Trois

4.1K 404 64
                                    

(BaekHyun en média pour celles qui ne le connaissent pas😊)

Après la signature des papiers d'adoption, toutes les deux avaient convenu qu'il était préférable qu'elles ne se voient plus. Madame Park avait ténu à offrir une importante somme d'argent à HaeNa malgré son refus car selon elle, elle avait l'impression de vendre le bébé. Mais toutes les deux savaient qu'elle en avait besoin pour se reconstruire.

Madame Park rejoignit son mari à l'autre bout de Séoul avec leur fils où il allait l'élever dans leur immense manoir qui n'attendait que lui.

HaeNa quand à elle s'était rendu à Bucheon à des kilomètres de Séoul pour repartir sur de nouvelles bases.
Elle s'était inscrite dans le lycée de Bucheon et avait obtenu son bac puis avait ouvert une boutique de fleur où elle avait croisé son mari qui lui même était jardinier.
De cette union naquît un petit garçon qu'il avait appelé BaekHyun. BaekHyun est comme dirait sa maman un petit ange descendu du ciel, il était un petit garçon épanoui toujours fourré dans les jupes de sa mère. D'une douceur incroyable il était la délicatesse incarné. Dans le quartier où ils vivaient tout le monde l'appreciait, c'était le garçon qui donnait la main aux vieux messieurs et qui insistait pour porter les courses des vielles dames malgré qu'elles fassent deux fois son poids.

Ses parents étaient fiers de lui même s'ils étaient encore inquiets pour lui, pour la simple et bonne raison qu'il était d'une timidité incommensurable. Il préférait la compagnie des personnes âgés que des enfants de son âges tout simplement parce que ceux ci le traitait de gamine pleurnicharde.

BaekHyun c'était fait un seul ami au primaire, il s'appelait KyungSoo il était comme un grand frère pour lui. Il était toujours là pour essuyer ses larmes quand les autres élèves le faisait pleurer où le défendre quand on s'en prenait à lui. Mais malheureusement KyungSoo avait du déménager à Séoul pour y vivre avec ses grands parents quand ses parents tout deux médecins furent affecté à l'étranger.
BaekHyun était le garçon le plus heureux du monde jusqu'à ce qu'il perde son père à l'âge de dix ans. Il s'était alors renfermé sur lui mais grâce au soutient de sa mère et de l'amour qu'elle lui portait il retrouva le sourire et reprit goût à la vie.

HaeNa pensait souvent au premier bébé qu'elle avait porté, elle ne s'était jamais inquiété pour lui car elle le savait entre de bonnes mains. Elle regrettait juste de ne pas avoir pût dire la vérité à son mari avant sa mort, lui qui fut d'un soutien incommensurable pour elle.
Il l'avait aidé à panser ses blessures même s'il savait pas pourquoi elle souffrait. Il lui avait offert les plus belles années de sa vie et maintenant elle perdait une autre personne qu'elle aimait. Le point positif etait qu'il lui restait son fils, ce être pour qui elle allait se battre chaque jour de sa vie car il avait besoin d'elle.
Elle entra dans la chambre de son fils et sourit en le voyant emmitouflé dans ses couvertures. Elle s'approcha lentement de lui puis retira doucement la couverture de son visage.
-Baekkie chéri il fait jour réveil toi. Elle chuchota à son oreille avant de déposer un baiser sur son front.
-Maman j'ai sommeil, j'ai encore besoin de dormir. ronchonna t-il.
-Tu aurais du y penser avant de rester devant la télé jusqu'à tard dans la nuit. Elle rigola en voyant sa tête de zombie. Allez file dans la douche je vais préparer ta tenue d'école. Tu descendra quand tu auras fini, le petit déjeuner est déjà prêt.
Ces sur ces mots qu'elle sortit s'apprêter pour se rendre dans sa boutique de fleurs qui était au rez de chaussée de leur immeuble. Elle devait s'hater pour une commande de centre de table qu'elle avait reçu pour un mariage qui allait avoir lieu ce week-end c'est à dire le lendemain.

Malgré les années passées HaeNa avait gardé toute fraîcheur, même les nuits blanches passées à pleurer son mari n'avaient pas ternie sa beauté. Elle était toujours d'une grande beauté avec ses 1m65 et sa peau d'albâtre. On pouvait voir de qui BaekHyun tenait sa beauté.
-Je suis prêt maman, tu me fais un câlin? Demanda BaekHyun en entrant dans la boutique.
-Bien sûr mon chéri approche. Elle déposa plusieurs baisers sur son visage faisant attention à ne pas lui laisser du rouge à lèvre puis se recula afin de le contempler. Il manque quelque chose fit elle en fronçant les sourcils. Ah oui j'ai trouvé!! s'exclama t-elle avant de prendre quelque chose derrière le comptoir et de le poser sur sa tête. Voilà maintenant tu peux partir.
BaekHyun se retourna vers le miroir puis éclata de joie en voyant la couronne de fleur que sa mère avait mit sur sa tête. Associé avec ses traits d'eyeliner qu'il avait minutieusement dessiné et sa chevelure platine il était d'une beauté à couper le souffle.
-Merci eomma fit-il joyeusement en la prenant dans ses bras. Je t'aime à ce soir.
-Je t'aime aussi mon petit bébé. Répondit HaeNa un sourire niais plaqué sur ses lèvres.

-Tu ne trouves pas que tu le materne un peu trop?
HaeNa se retourna vers la voix puis sourire en voyant Jiyeon son employée.
-Non bien au contraire je trouve que je ne le fais pas assez. répondit elle en revêtant son tablier.
-C'est un grand garçon il a seize ans maintenant fit Jiyeon en rigolant.
-Oui et si j'avais pût je continuerai à le nourrir de mon sein c'est encore mon petit bébé.
Jiyeon éclata de rire en voyant la tête de HaeNa, ça se voyait qu'elle était sérieuse. Pauvre BaekHyun pensa t-elle et de toute façon lui non plus n'avait pas envie de grandir.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant