V i n g t - S e p t

2.4K 242 7
                                    


ChanYeol sortit du lit tout doucement veillant à ne pas réveiller le blond qui dormait profondément puis se rendit dans le bureau de son père qui était à présent le sien. Il avait passé le plus bel après midi de toute sa vie, avec Baekhyun il avait ressenti des sensations inexplicable. C'était confirmé, il était fou amoureux de lui.

Il tira le tiroir de gauche et sortit le porte document qui s'y trouvait, il feuilleta les différents papier puis sortit celui qui l'intéressait. C'était une copie du testament de ses parents.
Il relu la clause de sa mère et s'affala dans le fauteuil. Il allait avoir ses dix huit ans dans deux semaines et avoir ainsi la total gérance de ses biens et surtout cela signifiait que HaeNa s'en ira et avec elle Baekhyun.
Non, il ne pouvait pas laisser le blond le quitter, il était hors de question pour lui de le laisser s'en aller alors qu'il était celui qui lui faisait reprendre goût à la vie.

Après un bref coup de fil passé à son avocat maître Shin il décida d'avoir une conversation avec HaeNa.
Non il n'allait pas lui avoué qu'il sortait avec son fils, il allait juste la prendre par les sentiments et la convaincre de rester. Il savait que le bonheur de Baekhyun était le plus important pour elle et ici le plus petit avait tout.
Il se rendit dans le jardin où elle s'afferait à composer des bouquets pour la maison, depuis son arrivée le manoir était toujours décorés de beaux bouquets de fleurs parfumant les couloirs et ravivant le monoir qui s'était éteint avec la mort du couple Park.
Il se racla la gorge pour attirer son attention puis esquissa un sourire crispé quand celle-ci se retourna pour lui sourire à pleine dent.
-ChanYeol? As tu besoin de quelque chose? S'etonna t-elle. Depuis qu'elle s'était installée au manoir jamais il ne lui avait adresser la parole.
-Je peux vous parler? Demanda ChanYeol en se grattant la nuque gêné.
-Mais Bien-sûr. Elle retira ses gants et sa blouse. Viens nous allons parler autours d'un thé et de petits gâteaux. Lui sourit-elle.
ChanYeol acquissa et la suivit jusqu'à la pergola qui avait reprit vit depuis qu'Haena s'occupait elle même des vignes vierge et des glycines.
HaeNa ramena du thé et des gâteaux puis s'assit en face de ChanYeol, qui ne savait par où commencer.
-Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon attitude envers vous et Baekhyun depuis votre arrivée, j'ai vu en vous des ennemis et j'en suis désolé.
-Ta réaction était justifiée en plus tu venais de perdre ta mère alors tu n'as pas à t'excuser. L'essentiel maintenant est que j'ai put remarquer de l'amélioration dans comportement, tu n'es plus renfermer et tu souris plus.
Je pourrai quitter Séoul en paix après ton anniversaire parce-que je sais que tout ira bien maintenant. Sourit elle. Elle leva sa main puis avec hésitation la posa sur celle du brun.
Ce dernier senti un frison le parcourir, il leva les yeux vers et lui sourit.
-En parlant de votre départ, j'aimerai si vous êtes d'accord vous demander de rester avec nous. Vous arrivez à gérer parfaitement le manoir avec la mère de XiuMin et les employés vous adorent. Je ne pourrai m'occuper de tout ceci seul de plus Baekhyun c'est fait des amis ici, il a beaucoup plus confiance en lui depuis votre arrivée. Il est à différent du Baekhyun que j'ai rencontré la première fois.
-En effet. Fit HaeNa songeuse. Son garçon avait beaucoup changé depuis leur arrivée à Séoul et elle l'avait remarqué. Sa vie à Séoul était bien différente de celle de Bucheon, il avait des amis et devenait mature. Vivre à Séoul sera bénéfique pour lui et pour couronner le tout elle aurait ses deux fils avec elle ainsi elle pourra renforcer sa relation avec son aîné.
-Si tu y tiens alors oui Baekhyun et moi nous nous installerons ici pour de bon. Sourit-elle de plus belle.
-Merci à vous. Fit ChanYeol en se levant de table. Il lui présenta sa main pour une poignée de mains mais celle-ci le prit dans ses bras le faisant se crisper.
HaeNa l'ayant sentit se recula en souriant, depuis son arrivée elle rêvait de le prendre dans ses bras et elle y était arrivé.
-Merci à toi de te préoccuper du bien-être de Baekhyun.
ChanYeol lui sourit et se retourna pour retrouver le blond dans sa chambre quand XiuMin fit son apparition avec un homme.
-Madame Byun il y a cet homme qui demande à vous voir.
HaeNa jeta un coup d'oeil à son visiteur et se figea.
-Gyuri? S'etrangla t-elle. Que fais tu ici? Elle se mit à bégayer.
-Il faut qu'on parle de notre enfant HaeNa s'il te plait.
En entendant parler de Baekhyun ChanYeol se retourna pour voir leur invité puis fallit faire un arrêt cardiaque.
Cet homme malgré son âge avancé était une copie de lui, il avait les mêmes grandes oreilles décollées et il était aussi grand que lui. Non cela ne pouvait être une coïncidence.
-Nous n'avons aucun enfant toi et moi Gyuri, tu as refusé de prendre tes responsabilités et je l'ai perdu en couche alors vas t'en et ne remet plus jamais les pieds ici. Dit-elle difficilement. Ses larmes menaçaient de couler, il était hors de question qu'il gâche tout maintenant que tout c'était arrangé avec ChanYeol.
-J'étais jeune et inconscient. Plus tard je suis partit chez toi mais tes parents ont refuser de me dire où tu étais, j'ai fini par apprendre par Haru qu'ils t'avaient mit à la rue à cause de moi. Ces dernières années j'ai passé toute mon existence à vous rechercher mon fils et toi. Maintenant que je vous ai retrouver s'il te plait ne m'éloigne pas de vous. Il éclata en sanglot.
-Je n'ai qu'un seul fils. Repondit-elle en pleure. Et il ne peut être de toi puisqu'il est âgé de seize ans alors part.
-Je ne sais pas de qui tu parles mais je te parles de celui qui se trouves derrière toi. À le voir il n'y a aucun doute qu'il est mon fils, il est la copie de moi à son âge et tu le sais et je pense que vu l'expression de son visage il comprend tout lui aussi.
HaeNa se retourna et compris que tout était fini quand elle remarqua que ChanYeol était encore là.
-Tu as tout entendu? Bégaya t-elle en s'approchant de lui. Elle prit son visage en coupe mais ChanYeol qui jusque la était toujours figé se réveilla de sa transe et la repoussa.
-Que se passe t-il ici? Bégaya t-il.
Craignant d'entendre la vérité.
-Rien mon chéri, rentres s'il te plait. HaeNa s'hata de répondre.
-Non je veux une explication. Hurla t-il. Pourquoi dit-il que je suis son fils? Pourquoi nous nous ressemblons? Des larmes commençaient à ruisseler sur ses joues. Madame Byun expliquez moi ce qui ce passe. Sa voix se brisa.
-Rien ChanYeol rentres s'il te plait.
-Non, il faut qu'il sache que je suis son père. Commença Gyuri. Fiston ta mère à dû te raconter que je vous ai abandonner et c'est la vérité mais sache qu'il ne c'est pas passé une seconde sans que je ne regrette mon acte et ne pense à vous. Je suis désolé pardonne moi j'ai besoin de toi dans ma vie, tu es mon unique enfant.
-Partez. murmura ChanYeol la tête baissé.
-Ecoute moi s'il te plait. Supplia Gyuri.
-J'ai dit de vous en aller ou j'appelle la police. Hurla ChanYeol.
-Je ferai tout pour que tu me pardonnes fiston. Dit il une dernière fois avant de s'en aller.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant