((Jongdae en casquette et XiuMin.))ChanYeol, Baekhyun et XiuMin se trouvait dans le garage quand la voiture de Jongdae gara. Le chauffeur se pressa de sortir puis ouvrit la portière du siège de derrière laissant sortir un Jongdae roux tout souriant.
-Bon arrivé monsieur Kim vous avez fait un bon voyage? Balbutia XiuMin en se courbant légèrement devant lui.
-Mais tu vas arrêter avec ces formalités Xiu? Je te répète que tu peux m'appeler par mon prénom nous avons le même âge.
-D'accord mon.. Jongdae.
-Voila qui est mieux sourit Jongdae. Mais qui voilà? fit il en s'approchant de Baekhyun, mon petit chiot adoré viens par là. Il le prit dans ses bras avant d'ebourifier ses cheveux faisant rire de bon coeur le plus petit.
À l'opposé de ChanYeol, Jongdae avait très bien prit l'arrivée du blond dans leur vie, il disait qu'il était le petit soleil de leur vie et que son sourire illuminait le manoir.
-Tsss ça suffit MinSeok porte les affaires de Jongdae dans sa chambre trancha ChanYeol froidement. Voir Jongdae si proche du plus petit l'irritait un peu sans savoir pourquoi.
-Ne soit pas rabat joie Yoda je ne t'ai pas oublié toi aussi viens faire un câlin rigola Jongdae et lui fit une accolade.
XiuMin souleva la valise de Jongdae mais celui-ci l'arrêta en posant sa main sur la sienne.
-Laisse je vais le faire souffla Jongdae les yeux braqués dans ceux du brun.
-Oh d'accord bégaya t-il les joues en feu.
ChanYeol se racla la gorge bruyamment pour les sortir de leur bulle.
-Si tu veux la porter toi même fait le et quittons cet endroit L'odeur de l'essence me donne la nausée.
Jongdae fit un clin d'oeil à XiuMin avant d'emboiter le pas à son cousin.
-Mais qu'est-ce qui viens de se passé? Demanda Baekhyun hébété.
-Quoi? Rien ne s'est passé viens allons nous en. Bégaya t-il.
-Non quelque chose se passait entre toi et Jongdae hyung même si je ne sais trop quoi.
-Tu te fais des films mon Baekkie allez viens, c'est bientôt l'heure du dîner.
Baekhyun haussa les epaules ne comprenant rien puis le suivit.Le dîner était bien différent quand Jongdae était là. Habituellement HaeNa prenait le repas avec ses deux fils dans le calme absolu, il n'y avait que Baekhyun qui racontait parfois ses journées de cours faisant souvent soupirer le plus grand.
Ce soir l'ambiance était bonne enfant Jongdae animait le repas faisant sourire HaeNa et rire Baekhyun jusqu'à le mettre en larmes.
-J'ai quelque chose à vous annoncer. Fit Baekhyun en souriant. ChanYeol qui jusque là était absent devînt plus attentif.
-Parle mon grand nous t'écoutons répondit sa mère.
-Heum c'est que j'ai une petite amie avoua t-il le rouge aux joues.
-Nooon c'est pas vrai mon petit chiot devient grand c'est pas juste. Dramatisa Jongdae théâtralement. HaeNa se mit à rire suivit de Baekhyun, ils étaient tous mort de rire qu'ils n'avaient remarqué que l'humeur du plus grand s'était transformé en colère à l'annonce du plus petit.
-Et comment s'appelle t'elle? Demanda sa mère.
-Stephanie, elle est dans ma classe hier à l'heure de la pause elle a demandé à me voir alors je me suis éloigné avec elle. C'est là qu'elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi et m'as demandé si je voulais bien être son petit ami.
Répondit-il rouge de honte.
-Qu'as tu répondu? Demanda Jongdae enthousiaste.
-Elle est très jolie alors j'ai dit oui.
-Et c'est quand que je la rencontre? Demanda HaeNa.
-Pas maintenant maman attend que je décide si je veux la marier.
HaeNa et Jongdae rit de l'innocence du plus petit le faisant rougir de plus belle. Et toi hyung tu ne dit rien? Fit-il à l'endroit de ChanYeol.
-Veux tu bien m'épargner tes gaminerie s'il te plait? Répondit ChanYeol froidement.
Baekhyun se fit petit.
-Ce n'est pas de la faute de Baekkie si tu es de mauvais poil ChanYeol alors excuse toi. le gronda Jongdae.
-Tu n'es pas mon père pour me donner des ordres alors si on ne peut plus manger en paix dans cette maison moi je me casse. Fit ChanYeol en jetant ses couverts.
-Reste tu n'as pas prit ton dessert ChanYeol hyung tenta Baekhyun qui ne recueillit qu'un regard noir de la part du plus grand.
HaeNa regardait tristement la scène qui se déroulait devant elle. Après que Jongdae soit partit voir son cousin elle s'approcha de son fils et le prit dans ses bras.
-Je suis désolée mon bébé.
-Non maman c'est ma faute si ChanYeol hyung n'a pas prit son dessert, je n'aurai pas du parler de moi à table. HaeNa souffla puis l'aida à sortir de table.
-Viens je vais t'aider à faire tes devoirs n'y pense plus.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...