24 septembre (42)

5.6K 214 15
                                    

Chapitre 42:
24 septembre

J'arrive près de lui, le souffle encore coupé:

Que voulais je? Était-ce le bon choix?

Ma tête divague certe, mais mon cerveau et toutes ces questions commencent sérieusement à saturer mon moral: je regrette de m'investir complètement dans quelque chose qu'il ne me plaît pas et je regrette absolument de ne plus profiter des choses et personnes qui m'entourent.

Je ne regarde pas Scott mais je sais que lui le fait: c'est devenu plus qu'un simple jeu.

montes, dit il s'avançant vers sa portière

Je m'exécute sans prononcer un mot: il m'impressionne d'une certaine manière.

Je tremble légèrement sentant son regard sur mon corps une nouvelle fois:

où allons-nous? Demandais je essayant d'entreprendre une discussion

Il ne répond pas et démarre la voiture:

Tu comptes me répondre?

Il tourne la tête de droite à gauche en souriant: je déteste quand il commence à jouer l'enfant.

Une dizaine de minutes plus tard je commence réellement à m'impatienter: il est silencieux et le calme réside d'une certaine manière.

Est ce son humeur habituelle dans une voiture?

Il ne prête pas attention à mon égard et reste de toute part mystérieux, alors je ferai de même:

Je bloque ma tête contre la vitre et réfléchis quelque peu.

Un bon rayon de questions plus tard, je décide d'entreprendre une conversion avec Nicola pour lui expliquer la situation et qu'il ne s'acharne pas de trop sur Scott: c'est du moins la meilleure chose à faire.

Le défendais je?

Mon téléphone portable n'est pas avec moi: les souvenirs de ce matin me font face.

Scott et moi nous étions disputés puis partions  rapidement pour mon stage: j'avais dû sûrement l'oublier dans la chambre.

Je plisse les yeux pensant que je suis réellement une idiote et décide de prendre mon courage pour parler: je tourne ma tête vers Scott, concentré.

pourrais je avoir ton téléphone portable?, demandais je calmement

Je le vois sourire et chercher dans sa poche le mobile: il me tend ensuite l'objet.

merci

Je gratifie sa gentillesse d'un sourire blanc.

J'allume l'écran et attend quelques secondes: Scott à l'air de jeter de petits coups d'œil de temps en temps d'une façon, perverse?

Sentant l'objet vibrer, j'appuie sur le bouton principal mais rien ne se passe: je prends conscience qu'il faut rentrer un code à 4 chiffres pour que l'engin se déverrouille.

le code? Demandais je

Sa tête et son regard font des vas et viens sur mon corps:

Hum... et bien, le téléphone c'est d'accord mais le code... replique t il
Comment ça?
Je sais pas, tu me donnerais quoi en échange? Pour avoir l'honneur d'accéder à ce portable?

Je roule des yeux: je comprends que Scott ne voudrait en aucun cas me laisser la chance de parvenir à son code.

tiens

LOG OUT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant