Six

3.2K 349 14
                                    


—Maman je suis rentré. Hurla BaekHyun depuis la porte de l'appartement.
HaeNa et son mari avait trouvé un bel appartement au centre de Bucheon pour élever leur fils. En plus du fait qu'il soit au dessus de la boutique de fleurs, elle était à dix minutes de marche du lycée rendant ainsi l'accès facile à BaekHyun. De style moderne, l'appartement comportait trois chambre, deux salle de bain, un salon et une cuisine salle à manger en plus d'un spacieux balcon où elle faisait pousser quelques épices.
—Je suis dans la cuisine mon chéri.
Il la rejoignit puis la prit dans ses bras, les câlins de sa maman étaient pour lui les meilleurs au monde.
—Tu vas bien maintenant? Et s'il te plait ne me dit pas que tu n'as rien parce que je sais que quelque chose te tracasse sinon tante Jiyeon ne m'aurais pas amené avec elles au centre commercial.
—Ne t'en fais pas bébé il n'y a rien que je ne puisse pas gérer, n'oublie pas que je suis ta super maman. Répondit elle montrant ses biceps. Allez montre moi ce que tu t'es dégoté.
—Oh maman ce sont de purs merveilles. Répondit il enthousiaste en déballant ses sacs. Regarde ça c'est le nouveau eyeliner de Gemey Maybelline c'est une édition limitée fit il en lui tendant une boite. Et ça c'est skinny, il me va trop bien on dirait qu'il a été cousu sur moi et enfin le joyau de la couronne ce magnifique boucle d'oreille en argent assorti de pierre précieuse qui remonte tout le long du lobe. Je l'adore. (Voir média)
—Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur va te laver les mains on passe à table dans dix minutes ce soir c'est poulet et patates sautées.
—Youpiii t'es la meilleure maman j'y cours.

BaekHyun se mit à table pendant que sa mère servait le repas, l'odeur du poulet le faisait saliver.
—C'est trop bon maman lui dit il en engloutissant son dîner.
—Merci chéri et doucement sinon tu risques de t'étouffer. S'esclaffa haena. Dis Baekkie que penses tu de Séoul? Reprit-elle
—Pour le peu de fois où j'y suis allé avec papa et toi je trouve que c'est une chouette ville répondit il en reprenant une autre cuisse de poulet. Pourquoi?
—Ça te dirais d'y vivre? Lui demanda t-elle hésitante.
—Je me fiche de vivre dans la jungle du moment où je suis avec toi, en faite c'est toi ma maison. Alors peut importe où tu iras je te suivrai enfin jusqu'à ce que je trouve une amoureuse là j'irais vivre avec elle et on aura beaucoup d'enfants. Répondit-il joyeusement.
HaeNa rigola remerciant Dieu de lui avoir accordé un enfant aussi adorable.
—Je suis heureuse de te l'entendre dire car nous irons vivre à Séoul mon garçon. Et ne t'en fait pas pour le lycée j'y ai fait parvenir ton dossier scolaire, tu es inscrit dans l'un des lycées les plus prestigieux là bas. Nous partirons dans deux semaines le temps de faire nos cartons.
—Mais maman et la boutique de fleurs?
—Ne t'en fait pas tante Jiyeon à promis d'en prendre soin et je lui fais confiance.
—Oh d'accord, mais qu'allons-nous faire à Séoul?
—J'ai une amie qui est décédée et sa dernière volonté était que j'aille m'y installer afin de prendre soin de son fils. Elle se sentait coupable de lui mentir mais elle ne se sentait pas prête à lui annoncer que ChanYeol était son grand frère.
—Oh d'accord, il est très important de respecter la dernière volonté d'un mort.
—Merci de me comprendre mon bébé.
—Je te fais confiance maman. lui répondit simplement BaekHyun.
Vas te reposer je fais la vaisselle ce soir. lui dit-il en débarrassant la table.
—D'accord mon chéri moi je vais faire du pop corn, ce soir c'est soirée télé. J'ai loué le dernier Pirates des Caraïbes.
—Tu es un ange maman je me dépêche.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant