Seangil chukha hamnida Puppy Baek❤ 🎂🎂🍾🎊🎁🎉🎈.
🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
ChanYeol lança son sac de cours dans un coins de sa chambre puis se jeta à plat ventre dans son lit le sourire aux lèvres.
Il avait enfin revendiqué Baekhyun était maintenant à lui et il fretillait d'impatience de l'utiliser à sa guise.Il se leva pour retirer son uniforme quand quelqu'un entra dans sa chambre.
—Qui ose entrer dans ma chambre sans frapper? Grinça t-il.
—Ce n'est que moi alors couché. Pouffa JongDae en refermant la porte. Il le contourna et s'assit sur son lit en l'observant.
—Tu aimes ce que tu vois? Demanda ChanYeol avec un rictus après avoir retiré sa chemise.
—Désolé mais je préfère les torses plutôt fin. Sourit le roux.
—Dis clairement que tu préfères celui de XiuMin. Se moqua ChanYeol.
—Comment tu le sais? S'etrangla JongDae.
—Ça saute aux yeux voyons. Il n'y que Baekhyun que vous pouvez berné, c'est limite si vous ne vous sautez pas dessus quand vous êtes dans la même pièces.
—Content que tu le saches car je lui ai demandé de sortir avec moi mais dis en parlant de Baekhyun, que lui as tu fait?
—Jusque là rien qui ne te conseil alors s'il te plait mêle toi de tes affaires. Trancha le géant.
—Je considère Baekhyun comme mon frère alors tout ce qui le concerne me regarde surtout si je sais quelle genre de personne tu es. JongDae avait levé la voix sans s'en rendre compte.ChanYeol le toisa du regard quelque secondes avant de l'ignorer et d'entrer dans la salle de bain. Selon lui, il n'avait de compte à rendre à personne Baekhyun était sien et ça s'arrêtait là.
JongDae souffla puis sortit de la chambre de son cousin, il avait comprit qu'il ne tirera rien de lui. Tout ce qu'il lui restait à faire était de garder un oeil sur le plus petit.
HaeNa regardait son fils inquiète, ce dernier avait à peine touché son assiette alors qu'elle savait qu'il aimait le poulet frit plus que tout et encore plus si c'était accompagné de patates.
Cette fois-ci l'ambiance était monotone, Baekhyun jouait avec ses morceaux de poulets sous le regard inquiet de sa mère et de JongDae. Tandis que ChanYeol lui mangeait avec appétit. Quand Hyuna apporta le dessert HaeNa avait espéré que ses gâteaux de riz aux fruits rouges reussiraient à lui donner le sourire. Mais celui-ci ne prit qu'une bouchée
avant de quitter la table. Il s'avança vers sa mère puis déposa un baiser sur sa joue.
—Je monte me coucher eomma.
—Si tôt mon chéri? Tu n'as rien avalé tu es malade? Demanda t-elle très inquiète.
—Non eomma c'est juste que j'ai un contrôle demain et je suis un peu stresser, je vais monter relire mon cours quelques minutes et me mettre au lit.
HaeNa acquiesca sans discuter, elle arrivait toujours à savoir quand son fils lui mentait. Mais il était trop mal pour qu'elle insiste, elle espérait qu'il vienne lui parler quand tout ira mieux.
—D'accord mon chéri dors je t'aime.
—Moi aussi. Bonne nuit hyungs.Une fois dans sa chambre il se débarassa de ses vêtements puis mit un vieux tee-shirt large avant de se glisser dans son lit.
Il ferma les yeux pour s'endormir mais l'image des lèvres de ChanYeol sur les siennes ne cessait de l'hanter. Il toucha inconsciemment ses lèvres et souffla, il n'avait jamais imaginé son premier baiser ainsi encore moins avec ChanYeol.
Il eteignit rapidement sa lampe puis couvrit sa tête avec sa couverture quand il entendit qu'on actionnait la poignée de sa porte. Il devinait déjà que c'était sa mère qui venait le questionner sur son état et il n'avait pas envie d'en parler, il préféra faire l'endormit.
—Je sais que tu ne dors pas Baekhyun.
Fit une voix qu'il connaissait que trop bien et c'était la dernière personne qu'il voulait voir.
Il ferma les yeux puis feins de s'être endormi espérant que ChanYeol s'en aille.
Mais contre toute attente ce dernier lui retira la couverture de la tête, démasqué Baekhyun fut contraint d'ouvrir les yeux.
ChanYeol se trouvait devant lui avec un plateau dans les mains.
—Que fais tu là? Bégaya Baekhyun.
—Tu n'es rien mangé. Repondit simplement ChanYeol en s'asseyant sur le lit du blond qui était assit adossé au lit.
—Je n'ai pas faim. Repondit timidement le blond en voyant l'assiette remplit de riz et de légumes cuits à la vapeur.
—Je sais, je t'ai entendu le dire à ta mère et je ne te demande pas de te rassasier juste de manger pour ne pas dormir le ventre vide. ChanYeol prit une cuillère de riz puis le présenta devant sa bouche.
Le blond le regarda un instant avant d'ouvrir la bouche. Décidément il allait de surprise en surprise avec lui.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...