Q u i n z e

2.9K 310 21
                                    

Ce soir KyungSoo et LuHan avait décidé de passer la soirée ensemble. Ils avaient bien voulu être tous ensemble mais SuHo était cloué au lit à cause d'un rhume et Baekhyun c'était proposé d'aider sa mère à prendre soin du jardin du manoir. Alors tout les deux c'étaient retrouvés au cinéma à attendre qu'on leur serve leur popcorn pour la séance du film qu'ils avaient choisi.

-Quelle coïncidence. Fit une voix derrière eux. Nous aussi on venait voir ce film.
KyungSoo et LuHan se retournèrent et tombèrent sur JonGin et SeHun.
-JonGin Souffla KyungSoo. Sur toutes les personnes qui se trouvent sur cette planètes il a fallu qu'on tombe sur vous.
-Quoi? T'es pas content de nous voir? Tu me vexe tu sais repondit t-il théâtralement en se tenant la poitrine.
-Arrete ton cinéma et allez voir ailleurs, ne venez pas nous embrouiller. Trancha LuHan avant de tirer KyungSoo dans la salle de cinéma après avoir prit leur popcorn.

-J'arrive pas à y croire, il fait des cascades de ouf cet acteur s'extasia LuHan.
-Je suis parfaitement d'accord avec toi, quand je pense que d'autres préfèrent laisser cette tache à des cascadeurs, je trouve qu'il est préférable de les faire soi même pour vraiment être dans l'action. Allez viens il faut partir il se fait tard. Repondit KyungSoo en lui prenant la main.

-Oh zut regarde il n'y plus de taxi. fit LuHan en relâchant la main de KyungSoo.
Ce dernier inspecta les rues et souffla il n'y avait vraiment plus de taxi à cette heure.
-Attends je vais appeler mon grand père il viendra nous chercher. Fit KyungSoo en sortant son téléphone.
-Tu vas pas les appeler à cette heure quand même Soo, ils sont peut-être en train de dormir. Luhan lui arracha son téléphone. Je propose qu'on aille plus loin il y en sûrement sur l'autre rue.
-Si tu le dis souffla KyungSoo qui n'avait aucunement envie de marcher.

-On vous depose quelque part? Fit une voix que KyungSoo ne connaissait que trop bien. Il se retourna et tomba sur JonGin et SeHun dans la voiture de SeHun.
-Non sans façon nous serons plus en sécurité si on marchait. Claqua t-il.
-Ça me blesse ça tu sais? Mais quitte a se faire agresser il est préférable que se soit quelqu'un que tu connaisses non? Allez faites pas votre tête de mule et montez.

Luhan s'appocha de KyungSoo et lui chuchota à l'oreille qu'il avait peur du regard que lui lançait SeHun.

-On accepte de monter si cette grande perche là-bas arrête de regarder LuHan comme un morceau de poulet. Repondit KyungSoo le regard noir braqué sur SeHun.

-C'est compris mais KyungSoo arrête de le regarder comme ça tu vas me rendre jaloux. Rigola JonGin.
-Cretins murmura LuHan avant de monter. Faisant sourire SeHun.

Le trajet se fut dans un silence inquiétant car s'il y avait une chose que savait KyungSoo de JonGin c'est que ce dernier était un grand bavard.
-Alors KyungSoo parle moi un peu de toi. Commença JonGin.
-Pendant une seconde j'y avais cru. Marmona le brun aux grands yeux.
-Pardon? Je n'ai rien entendu.
-C'est justement ça que j'ai à te dire, rien. Maintenant soi silencieux comme ton ami au volant et laisse moi en paix.
-Wow ne soit pas agressive princesse je voulais juste te connaitre un peu plus mieux.
-Je ne vois pas à quoi ça pourrais servir et je ne suis pas ta princesse.
KyungSoo le gronda avant de se caler confortement sur la banquette arrière.
Pendant ce temps LuHan n'arrivait pas à détacher son regard du rétroviseur ou il avait une parfaite vue du visage de SeHun. Il ne pouvait nier qu'il le trouvait extrêmement beau avec son air blasé. Il faillit défaillir quand son regard se braqua dans celui de SeHun. Ce dernier esquissa un sourire faisant rougir LuHan.
La réaction de LuHan n'echappa pas à SeHun qui ne pût que se réjouir même s'il doutait un peu de la méthode de JonGin il savait déjà que de son côté c'était déjà fait. Le plan était en cours.

Ce soir là l'ambiance du diner était la même, JongDae qui animait d'habitude le diner avait l'air dans les nuages.
-Hyung tout vas bien? Demanda Baekhyun inquiet pour lui.
-Oh oui mon Baekkie ne t'en fait pas je pensais à quelque chose. Sourit JongDae.
-Ou à quelqu'un. Le taquina HaeNa.
-Ça se voit tant que ça? S'exclama JongDae.
-J'ai été autrefois aussi amoureuse JongDae cheri alors je connais ce genre de sourire. Elle s'esclaffa.
-Il est amoureux, JongDae est amoureux commença à chantonner le blond faisant rougir son aîné.
-Aish tais toi Baekhyun et mange. JongDae le gronda gentillement.
-Bon je vois qu'une fois de plus il m'est impossible de manger tranquillement dans cette maison. Grogna ChanYeol en jetant ses couverts avant de quitter la table.

Baekhyun se tourna vers sa mère une moue triste sur le visage.
-Ne sois pas triste mon chéri, il est comme ça. Allez mange vite aujourd'hui j'ai fait de la tarte avec les poire que nous avons cueillir dans le jardin. HaeNa le rassura affectueusement.
Baekhyun repondit par un sourire triste puis termina son plat sans trop d'appétit.

Quand XiuMin apporta le dessert Baekhyun ne pût s'empêcher d'humer l'air avant d'afficher un sourire radieux, ça avait l'air si délicieux.
Il se pressa de prendre une part avant de fausser compagnie à sa mère et JongDae les rendant perplexe.

Toc!! Toc!!
-Qui est-ce? Repondit la voix puissante de ChanYeol derrière la porte.
-C'est moi hyung je t'apporte une part de la tarte. Repondit Baekhyun timidement.
ChanYeol lui ouvrit la porte un sourire malsain scotché aux lèvres.
-Je savais que tu viendrais.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant