Chapitre 27:
8 septembreMa tête faisait des vas et viens sur cette réception stupide où ma présence n'intéressait personne.
Je me sens sale, de mettre déjà attachée à des petites « attentions » que Scott peut faire.
Ce n'est pas des « attentions » mais plutôt des pièges où je m'engouffre petit à petit.
Mon coeur s'enflamme pourtant il n'a rien fait et moi non plus.
Peut-être recherchais je toujours ce que Nicola ne me procurait pas?
Ma vision se trouble et je commence à connaître de nouveau sentiment: la colère, le dégoût et le désir...
Ce dernier me laissait sans voix: je ne pouvais me détacher de son regard si persistant.
Il me regarde, je le sens imprégner par moi et ma tête de ne savoir par quoi faire: j'ai rarement senti ce mal-être.
J'ai peur de trop m'attacher à cette image de charmeur que Scott peut avoir et de finir par le détester à jamais: peut-être qu'un jour, il y parviendra.
Il parviendra à jouer de sa personne pour m'anéantir jusqu'à 6 pieds sous terre.
Je vois la jolie brune l'embrasser une seconde fois mais ses yeux bleus ne me quittent pas.
Ils finissent par entrer dans les toilettes me laissant dans un aspect sensible de ma personne.
Alors c'est comme ça qu'il charmait les dames, pourtant la brune paraissait avoir une bonne quarantaine d'années, ce qui ne détériorait loin de là sa beauté: Jouait il souvent de ces femmes? Pourquoi n'avait il pas cessé de me regarder?
Il...
⁃ Mon coeur ça va? Je te sens absorbé par le mur du fond, entendis je derrière moi
Je reprends rapidement mes esprits, contournant chaques questions en rapport avec Scott.
Je retourne mon visage apercevant, mon chère et tendre amoureux, Nicola:
Suis je idiote?
Je n'ai fais que d'être absorbée par Scott alors que Nicola venait près de moi, rejoignant par la même occasion Paul et Alicia.
Je ne savais plus quoi penser, j'ai du mal à reprendre ma respiration, il ne me reste qu'à invoquer les esprits..
⁃ je vais bien, repondis je à Nicola
Il me fait les yeux doux, oubliant complètement Alicia et Paul.
Sa main prend place sur la mienne:
C'est lui que j'aime, celui qui aura tout de moi, pourtant, c'est à un autre que ma conscience à liguée ses pensées.
Je ne cesse de regarder mes pieds pendant que les innombrables minutes passent, me laissant bercer par la voix anecdotique que Nicola emploi pour parler de l'architecte avec qui il avait discuté.
Une sorte de pulsion me fait revenir à mes divagations.
Je lève mes fesses les sentant endoloris et embrasse furtivement la joue de Nicola qui est sur le mot de la fin de son histoire.
Je défroisse lentement ma robe: je ne sais pas si cela est un tic mais je parais prendre soin de mon apparence, loin de moi cette idée d'en faire déjà beaucoup.
⁃ je vais prendre l'air, finis je par dire
Personne ne me répond et j'avance seule sur le planché légèrement collant.
VOUS LISEZ
LOG OUT
Romance« Oh bordel, je t'aime. » Il l'avait dit, au bord de l'explosion à côté d'elle qui gémissait son nom... Apryl, une jolie brune de 18 ans, est bien la fille à papa naïve et encore jeune dans sa tête. Souvent seule, sa gentillesse à toute épreuve lui...