ChanYeol sortie de la piscine puis se sécha avec une serviette avant de s'avachir dans le transat. Il avait un grand besoin de se détendre un peu les réflexions intensif lui donnait la migraine mais il ne pouvait s'en empêcher. Depuis une semaine Baekhyun semblait ne plus s'intéresser à lui et ça le mettait hors de lui. Il avait beau se creuser les méninges afin de trouver la cause de l'éloignement du plus petit mais il ne trouvait toujours rien. En plus de tout voilà qu'il ressentait à présent un vide dans son être depuis que ce dernier l'ignorait.
Voyant le soleil se faire plus insistant il prit son téléphone et regagna sa chambre.Baekhyun souffla un grand coup puis toqua à la porte de XiuMin avant d'entrer.
-Xiu?
-Oui mon Baekkie viens par là. Fit il en tapotant le lit où il était allongé. Qu'est ce qui ne va pas? Demanda t-il en voyant la mine inquiète du plus petit.
-C'est Stéphanie, j'ai l'impression qu'elle veut aller plus loin que les bisous sur la joue. Répondit il timidement.
-Et qu'il y a t-il de mal? C'est ta petite amie non?
-Oui mais je ne me sens pas prêt.
-Alors dit le lui.
-J'ai peur qu'elle soit déçue je ne veux pas lui faire de la peine.
-Alors si elle se montre trop entreprenante fait lui comprendre que tu veux attendre le moment opportun pour que se soit magique.
-Tu crois que ça marchera?
-J'en suis sûr. Sourit XiuMin.
-Merci Xiu tu es un ange, j'y vais. Repondit il en se levant du lit.
-Où vas tu?
-Faire mes devoirs pour demain.
-Oh d'accord on se revoit plus tard.
Baekhyun lui fit un câlin avant de sortir de sa chambre et de se courir vers la sienne.
Chemin faisant il ne fit pas attention et butta dans quelque chose puis tomba sur ses fesses.
-Décidément tu as de sacrés problèmes de vue toi. Fit la personne devant lui.
Il releva la tête doucement puis tomba sur un ChanYeol vêtu uniquement d'un maillot laissant apercevoir ses abdos et son v.
Baekhyun dégluti bruyamment avant de detourner la tête.
-Je suis désolé hyung. Bégaya t-il rouge de gêne.
Voyant sa gêne ChanYeol esquissa un rictus avant de se rapprocher considérablement du blond qui se mit à rougir plus.
-Je te pardonne si tu m'apporte un verre d'eau dans ma chambre. Repondit le plus grand avant de lui fausser compagnie.
Baekhyun encore sonné par la vue du corps du géant mit du temps à assimiler la condition du plus vieux avant de courir à la cuisine lui prendre son verre d'eau.-Hyung ?? Baekhyun frappa timidement à la porte du géant.
-Entre fit ce dernier.Le blond pénétra dans la chambre du plus vieux et fut ébloui par la déco, il n'y avait jamais mit les pieds. La chambre était d'un blanc immaculé y compris les meubles il n'y avait que les draps en satin noir qui apportait de la couleur à ce décor. Elle était juste splandide pensa le bond.
-Depose le sur la commode et attend moi je suis sous le douche. Fit le géant derrière une porte.
Baekhyun scruta les alentours à la recherche d'un siege puis finit par s'assoir sur le lit kingsize.
ChanYeol sortit quelques minutes plus tard avec pour seul vêtement une serviette noué à la taille.
Baekhyun ne pût s'empêcher de détourner le regard en rougissant.
-Je t'ai apporté ton eau je peux à présent me retirer? Bégaya t-il.
ChanYeol se rapprocha une fois de plus de lui puis releva la tête du blond avant de braquer son regard dans le sien.
-Ça te gêne tant de rester avec moi? Chuchota le géant.
Baekhyun frissonna quand le souffle chaud du plus vieux atterrit sur son visage.
ChanYeol avait dit ça avec une voix tellement roque et sexy que le plus petit ne pût s'empêcher de déglutir bruyamment. Il commençait à avoir chaud.
-Non non. Bafouilla t-il. Je...j'ai des devoirs à terminer. Répondit-il avant de s'enfuir vers sa chambre laissant le plus vieux en plan.-Je crois que je vais bien m'amuser petit Baekhyun. Fit ChanYeol en se laissant tomber sur son lit un sourire malsain collé sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...