23 septembre (38)

6.1K 199 46
                                    

Chapitre 38:
23 septembre

Le dimanche arriva plus vite que je ne le crus: pourtant les journées sont longues quand il n'est pas là..

Nicola avait dormi avec moi hier soir: son regard chaleureux ne m'avait pas quitté de la soirée ce qui faisait plaisir à mes parents: mon père n'a pas cessé de jacasser sur mes manières, il me trouvait dans les nuages.

A quoi pensais je?

Le soleil vient se coucher en fin d'après-midi, je décide de me préparer sur l'instant car ma journée avait été plus que productive: mon père m'avait ordonné de rédiger une lettre de motivation pour ce stage tant convoité que Monsieur Carter me proposait.

    ⁃    chouchou! M'appelle Alicia

J'entends sa voix fluette à travers la parois fine de la cabine de douche et descends de celle ci pour la rejoindre.

J'arrive dans sa chambre une serviette sur la tête et le corps: Paul me détaille de la tête aux pieds.

    ⁃    qui y a t-il? Demandais je légèrement agacée de devoir me retrouver devant Paul et Alicia comme cela pour des choses futiles que ma soeur avait à me dire

Alicia se lève et tourne sur elle même: Paul ravise son regard sur elle en souriant chaleureusement.

    ⁃    elle me va bien? Demanda ma soeur refaisant un tour sur elle même

Je souffle intérieurement regardant la nouvelle robe de ma soeur:

Qu'en avais je à faire?

    ⁃    Alicia, tu es magnifique mais il faut vraiment que je me prépare... lui répondis je

Elle arrive près de moi et me prends dans ses bras sur le côté:

    ⁃    c'est pour David ou ses fils que tu te prépares? Chuchote t elle

Paul relève sa tête vers nous, arquant un sourcil: je commence à sentir mon coeur battre contre ma parois.

    ⁃    c'est pour le stage que je fais tout cela, avouais je le mensonge
    ⁃    D'accord, se ravise t elle à dire

Je suis surprise que ma soeur est lâchée l'affaire aussi rapidement:

Elle m'embrasse la joue et mets discrètement sa bouche contre mon oreille:

    ⁃    on en parlera ensemble, chuchote t elle une nouvelle fois

Je retire tous mots sur elle: Alicia avait bien l'intention de revenir me parler sur les frères Carter.

Je me dégage de son étreinte pour pouvoir rejoindre ma chambre et ne plus entendre ma soeur et Paul divaguer sur ces sujets du moins spéciaux puisque je vais me marier avec Nicola et que je ne suis pas intéressé par les frères Carter: menteuse..

J'attrape dans ma grande penderie la robe qui me fait de l'œil pour cette soirée: un bleu nuit resserrant ma taille avec une jolie ceinture dorée.

Je détache mes cheveux et les brosses pour qu'ils sèchent plus rapidement: j'ai une sorte de pression, une peur toujours instable de la suite.

Que va t il se passer? Scott sera t il présent?

Je n'arrive pas à me regarder dans le miroir: je ne sais plus quoi penser, il arrive à complètement changer ma situation...

Les marches sont raides, je ne veux pas avancer, j'ai peur de le voir, de voir Scott: cette semaine, du moins après le mercredi, Scott n'était pas revenu en cours...

LOG OUT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant