Chapitre 31:
8 septembreLa porte de ma salle de bain grince et me signifie que Scott a terminé.
Il arrive devant le lit: ses habits d'aujourd'hui sur lui.
Ses cheveux sont lisses et propres: il les secoues et propulse quelques gouttes sur le lit et moi.
Je ne sais pas quoi dire ni faire: ma respiration est calme mais mon cerveau ne fait que additionner les étapes de ma journée et celle qui va suivre.
Je me redresse, plaçant mon dos contre le mur.
J'exige beaucoup de choses, peut-être le maximum de ma personne: je disjoncte en pensant que Scott serait mieux sans son teeshirt.
Je ne le regarde plus:
Que va-t-il penser de moi?
Qu'en avais je à faire?Je finis par relever ma tête pensant que l'ignorance envers son égard n'était pas la meilleure chose à faire.
Il sourit et fait par de ses espérances:
⁃ Darling, commence t il, quand j'ai dit que j'avais faim...
Je me glisse hors du lit et lui montre la nourriture que j'avais dû lui rapporter.
⁃ tout est là, dis je dos à lui
Ma respiration s'accélére quand son souffle chaud frissonne mon épaule.
Il est derrière et appelle une chaleur désirante.
⁃ ce n'est pas des aliments que je demandais, souffla t il
Il me fait parvenir un baiser sur ma nuque.
Je prends peur:
Que voulait il me faire entendre?
Mes joues prennent la couleur rouge et je toussote en me retournant vers Scott:
⁃ tu veux? Haussais je un sourcil
⁃ Enlève ta robe, m'ordonna t ilJe le regarde incompréhensive pendant quelques secondes et m'exécute.
Ce n'est pas moi, mais ma volonté.
Il me regarde de haut en bas une nouvelle fois et agrippe mes hanches.
Je le stoppe:
⁃ tu comptes faire quoi? Demandais je
Je n'arrive pas à déterminer ses réelles intentions.
⁃ quoi? Tu penses que je vais te baiser? Dit il
Il m'agresse et transforme ma personne en un élément de jeu.
Je reprends confiance et pars m'allonger dans le lit, sous les draps.
Sa main attrape ma jambe et il me tire vers le bord du lit:
⁃ arrête, dis je un semblant de peur dans ma voix
Il s'allonge sur moi et avance sa tête à la hauteur de ma poitrine.
Je n'ai plus l'envie de le repousser: il n'y a que le fait de savoir que mes parents sont en dessous qui m'effraie et me pousse à penser que c'est une mauvaise chose.
Ses cheveux encore mouillés caressent doucement ma poitrine pendant que Scott embrasse mon ventre.
Je regarde le plafond et me ravise à ne penser qu'à lui et au bonheur qu'il me procurait.
Mon ventre se contracte à la hauteur où il descend, rapidement: mon dos se cambre et je sais plus quoi dire ni faire... il est tellement excitant...
VOUS LISEZ
LOG OUT
Romance« Oh bordel, je t'aime. » Il l'avait dit, au bord de l'explosion à côté d'elle qui gémissait son nom... Apryl, une jolie brune de 18 ans, est bien la fille à papa naïve et encore jeune dans sa tête. Souvent seule, sa gentillesse à toute épreuve lui...