Bien qu'il fut étonné de voir BaekHyun revenir aux bras de ChanYeol, monsieur Kang n'émit aucun commentaire. Il s'était contenté de sourire car BaekHyun avait l'air d'aller mieux et il avait deviné que la présence du plus grand y était pour quelque chose. Contrairement aux autres habitants du manoir hors mis JongDae et XiuMin il avait vite eu des soupçons quant à la relation qu'il entretenaient. Très vite ses soupçons se sont révélés exacte quand il les surprit sans le faire exprès en train de s'embrasser sur la banquette arrière alors qu'il revenait de l'école. Nos amoureux trop occupés dans leur fouille buccale ne l'avaient pas remarqué.Une fois à la maison, nos deux tourtereaux s'étaient dépêchés de retrouver leur mère afin de lui annoncer leur décision.
Bien qu'en sachant que cette décision allait lui faire du mal, il était hors de question pour eu d'en faire autrement, ils s'aimaient et étaient décidés à vivre leur amour.Ils finirent par apprendre par la mère de XiuMin que cette dernière c'était enfermée dans sa chambre depuis le départ du blond.
Alors c'est avec le coeur lourd que main dans la main ils s'y rendirent afin de l'affronter.Après plusieurs coups sur la porte sans reponse, ils entrèrent et tombèrent de nue en voyant celle-ci vide. Il n'y avait plus rien lui appartenant dans la chambre. Au bord de la crise de panique BaekHyun se rua vers son placard et Lâcha un sanglot en voyant que celui-ci était également vide. Il n'y avait plus rien à part une lettre qui leur était destinée.
ChanYeol voyant sa détresse l'aida à s'assoir sur le lit pendant qu'il essayait d'ouvrir maladroitement la dite lettre. Mais il n'y arrivant pas tant il tremblait ChanYeol prit la lettre et l'ouvrit à sa place.
Mes très chers enfants.
Je serai bien loin quand vous lirez cette lettre. Pardonnez moi pour tout le mal que je vous ai causer et surtout pardonnez moi de m'en aller ainsi mais c'était la meilleure des choses à faire.
À toi ChanYeol je demande encore pardon de t'avoir abandonné mais je l'ai faire pour ton bonheur, j'espère que tu trouveras en toi la force de me pardonner un jour.
BaekHyun mon poussin, maman est désolé, jamais je n'ai voulu te voir souffrir et c'est pour cette raison que j'ai prit cette décision. ChanYeol est malgré tout mon fils et ton frère alors tu peux comprendre que je n'arrive pas à me faire à l'idée que vous entreteniez une relation. Mais aussi te voir souffrir me fends le coeur c'est pourquoi j'ai décidé de partir, je ne concevoir l'idée de vous savoir ensemble tout comme je ne peut supporter l'idée de vous voir souffrir. Je retourne à Bucheon dans notre maison je sais que tu es entre de bonnes mains avec ChanYeol et tout les autres. Même si j'ai la gorge noué rien que d'y penser je vous laisse la liberté de faire ce qui semble juste pour vous, mais seulement laisser moi du temps pour tout assimiler.
Je vous aime plus que tout.Maman.
BaekHyun n'avait cessé de pleurer durant toute la lecture de la lettre. Sa mère avait quitté le manoir pour leur laisser la liberté de s'aimer. BaekHyun concevait qu'elle avait dût partir pour ne pas être témoin de ce que certaines personnes qualifirait de relation contre nature tout en sachant qu'elle ne pouvait s'interposer. Mais la savoir si loin lui faisait tellement de mal, jamais il ne s'était séparé d'elle et voilà qu'afin de vivre avec l'homme qu'il aimait, il avait dû se séparer de la personne qui comptait le plus au monde pour lui.
-Viens là. Fit ChanYeol en le prenant dans ses bras. Je suis là, je ne te lâcherai jamais et je te promets qu'on ira la voir le moment venue d'accord? Je ne la connais que depuis peu mais par ce geste j'ai comprit qu'elle tient avant tout à notre bonheur, c'est pour cette raison qu'en partant elle nous a indirectement laissé la liberté de nous aimer.
BaekHyun esquissa un faible sourire puis enfoui sa tête dans le cou du géant à la recherche de réconfort. Ce dernier ne se fit pas prier et le serra contre lui en déposant de doux baisers dans ses cheveux.Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le départ brusque de HaeNa et bien-sûr tout le monde c'était posé des questions. Bien heureusement cette dernière avait eu la bonne idée de passer un coup de fil à la mère de XiuMin où elle lui avait expliqué qu'elle avait dû se rendre d'urgence à Bucheon pour s'occuper du magasin de fleur son employée n'étant plus capable de le faire pour des raisons de santé. Elle s'était excusée d'être partie sans avertir quelqu'un et lui avait confié son fils et ChanYeol non sans préciser qu'ils étaient la prunelle de ses yeux.
ChanYeol et Baekhyun avaient finalement révélé leur relation à tout le manoir qui accueilli la nouvelle avec joie. Tous remerciait BaekHyun d'avoir réussi à ramener le joie dans la vie de ChanYeol, en particulier la mère de XiuMin qui désespérait de voir le merveilleux petit garçon qu'elle avait prit tant de plaisir à élever devenir un homme sans coeur.
Personne au manoir ni même leurs amis à part SeHun n'avait sût ce qui c'était passé. Afin de protéger leur relation des mauvaises langues, nos deux tourtereaux s'étaient gardés d'aborder le sujet de leur lien de parenté, même SeHun n'en avait plus parlé heureux de retrouver le meilleur ami qu'il avait perdu depuis la mort de ses parents.
Après plusieurs refus ChanYeol fini par accorder à Gyuri la chance de s'expliquer voulant au plus vite faire une croix sur cette histoire. Il apprit alors que ce dernier était atteint d'un cancer en phase terminal et qu'il lui restait peu de temps à vivre. ChanYeol fini par lui pardonner de l'avoir rejeté et l'appela papa pour la première fois quelques minutes avant sa mort, c'était comme s'il s'était battu pendant longtemps contre sa maladie afin de pouvoir entendre ces quatre lettres. Heureux et en paix, il s'en ait allé dans la plénitude.
ChanYeol apprit par la suite qu'il était son unique fils héritant ainsi d'un hôpital et d'autre biens mobiliers et immobiliers.Trois ans après sa sortie de l'université ChanYeol prit sa place à la tête des affaires Park et bien qu'il n'avait aucune expérience en médecine gérait aussi parfaitement l'hôpital grâce à JongIn qu'il avait nommé comme directeur ayant fait des études de médecin.
SeHun qui avait fait des études de droit était à présent son avocat, maître Shin avait prit sa retraite le sachant en de bonne main avec son ami.BaekHyun quand à lui suivait des études de vétérinaire et s'en sortait bien, il avait finit par rendre visite à sa mère et c'est en pleure qu'ils s'étaient retrouvés. Il s'était retourné à Séoul en lui promettant de lui rendre visite très souvent.
LuHan au grand damne de ses parents qui espérait pour lui une carrière de comptable avait choisir de se lancer dans la mode. Très vite il eu une renommée mondiale en tant que célèbre couturier et prenait du plaisir à habiller ses amis surtout son petit ami SeHun qu'il considerait comme sa muse.
KyungSoo lui avait suivit la trace de ses parents et s'était aussi spécialisé en médecine et travaillait dans le service pédiatrique de l'hôpital de ChanYeol aux côtés de son fiancé.XiuMin avait arrêté de servir ChanYeol et partait dans la même école que BaekHyun pour devenir lui aussi vétérinaire. Il projetait de prendre un appartement avec JongDae qui lui travaillait aux côtés de ChanYeol à la fin de ses études.
On ne pourrait affirmé que ChanYeol et BaekHyun vivraient dans le bonheur absolu car la vie était parsemée d'embûches et de surprises. Mais une chose était sûre pour eux peut importe l'ampleur des problèmes, ils arriveront à le surmonter car leur amour était au dessus de tout.
Fin.
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Voilà c'est la fin de cette histoire, j'ai prit un grand plaisir à l'écrire et j'espère qu'elle vous a plût.
Je ne me suis pas attardé sur les autres membres car c'était ceux là les protagonistes de l'histoire mais vous pouvez rétenir qu'eux aussi on eu une belle fin.
Sur ceux je vous dis à la prochaine dans une autre fiction. 😘😘😘
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...