Chapitre 49:
26 septembreJe relève mes yeux après avoir détaché mes lèvres des siennes: ses yeux braisés sont imprégnés par le désir mais rien de plus...
Je me sens légèrement stupide, Scott n'a réellement aucun sentiment ou même aucunes idées sur la tournure que prends notre relation, cela ne mène à rien, à simplement faire du mal.
Je le stoppe avant qu'il ne plaque ses lèvres encore une fois:
⁃ quoi? Demande t il arquant son sourcil
Je baisse mes yeux et réalise que les aliments sont entrain de cramer: je pousse doucement Scott et attrape la poêle avant de la mettre dans l'évier.
Je fais couler l'eau en soufflant: mon repas est désespérément un désastre.
Je sens les bras de Scott m'entourer une nouvelle fois: sa tête se pose dans le creux de mon cou.
⁃ maintenant qu'on a plus rien à surveiller, on peut continuer, souffle t il
Je me retire de son emprise: je ne suis pas convaincue par notre relation, c'est un fiasco total, je ne me sens plus prise au piège mais agréablement ensevelie par le désir:
⁃ j'ai faim, dis je
Mon ventre criait réellement famine:
⁃ mais moi aussi j'ai faim, replique t il en avançant sa tête près de ma poitrine
J'attrape son menton et relève son visage:
⁃ tu sais très bien que nous n'avons pas la même vision de la faim, relevé je
Il sourit et dépose un baiser sur ma mâchoire: il sait que cela me donne irrésistiblement envie de sauter dans ses bras.
⁃ Arrête, tu...
La porte d'entrée claque: je prends peur, je suis seul et dénudée devant mon mystérieux amant.
Je n'ai pas le temps de me dégager de Scott que:
Mattew arrive dans la cuisine: mes joues sont rouges.
Sa bouche s'entrouvre légèrement: je n'ai pas eu le temps de rattraper mon teeshirt et Scott lui de reboutonner son pantalon.
⁃ tu peux nous laisser s'il te plaît, crache Scott vers Mattew
Le blond ne réplique pas même un mot et s'éclipse de la pièce sous l'ordre de Scott.
Je réalise que tout cela va bien trop loin: que se passera-t-il quand je ne serai plus présente la semaine suivante?
J'attrape mes vêtements et les enfiles en un temps record:
⁃ C'est bon, il n'a rien vu, tu n'es pas...
⁃ et si cela avait été tes parents? tu comprends que ce n'est pas normal
⁃ Quoi? Ça va, on va pas...
⁃ Tu te ne rend pas compte de la situation dans laquelle tu me mets, tu...
⁃ Quoi? C'est de ma faute maintenant?Sa mâchoire se crispe:
⁃ ce n'est pas ce que j'ai dit, mais...
Il me coupe: sa voix monte d'un ton.
⁃ Arrête, je te force à rien, maintenant, vas y, dit moi que ça ne plaît pas! Dit moi que ce que je te fais ne te plaît pas!
Je baisse mes yeux:
⁃ Putain mais regarde moi!
Mon regard se dirige vers le sien, bien plus dure:
⁃ Je dis simplement que ça ne peut pas continuer comme cela..
⁃ Tu as raison, rappelle moi quand tu auras besoin de quelqu'un pour jouir, je serai toujours partant, sarcasme t ilIl reboutonne son pantalon, récupère sa veste et se dirige vers l'entrée:
- Va rejoindre ton peigne cul, vous êtes fait pour être ensemble Williams, crie t il avant de s'éclipser en claquant la porte
Sa phrase résonne dans ma tête pendant une fraction de seconde: j'ai gâché quelque chose mais il fallait réaliser que tout cela ne mènerait à rien.
Nous sommes tellement différent: le regard de Mattew m'a permis de voir que nous nous étions, Scott et moi, laissés allez à un jeu de désir qui causera notre perte dans un amour conflictuel mais passionnel.
En ne serait-ce trois semaines, le rapprochement que j'ai pu avoir avec Scott m'a fait découvrir un nombre incalculable de choses: j'ai du désir et je le désir à chaque instant.
J'ai le cœur lourd et un esprit encombré par toutes ses questions: rien n'est simple mais tout n'est pas impossible.
Je suis donc devenu une fille à problèmes à cause ou grâce à lui?
Je commence certainement à ressentir un léger sentiment d'affection pour Scott: j'aimerais simplement qu'il ne grossisse pas...
Être amoureuse, c'est tout ce que je voulais avec Nicola, pourtant, mon cœur n'a jamais penché en sa faveur, et le voilà maintenant à préférer Scott.
J'ai l'impression de vouloir Scott mais qu'il me faut toujours trouver un moyen de distraire mes attentes: j'ai besoin de m'éloigner pourtant je ne veux pas.
J'ai besoin d'oublier le désir, la tension sexuelle, ses regards insistant et excitant, ses lèvres... pourtant ce n'est pas ce que je veux.
Il a réussi à créer un manque en moi: il a raison, je voudrais qu'il revienne pour se pardonner et s'embrasser.
Je monte les escaliers et me réfugie dans une chambre: je me change et range mes vêtements.
Je redescends, Mattew lit le Times installé sur un fauteuil, lui même disposé dans le petit salon.
Je m'approche de lui:
⁃ je peux?
Je fixe le fauteuil à côté et il hoche sa tête pour me dire de m'asseoir:
⁃ Je pensais pas que...
Il commence sa phrase mais je décide de le couper:
⁃ que je pouvais être une horrible personne en trompant mon copain, et bien si, je suis cette horrible personne
⁃ Tu n'es pas horrible AprylJe suis perdue: je ne sais plus quoi penser de mon avenir.
Je décide de me lever: je n'ai réellement pas envie de parler, et de voir la déception dans les yeux de Mattew.
⁃ je vais me reposer...
Je n'ai plus la force d'écouter ou de me batailler pour expliquer ma situation.
Je suis triste et je n'arrive plus à contrôler ma folle envie de rejoindre Scott.
Suite après demain*
Je m'excuse, encore et toujours, je ne suis pas faite pour être à l'heure dit donc 😂
Et je vois que la suite et très courte, je vais essayer pour la prochaine fois de vous écrire un chapitre de 2000 voir 2500 mots❤️❤️
Merci encore pour tout❤️
VOUS LISEZ
LOG OUT
Romance« Oh bordel, je t'aime. » Il l'avait dit, au bord de l'explosion à côté d'elle qui gémissait son nom... Apryl, une jolie brune de 18 ans, est bien la fille à papa naïve et encore jeune dans sa tête. Souvent seule, sa gentillesse à toute épreuve lui...