Jongdae entra dans la chambre de son cousin et claqua la porte, celui-ci qui était occupé sur son téléphone dernier cri leva la tête vers lui puis soupira. Il s'imaginait déjà leur sujet de discution.
-Non JongDae je ne m'excuserai pas je te l'ai déjà dit. Il lui coupa le parole.
-Mais pourquoi le traite tu de cette manière ce garçon est juste adorable, depuis son arrivée ici je l'ai vu faire des mains et pieds pour te faire plaisir. Jamais il ne t'as manqué de respect alors pourquoi ce comportement envers lui?
-Je suis libre de réagir comme je veux, il n'est rien pour moi alors je ne suis pas obligé de jouer les jolies coeurs avec lui.
-Tu es vraiment exécrable envers lui, il ne mérite pas ce traitement.
Jongdae avait à peine finir de parler qu'on toqua à la porte.
-Entrez répondit ChanYeol blasé.
La porte s'ouvrit laissant entrer Baekhyun avec un plateau en main la tête baissée.
-Je suis désolé de te déranger hyung c'est de ma faute si tu n'as pas prit de dessert alors j'ai demandé au chef Mark de te faire ton dessert préféré. Je te promet de ne plus jamais t'importuner avec mes histoires à table mais s'il te plait mange ton Tiramisu. Fit Baekhyun en de courbant légèrement .
Jongdae sourit tristement ce dongsaeng était trop adorable ChanYeol ne méritait pas une telle attention de sa part. À l'instant d'une seconde Jongdae avait crut voir un sourire sur le visage du géant, ce sourire qu'il avait avant la disparition de ses parents alors une possibilité à laquelle il n'avait jamais pensé lui vint en tête.
-Ouais ça va tu peux te retirer répondit le géant.
Une fois Baekhyun hors de la chambre le roux se plaça face à son cousin un sourire au lèvres.
ChanYeol prit une bouchée de son Tiramisu puis ferma les yeux du à l'explosion de saveurs dans sa bouche.
-Vu ta tête ce doit être un délice je peux en prendre demanda Jongdae l'eau à la bouche.
-Non répondit ChanYeol catégoriquement.
-Ok ça va pas, la peine de sortir les griffes pouffa le roux. Mais sérieusement ChanYeol que pense tu de Baekhyun.
Le géant leva un sourcil puis reprit une autre bouchée.
-Je trouve que c'est un petit emmerdeur pleurnichard.
-J'ai dit sérieusement ChanYeol. Le gronda le roux.
ChanYeol posa son assiette, s'essuya la bouche puis soupira.
-Que veux tu que je te dise? À part le faite qu'il est collant, putain de beau et que depuis un certain temps je m'imagine dépraver cette belle petite bouche innocente? Répondit ChanYeol pensif avant d'ecarquiller les yeux se rendant compte de ce qu'il venait de faire sortir de sa bouche.
-Je le savais hurla Jongdae, alors comme ça le petit chiot ne te laisse pas indifférent? Tu veux savoir comment je l'ai sût?
-Non je peux m'en passer répondit-il blasé en reprenant son assiette.
-Je vais te le dire quant même répondit le roux en grimpant sur le lit du brun. Ton sourire.
-Quoi mais mon sourire? Demanda le brun perdu.
-Ce fameux sourire que tu avais avant le décès d'oncle. Je ne l'ai plus revu avant aujourd'hui alors même si tu essaies de te persuader que ce que tu ressens pour lui n'est que sexuel tu le sais au plus profond de toi que c'est bien plus que ça. Sur ce je vais me coucher. Conclu le roux laissant ainsi son cousin troublé.
ChanYeol se laissa choire dans son lit, il détestait quand Jongdae arrivait à lire en lui car tout ce qu'il avait dit était vrai.
Deux semaines après l'arrivée du plus petit il avait commencé à l'apprécier mais jamais il lui en avait pipé mots encore moins changé de comportement envers lui. L'attitude migonne du plus petit et son entêtement à prendre soin de lui avait eu raison de lui, il s'était surprit à lorgner ses belles lèvres pleines.
Ce n'était pas un problème pour lui de ressentir cela envers un garçon car il avait eu plusieurs amants, il se definissait en tant que bisexuel. Le problème était qu'il ne voulait rien ressentir pour le plus petit car il ne restait que deux mois avant que lui ChanYeol ne touche à son héritage et que Baekhyun s'en aille avec sa mère. C'était triste mais tout ceux qu'il aimait finissait par s'en aller. Tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le perde lui aussi.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...