—Baekhyun? Hey Baekkie? Appela SuHo
—Hein? Quoi?
—Tu étais bien loin toi. Qu'est-ce qui te tracasses?
—Oh rien souffla Baekhyun continuant de tourner dans son plat de riz avec ses baguettes. Ça faisait plus de trente minutes qu'il était au self avec ces amis et ce dernier n'avait toujours rien avalé.
—Tu en es sûr? Demanda KyungSoo inquiet.
—Oui enfin non. Il soupira . J'ai tout tenter pour que ChanYeol hyung m'apprecie mais on dirait que tout mes efforts sont vain il ne veut même pas me sentir.
—Alors arrêtes répondit LuHan. Tu ne vas pas te tracasser pour ce gamin capricieux allez fait moi ton plus beau sourire il y a Stéphanie qui vient par ici.
—Tu as raison Lu maintenant je ne ferai plus attention à lui, j'ai fait de mon mieux pour lui rendre le sourire et je ne pensais pas le dire un jour mais je baisse les bras. Répondit-il déterminer. Il se retourna vers sa petite amie et lui sourit.
—Bonjour Baekhyun je peux me joindre à vous? Demanda t-elle en montrant son plateau.
—Bien-sûr. Baekhyun l'aida à s'installer près de lui.
—Tu es un amour mon Baekkie fit elle en déposant un baiser sur la joue du blond le faisant rougir.Plus loin ChanYeol qui avait assisté à toute la scène se leva de table puis sortit du self furieux suivit de ses amis.
—Hey Chan il y a t-il un problème? Demanda JonGin.
—J'ai l'air d'avoir un problème ? Répondit-il sèchement.
—Ok tu as vraiment un problème fit SeHun. Allez parle.
ChanYeol chuta dans une branche qui traînait par là puis s'assit sur un muret.
—Il m'énerve.
—Qui est donc ce malheureux qui s'est attaqué à la mauvaise personne ? Demanda SeHun avec un sourire malsain.
—C'est ce stupide gamin.
—Attends tu parles du petit blond là? Baekhyun? Qu'a t-il bien pût faire à par te suivre partout comme un chiot qui ait pût te mettre autant en colère? Reprit SeHun.
—Non ne me dit pas que c'est le fait de le voir avec cette fille qui t'a mit dans cette état? Demanda JonGin soudainement.
—Quoi? Ça va pas non? Où vas tu chercher de tel stupidité? Bon je me casse.
SeHun et JonGin regardèrent leur ami s'enfuir sans dire mot.
—Je pense que tu l'as percé à jour. Fit SeHun pensif.
—Ouais et je crois qu'il est temps pour nous de nous immiscer dans la petite bande à SuHo. Informe Lay de nous rejoindre à la sortie..—Bonsoir monsieur Jung. Baekhyun salua le chauffeur en montant dans la voiture.
—Bonsoir Baekhyun bien passée cette journée de cours?
—Oh oui monsieur Jung et ma prof de maths dit que je m'améliore de jour jour en jour.
—Toutes mes félicitations ta mère sera fier de toi.
—J'en suis sur j'ai hâte de lui annoncer la nouvelle.
Baekhyun c'était assit face à ChanYeol sans lui adresser ne se reste qu'un seul regard ou même la parole. Chose que ChanYeol trouva étrange car son dongsaeng lui demandait toujours comment c'était passé sa journée.Une fois à la maison Baekhyun sortit en premier et couru jusqu'à la cuisine où sa mère aidait sûrement.
—Eomma?? Eomma???
—Ta Eomma se trouve dans le jardin Baekkie. L'informa Taeyeon.
—Merci noona.
Il couru jusqu'au jardin et trouva sa mère en train de composer des bouquets.
—Oh tu es déjà rentré mon poussin?
—Oui maman et j'ai une bonne nouvelle pour toi.
—Quoi donc?
—La prof de maths dit que je m'améliore, elle m'a même félicité. Répondit il avec enthousiasme.
—Je suis fière de toi mon chéri et pour te féliciter ce soir je te fais une tarte aux framboises et tu pourras en manger autant que tu veux.
—Tu es la meilleure des eommas je t'aime. Fit il en jetant dans ses bras.
—Je t'aime aussi mon garçon maintenant file prendre ton bain on dîne dans pas longtemps.
—Je fais vite. Répondit-il se remettant à courir jusqu'à sa chambre busculant au passage ChanYeol qui venait de sortir de la sienne.
—Regarde où tu vas gamin cracha ChanYeol.
—Mianhae s'excusa Baekhyun timidement en se courbant avant de lui fausser compagnie.
ChanYeol le regarda partir avec un rictus ce gosse était trop adorable.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...