Chapitre 40:
24 septembreLa froideur de ses lèvres sur mon épaule me réveille: ses bras sont entourés sur mon buste.
Je me sens retenu, lové contre lui: il est la force tant attendu.
Je suis enfin décompresser et attentive à ce qu'il m'entoure: je retire délicatement sa main l'entendant gémir avant de se dégager de mon étreinte.
Il tourne de l'autre côté du lit et soupire doucement: je m'assois sur le lit et attache mes cheveux pour ensuite me diriger vers la porte.
Juste avant de sortir, j'enfile ma robe et dépose le teeshirt que j'avais emprunté hier sur une chaise, je tourne ma tête sur lui qui a l'air profondément assoupi.
Je descends les escaliers et arrive dans la cuisine, l'esprit encore dans mes rêves: je dors rarement avec Nicola pourtant avec Scott cela s'est fait automatiquement.
⁃ Bonjour Apryl, m'appelle Anastasi, comment vas tu?
⁃ Bien, j'ai passé une nuit excellente, répliquais jeJe m'installe sur une chaise et Annastasi et moi commencions à discuter tranquillement: je sens qu'elle n'est pas comme lui, cela se voyait qu'il n'était pas son fils.
Annastasi me rendait heureuse avec ses petits compliments, son sourire si flamboyant à chaque phrase: elle me distrait et fait oublier l'espace que j'occupe en ce moment même.
Nous sommes rapidement rejoints par Mattew et David:
Que fait Scott? Veut il réellement voir sa famille?
Je souris amicalement à tout le monde mais c'est plus fort que tout, j'ai besoin de savoir pourquoi lui? Et maintenant?
J'entends les paroles de David mais je commence à sentir une certaine pression, comme avec mon père: je réalise que cette semaine va réellement être difficile, sur tous les plans.
Annastasi m'indique gentiment par la suite sa garde robe pour emprunter un vêtement pour la journée: contrairement à ce qu'elle portait hier, tout n'est pas pour les grandes soirées mais je remarque qu'elle aime les belles choses.
⁃ prends ce qu'il te fait plaisir, me réplique t elle proche de la porte avant de la refermer
Je regarde de droite à gauche dans le dressing: l'indécision est telle que je n'arrive même pas à choisir un seul vêtement.
Après avoir passé dix bonnes minutes à tout scruter, j'optais pour une robe robe noir et des collants fins: je recherche la salle de bain et entre dans celle-ci.
La douche me réchauffe et enlève le poid pesant sur mes épaules: pourtant je sens toujours sa présence charnelle.
Je sors et séche mon corps:
Je brosse inlassablement mes cheveux pour paraître un minimum présentable et enfile les collants.
Je...
Le grincement de la porte qui s'ouvre me fait sursauter: Scott entre, une petite mine agrippée sur son visage.
Je cache le haut de mon corps tenant ma serviette et respire calmement: avec lui, j'étais maintenant cernée.
Scott arrive près de la vasque et me regarde dans le miroir: je baisse mes yeux.
⁃ Pas de ça avec moi Williams, replique t il
Je relève mon regard et le vois se tourner vers ma personne: il retire ma serviette dévoilant ma poitrine.
J'essaye en vain de cacher mon corps de mes mains qu'il attrape sèchement:
VOUS LISEZ
LOG OUT
Romance« Oh bordel, je t'aime. » Il l'avait dit, au bord de l'explosion à côté d'elle qui gémissait son nom... Apryl, une jolie brune de 18 ans, est bien la fille à papa naïve et encore jeune dans sa tête. Souvent seule, sa gentillesse à toute épreuve lui...