D i x - S e p t

2.8K 310 40
                                    


—Non mais vous auriez du voir ça JonGin qui se prenait pour casanova et SeHun qui faisait son mystérieux. Je vous le jure les gars que si nous avions eu le choix, on ne serait jamais rentré avec eux. Fit LuHan en engloutissant ses nouilles.
—Que je vous plains, passer deux heures avec eux dans la même voiture m'aurait faire perdre la tête. Se moqua SuHo. Mais voyez le bon côté des choses. Continua t-il. Il n'y avait pas ChanYeol.
—Oui et c'était le plus étrange ils sont carrément tout le temps fourré ensemble. Que faisait t-il à la maison Baekkie? Demanda LuHan au plus petit qui une fois de plus était dans les nuages. Baekhyun?
—Hein? Euh ouais je suis complètement d'accord avec vous.
Tout les trois se regardèrent puis éclatèrent de rire.
—Tu es vraiment atteint Baekhyun toujours en train de penser a Stéphanie? SuHo se moqua de lui gentiment le faisant rougir.
—Vous parlez de moi? Demanda une douce voix derrière eux.
Baekhyun leva les yeux vers Stéphanie qui se tenait devant eux et sourit. Il remarqua qu'elle s'était faite particulièrement plus belle que d'habitude. 
—Je peux te parler Baekhyun? Demanda t-elle en se tirturant les doigts tout en rougissant.
—Euh oui bredouilla Baekhyun lui emboitant le pas.
—Comme ils sont mignon rêvassa LuHan.

ChanYeol qui avait suivit la scène plus loin se leva à son tour et les suivit sans qu'ils ne s'en rendent compte. 
Stephanie guida Baekhyun vers les estrades puis le colla contre le mur tout en s'accrochant à sa chemise.

—J'ai pensé à toi toute la nuit, à ces lèvres chuchota t-elle en se rapprochant de plus en plus de lui.
Mais bien avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les siennes quelque chose ou quelqu'un l'ota de lui.
Elle se retourna puis tomba sur le regard glacial de ChanYeol qui la fit frissonner de peur.
—ChanYeol oppa? S'etrangla t-elle.
—Dégage d'ici et que je ne te revois plus lui tourner autour sinon tu vas le regretter pendant longtemps. Grogna ChanYeol. La jeune demoiselle prise de peur prit ses jambes à son cou sans demander son reste.
—Je t'interdis de laisser quelqu'un d'autre que moi te toucher. Grogna t-il en colère.
—Comment ça quelqu'un d'autre que toi? Bredouilla Baekhyun la respiration ératique.
—Oh je ne te l'avais pas dit? Demanda le géant avec un sourire malsain. Et bien à partir d'aujourd'hui Baekhyun tu es à moi, à moi corps et âme. ChanYeol saisit le plus petit puis l'embrassa férocement avant de s'en aller le laissant sens dessus dessous.

Jusqu'à ce que la sonnerie n'annonce la fin des cours le blond n'avait plus ouvert la bouche inquiétant ses amis.
Quand se fut le moment de rentrer c'est avec la boule dans le ventre qu'il monta dans la voiture où l'attendait déjà le géant.
Il souffla un grand coup pour se donner du courage avant de monter dans la voiture. ChanYeol l'accueillit avec un sourire qu'il ne saurait décrypter.
Il salua le chauffeur en s'asseyant et tourna sa tête vers la vitre pour regarder le paysage. Il ne voulait surtout pas affronter le regard du géant.

Encore une fois quand le chauffeur gara la voiture Baekhyun se précipita en dehors et couru vers la chambre de XiuMin, il avait besoin de réconfort et il ne voulait pas en parler à sa mère.

Quand il ouvrit la porte du brun il poussa un petit cri étouffé avant de refermer la porte et de repartir aussi vite qu'il était venu.
Il venait d'apercevoir JongDae couché  sur XiuMin en train de s'embrasser.

A peine avait-il passé sa porte que XiuMin entra.
—Baekhyun il faut qu'on parle de ce que tu as vu.
—Je n'ai rien vu Xiu. Rougit-il.
—Bien-sûr que si. Tu nous as vu nous  embrasser Jongdae et moi. Écoute Baekhyun je l'aime et tu peux trouver ça mal mais c'est comme ça, je suis tomber fou amoureux de lui.
—Pourquoi je trouverai ça mal si JongDae hyung t'aime aussi en retour?
—Alors tu n'es pas contre notre relation? S'etonna XiuMin.
—Pourquoi je devrais être contre toi si je ne suis ni amoureux de toi où JongDae hyung?
XiuMin sourit puis lui ébouriffia les cheveux, ce gosse etait trop innocent pour son propre coeur.
—Je pensais que tu trouverais contre nature une relation entre deux hommes. Répondit-il soulagé. Il s'assit sur le lit et posa la tête du blond sur ses cuisses. Ce dernier soupirait d'aise à chaque fois qu'il passait sa main dans sa chevelure blonde.
—ChanYeol hyung est au courant de votre relation?
—Non tu es le premier, il m'embrassait après m'avoir avoué ses sentiments. Repondit XiuMin avec un sourire niais sur les lèvres.
—Et toi tu lui a dit que tu l'aimais?
—J'ai pas eu besoin de le faire avec des mots, il l'a ressenti dans notre baiser.
—Je suis désolé de vous avoir interrompu.
—Ce n'est pas bien grave par contre j'aimerais que tu n'en parle à personne.
—Promit juré.
—Sinon pourquoi avait tu l'air essoufflé quand tu venais me voir?
—Tu ne trouve pas que ChanYeol hyung à beaucoup changé ces derniers temps?
—Non c'est toujours un connard mais ça ne répond pas à ma question.
—Il m'a embrassé, et il a dit que je lui appartenais.
—Pardon? Cria presque XiuMin en bondissant sur ses pieds manquant de faire tomber le plus petit. Je vais lui dire deux mots à ce taré, qu'il passe son temps à te faire des misères est un chose mais qu'il pose la main sur toi en est une autre.
Baekhyun regrettait de lui en avoir parler le brun était très en colère, il redoutait qu'il fasse quelque chose qui pousserait ChanYeol à les renvoyer lui et sa mère.
—N'y va pas s'il te plait XiuMin. Le supplia le blond accroché à son pied.
—Où comptes tu aller? Demanda Jongdae qui venait d'entrer dans la chambre du plus petit.
—Que fais tu ici? Demanda XiuMin ignorant sa question.
—Tu mettais du temps à revenir alors je suis venu voir comment tu t'en sortais mais ça ne répond pas à ma question. Où va tu?
—Je vais dire deux mots à ton idiot de cousin, il a osé toucher à Baekhyun.
—Il t'a frappé? Tu as mal quelque part? S'inquieta JongDae.
—Non il ne m'a pas touché comme ça. Rougit Baekhyun.
—Oh je vois. JongDae avait tout comprit en voyant les rougeurs sur les joues du blond. Calme toi Xiu chéri je vais régler ça. Il déposa un baiser sur ses lèvres et un autre sur le front du blond avant de s'en aller réclamer des compte à son cousin.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant