, Scott pourrait surgir à tout moment comme ce matin.

Les ondes chaudes du bain me font du bien: j'ai du me relaxer une trentaine de minutes, ne pensant à rien... ou presque.

Je sors de la baignoire et vide l'eau: je brosse inlassablement mes cheveux et m'entoure d'une serviette pour rejoindre la chambre.

J'allume la lumière, recherche un teeshirt et bas de nuit puis marche pour rejoindre le lit.

J'arrive près de lui et visualise une épaisse bête dessus: Scott.

Ses yeux sont fermés me permettant de ne pas être décontenancée: il est vrai que cela est sa chambre.

Je resserre ma serviette près de mon corps pour ne pas qu'elle tombe devant lui puis m'approche de son visage.

J'ai du mal à le reconnaître, il est calme.

Je place une main sur son avant-bras et exerce une pression dessus.

Sa capuche se rabat presque sur l'entièreté de ses yeux mais pas de son visage: je le vois sourire.

C'est une réelle manie pour lui...

D'un coup sec je me vois déchu de mes fonctions: il a attrapé puis tiré ma serviette près de lui.

Je suis totalement nue et folle de rage: je rattrape la serviette et frappe son torse avec celle-ci.

ne regarde pas! Criais je

Un rire fort s'extirpe longuement de sa bouche: je cours emportant avec moi la serviette et me cache derrière le mur de l'entrée.

bah petit cul! Reviens! Cria t il

J'enfile une nouvelle fois la serviette et m'avance une seconde fois vers son lit:

tu n'es qu'un mufle Scott Carter!
Ah bon? Je ne suis plus un singe? Me sècha t il en riant de plus belle

J'attrape furtivement mes affaires et sors de la pièce: soufflant et regrettant amèrement d'avoir une confiance aveugle en lui.

J'entre dans une pièce au hasard qui se retrouve être des toilettes: merci Scott...

Je m'habille en vitesse et sors de l'espace: je passe doucement devant une glace et reprend mes esprits.

Il n'est pas question que je lui adresse une nouvelle fois la parole: la honte....

J'attache mes cheveux et descends pour saluer David et sa femme que je n'avais pas réellement vue de la journée.

LOG OUT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant