Sept

3K 360 17
                                    


—Putain mais tu es aveugle. Hurla ChanYeol. La servante qui venait lui apporter son thé l'avait malencontreusement renversé sur lui. Elle tremblait tellement que le plateau lui avait échappé des mains.
—Pardonnez moi monsieur Park je suis désolée. Begaya t-elle en s'inclinant plusieurs fois. Elle n'avait pas pût s'empêcher d'avoir peur ChanYeol était d'humeur massacrante et de lui émanait une aura écrasante.
—Je me fous de tes excuses ce costume coûte plus cher que t'as misérable vie tu aurais du faire attention. Sors d'ici tu es virée. Hurla t-il.
—je suis désolée monsieur Park j'ai besoin de ce travail s'il vous plait ne me renvoyez pas. Fit elle en pleur.
—Je t'ai demandé de sortir d'ici, fait le avant que je n'appelle la sécurité. La pauvre fille sortie du bureau en pleur. Je ne suis entouré que d'incapable. Pesta t-il avant de s'affaler dans le fauteuil.
Il prit sa tête entre ses deux mains avant d'éclater en sanglots. Sa mère lui manquait tellement. Il essuya ses larmes puis posa sa tête sur le bureau, il voulu s'endormir quand on frappa à la porte.
—Putain mais vous allee me foutre la paix? Hurla t-il.
—Désolée monsieur Park mais maître Shin est là. Begaya une petite voix derrière la porte.
Il souffla puis se leva, il avait oublié qu'il avait rendez-vous avec l'avocat. C'était aujourd'hui qu'allait avoir lieu la lecture du testament et à vrai dire il aurait mieux voulu s'en passer, tout ça lui rappelait que ses parents n'étaient plus de ce monde.

Il lissa les plis de son costume puis rejoignit maître Shin dans le salon privé de ses parents.
—Bonsoir ChanYeol comment vas tu? Demanda l'avocat.
Dépêchez vous qu'on en finisse. Répondit-il sèchement.
—Ok mais il manque encore deux personnes alors nous allons les attendre. Répondit maître Shin en prenant place.
—Comment ça il manque deux personnes je suis le seul héritier de mes parents. Reprit ChanYeol énervé.
À peine avait il terminé sa phrase que la porte s'ouvrit laissant entrer une jeune femme rousse aux yeux marrons et un garçon décoloré en blond platine aux yeux bleu à la peau d'une blancheur effrayante.
—OK maintenant que nous sommes au complet nous pouvons commencer. Entrez très chère.
—C'est quoi tout ça? Qui sont t-ils? Demanda froidement ChanYeol.
BaekHyun se cacha directement derrière sa mère, qui etait prit de tremblement en voyant son fils, il était devenu un bel homme et le portrait craché de son père. C'était son bébé, son ChanYeol.
—ChanYeol je te présente madame Byun HaeNa et son fils BaekHyun, s'ils sont là c'est parce que madame Byun a été cité dans le testament. Maintenant place à lecture.
ChanYeol jeta un coup d'œil à la femme, il la trouva très belle et surtout il ressentait quelque chose vis à vis d'elle qu'il ne pouvait expliquer.
Elle avança puis s'assit dans l'un des canapés avec le garçon toujours collé à elle. ChanYeol le trouva adorable et mignon avec son eyeliner et ses boucles d'oreille. Il chassa vite cette penser de sa tête, il ne les connaissait pas ça pourrait bien être une maîtresse à son père. À cette pensée son visage se ferma, BaekHyun se recoquilla sur le champs. Le sentant tendu sa mère caressa sa tête puis déposa un baiser sur ces cheveux ce qui eu le dont de le calmer. Maître Shin sourit puis conclu que Eunji n'avait pas tord HaeNa était une bonne mère.
—On en a pas pour toute la journée maître Shin je vous écoute.
—D'accord on commence. Répondit l'avocat en sortant un papier dans son attaché caisse.
Je soussignée madame Park Eunji lègue à monsieur Park ChanYeol les entreprises Park technologies, les compagnies aériennes et nautiques Park, la compagnie immobilière Park, les hôtels Park et les différents comptes en banques, biens mobilier et immobilier que la famille possède. Il prendra possession officiellement  de son patrimoine le jour de sa dix-huitième année c'est à dire le vingt-sept novembre ce qui aura lieu dans trois mois. Par conséquent il devra rester sur la tutelle de madame Byun HaeNa en attendant d'atteindre la maturité. En cas de refus tout les biens de la famille Park se verront être répartis entre plusieurs oeuvres caritatives.
À madame Byun je laisse un compte en banque en son nom.
Fait à Séoul le dix-neuf août.

—C'est inacceptable s'écria ChanYeol. Comment peut elle me laisser sous la tutelle d'une inconnue?
—Si ta mère la choisie elle c'est qu'elle n'est pas une inconnue. Tu sais bien que ta mère a toujours voulu ton bien, elle ne ferait jamais quelques choses qui puisse te nuire. Lui dit l'avocat essayant de le calmer.
—Je peux bien m'occuper de moi je suis un grand garçon je n'ai pas besoin de nounou. Fulmina t-il.
—Si tu ne veux pas de moi je peux partir, ce ne sera pas un refus de ta part ainsi tu pourras garder ton héritage. Fit HaeNa qui jusqu'à la n'avait pas prit la parole.
—Il est très important de respecter la dernière volonté d'un être disparut. Murmura BaekHyun.
—Qu'est-ce qu'il a dit le gamin là? Demanda sèchement ChanYeol en foudroyant BaekHyun du regard.
—Je ne suis pas un gamin. Murmura BaekHyun au bord des les larmes.
—Fais attention il faut pas pleurer sinon tu risques de faire couler ton eyeliner gamin. Reprit ChanYeol ironiquement.
BaekHyun sortit du salon en pleurant sa mère à ses trousses.
—Baekkie chéri attends moi.
—Tsss Baekkie chéri. Ne me dit pas que je vais vivre avec petite princesse et maman poule.
—Oui et s'il te plait sois gentil avec BaekHyun. Lui dit maître Shin.
—C'est ça je signe où moi? Fit il blasé.
—Ici lui montra maitre Shin. Je viendrai demain pour recueillir la signature de madame Byun, elle doit être occupé à consoler son fils. S'il te plait ne leurs mène pas la vie dur ils n'ont rien demandé. Passe une bonne journée on se voit demain.
C'est sur ces mots qu'il prit congé du nouvel adolescent le plus riche de la Corée du Sud.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant