Huit

3.1K 348 19
                                    


BaekHyun se sentait mal, toute sa vie il avait essayer de s'éloigner de ces personnes qui se moquaient de lui et voilà qu'il allait vivre avec un connard.
—Mon BaekHyun chéri ne fait pas attention à lui s'il te plait, si tu veux on part d'ici, on retourne dans notre appartement. Dit sa mère en caressant ses cheveux.
—Non maman ton amie a mit sa confiance en toi afin que tu veilles sur son fils alors tu vas honorer sa mémoire. Répondit BaekHyun en reniflant.
—Qu'ai je fais pour mériter un ange pareil? Je t'aime tellement.
—Moi aussi je t'aime maman et ne t'en fais pas pour ChanYeol je vais finir par m'habituer, il n'est peut-être pas si méchant au fond.
—Tu es si bon pour ce monde mon ange allez sèche tes larmes et allons choisir nos chambres. Fit HaeNa avant de l'aider à se mettre debout puisse qu'elle l'avait trouvé assis sur la terrasse les genoux repliés contre son torse.
—Oui j'en veux une avec salle de bain. Dit BaekHyun en battant des mains comme un enfant.
—D'accord on va te trouver ça je suis sûre que le Taj mahal en contient.
—Tu as vu comme elle est superbe cette baraque. Fit BaekHyun en regardant autour de lui.
Quand ils sont arrivés il avait presque cru qu'ils étaient au palais présidentielle. Quand sa mère lui avait dit qu'ils allaient habiter dans un manoir il avait pensé à ces grandes maisons sinistres comme dans les films de vampire où les portes et les escaliers grinçaient. Il fut agréablement surpris de voir se dresser devant lui un manoir moderne avec baies vitrées, d'immense jardin où poussaient des fleurs qu'ils n'avaient certainement jamais vu (voir média) . Le manoir comportait en tout quinze chambres avec salle de bain chacune, deux étages, cinq salons, deux bureaux et une grande cuisine moderne équipée. Il comportait aussi une piscine à débordement, un terrain de basket, de tennis et de football, il y avait même un petit zoo où on pouvait trouver différents animaux exotiques. C'était un cadeau que monsieur Park avait offert à ChanYeol pour son entré au collège. Le premier étage abritait deux salons, la cuisine, le bureau de madame Park et cinq chambres qui étaient destinées aux employés.
Le deuxième étage comportait trois salons, le bureaux de monsieur Park et les dix autres Chambres, c'était là que se trouvaient les chambres des membres de la famille et celles des invités.

Après avoir visité trois chambres BaekHyun se rendit devant une autre, il s'apprêta à ouvrir la grande porte en bois doré quand quelqu'un l'interpella.
—Si j'étais vous monsieur je ne passerai pas cette porte, c'est la chambre de ChanYeol.
BaekHyun recula subitement comme si la poignée l'avait brûlé.  Il se retourna puis vit un garçon brun d'environ son âge.
—Je ne savais pas je te le promets je me choisissais une chambre. Bredouilla BaekHyun.
Le brun pouffa puis se rapprocha de lui.
—Je sais, personne n'osera s'approcher de cette chambre sans permission sachant à qui elle appartient. Allez suivez moi je connais une chambre qui vous plaira. Et au fait je m'appelle MinSeok mais vous pouvez m'appeler XiuMin. Fit le brun en l'entrainant dans un autre couloir.
—Enchanté XiuMin moi c'est BaekHyun et tu peux me tutoyé nous avons sûrement le même âge.
—D'accord BaekHyun, tien matte moi ça. Fit le brun en ouvrant une porte.
BaekHyun se figea la bouche grandement ouverte. c'était la plus belle chambre qu'il n'avait jamais vu. Elle était peint en mauve et un grand lit kingseize  blanc à baldaquin trônait au milieu de la pièce. BaekHyun fut plus impressionné pas les meubles, c'étaient de véritable Louis XIV ça devait coûtee au moins des milliers d'euros. Non il ne pouvait pas l'accepter. Il se retourna vers XiuMin puis secoua la tête de gauche à droite.
—Je ne peux pas la prendre c'est trop. Lui dit il timidement.
—Dis pas de bêtise viens voir la salle de bain et tu me dira si tu ne la prends pas.
Le brun le tira jusqu'à la salle de bain et le laissa entré en premier. BaekHyun aurait juré avoir fait un arrêt cardiaque tellement elle était belle, c'était la salle de bain de ses rêves. Elle comportait une cabine de douche et un jacuzzi le carrelage en marbre donnait l'aspect que le sol était en bois d'ébène.
—Je la prends, elle est parfaite pour moi. Fit BaekHyun en battant des mains.
XiuMin craqua face à la bouille trop mignonne du blond.
—Je le savais, viens je vais t'aider à défaire tes valises.

ChanYeol aurait juré avoir entendu des voix devant sa porte mais quand il sortit il ne vit personne. Il souffla puis voulu se retourner quand il entendit des rire un peu plus loin, il se dirigea vers les voix et vit qu'elles menaient à la chambre qu'occupait son cousin JongDae quand il était de passage au manoir.
Il ouvrit la porte furieux puis lança un regard noir au deux garçons.
—Que faites vous ici? Demanda t-il froidement.
—J'ai pensé que cette chambre serait bien pour lui monsieur. Begaya XiuMin.
Sans broncher ChanYeol sortit en claquant la porte. Lui aussi pensait que la chambre était parfaite pour lui malgré qu'elle faisait un peu fille. De toute façon il avait toujours demander à JongDae de changer de chambre.

XiuMin souffla de soulagement quand il vit ChanYeol s'en aller sans broncher.
—Il vous fait aussi peur que ça?
—Oh oui crois moi, je te déconseille d'être dans les parages quand il est de mauvais poil. dit XiuMin en rigolant nerveusement. Mais tu sais ChanYeol n'a toujours pas été cet être désagréable que tu as vu, avant la mort de ses parents c'était un garçon joyeux, nous étions même amis. Ma mère est la gouvernante de ce manoir.
—Oh d'accord fit BaekHyun en regardant la porte où était sorti ChanYeol. Il avait vécu la même chose à la mort de son père, dès lors il s'était promis de lui rendre le sourire comme sa mère avait faire avec lui.

Little Brother ~~Chanbaek~~bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant