De retour chez eux les domestiques vinrent aider le paternel à monter les valises de Tao dans la chambre qu'il occupait quand il était de passage en Corée du sud.
Les deux jeunes hommes s'étaient immédiatement rendu dans le salon accompagner de la mère du rosé qui était elle aussi heureuse de revoir son neveu.
—Vous pouvez monter dans ta chambre LuHan, je vais appeler mon frère afin qu'il ne s'inquiète pas et en profiter pour vous préparer un en-cas.
—Merci eomma tu es la meilleur lui dit le rosé avant de tirer son invité jusqu'à sa chambre.
LuHan était l'aîné de Tao de un an mais quiconque les verrait dirait qu'il était le plus petit, d'abord à cause de sa taille et de son petit visage enfantin.—Alors dit moi, pourquoi avoir soudainement décidé de venir t'installer ici en plein milieu de l'année scolaire? Demanda LuHan en s'asseyant sur son lit trop grand pour lui.
—Bin tu te rappelles du mec dont je te parlais tout le temps? Demanda t-il en rougissant.
LuHan acquiesca de la tête. Et bien il m'a demandé d'être son petit ami à la rentrée des cours et comme tu peux le deviner j'ai accepté. Tout allait bien pour nous, nous étions le plus beau couple de l'école malgré qu'il était en dernière année et moi en seconde. Mais un jour il s'est retrouvé par erreur dans une bagarre, il voulait juste calmer son ami qui lui était mêlé à la bagarre quand le proviseur est arrivé. Connaissant son passé de fouteur de trouble il n'a pas chercher à écouter ses explications et l'a renvoyer du lycée. Et étant donné qu'il avait un passé de fouteur de trouble ses parents lui avaient lancé un ultimatum, à la moindre erreur il l'enverrai chez son oncle ici en Corée du Sud. Alors depuis une semaine il vit ici avec son oncle, sa femme et leur deux enfants.—Donc si je résume bien tu as tout mit en oeuvre pour le suivre ici afin de vivre votre amour? Demanda LuHan après l'avoir écouté attentivement.
—Oui, je pensais supporter une relation à distance mais non il me manquait trop. Alors j'ai informé mes parents de mon envie de m'installer ici pour poursuivre mes études. Papa avait tout de suite accepter parce qu'il savait que sa soeur prendrait bien soin de moi, maman etait celle qui fut difficile à convaincre. Elle avait même fallit ne pas me laisser embarquer à l'aéroport.
—Mooh c'est trop mignon. S'extasia LuHan en le prenant dans ses bras. Quand est ce que je le rencontre parce qu'il doit vraiment être exceptionnel pour avoir réussi là où j'ai échoué c'est-à-dire te convaincre de venir t'installer ici. Je dois le remercier pour ça.
—Aujourd'hui même. Repondit le blond en enthousiaste.
—Je suppose que tu ne peux pas attendre une seconde pour le voir puisque vous êtes dans la même ville.
Tao acquiesca en remuant énergiquement la tête. LuHan pouffa puis descendit du lit. Tu as l'adresse de son oncle? Nous allons prévenir maman et le chauffeur nous y conduira.
—Oui je l'ai enregistré dans mon portable. Répondit-il en souriant. Merci baby Lu.LuHan lui sourit puis partit dans son dressing mettre quelque chose de plus présentable. Il était si impatient d'arriver à l'aéroport qu'il avait mit le premier vêtement qui lui était tombé sous la main.
Il toqua son bermuda pour un skinny noir et son démembré blanc pour un tee-shirt blanc et une veste noire puis chausssa des baskets blanche. Il se mit un léger trait d'eyeliner et s'admira dans la glace puis sourit fière du résultat.
—On peut y aller. Fit à l'endroit de son cousin. Ce dernier sourit et le complimenta sur son style.Il n'avait eu juste à dire qu'il partait faire visiter la ville se Séoul à Tao pour que ses parents leurs donnent le feu vert. C'est ainsi qu'après avoir donné les coordonnés de leur destination au chauffeur ils prirent place à l'arrière de la voiture.
LuHan jeta un coup d'oeil à son cousin et pouffa, ce dernier était tellement impatience qu'il ne pouvait s'empêcher de gesticuler sur son siège.
—Nous y sommes messieurs. Informa le chauffeur après avoir coupé le contact. Il sortit de la voiture puis vint leur ouvrir la portière.
—Merci monsieur Noh. Fit LuHan en se courbant légèrement devant leur chauffeur. Je vous appellerai quand nous serons près à rentrer.
Le chauffeur acquiesca et rétourna dans la voiture puis démarra.Tao inspira profondément et souffla avant de s'avancer vers le portail et appuyer sur la sonnette.
LuHan quand à lui était resté en retrait derrière lui, il contemplait la somptueuse villa dressé devant lui, elle devait s'étendre sur cinq cent kilomètres carré. Elle était du style moderne avec un grand jardin de fleur autour. L'intérieur devait être tout aussi beau pensa t-il.Il était perdu dans ses pensées quand le portail s'ouvrit laissant passer un grand garçon que LuHan trouva très séduisant. C'est quand il vit Tao ce jeter dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche qu'il conclu que c'était son fameux petit ami. Alors là s'il trouvait que ChanYeol était un géant lui il était carrément une montage. Il n'y avait aucun doute qu'il pouvait avoisiné les 1m90.
Il sourit quand il vit Tao prendre sa main dans la sienne pour se diriger vers lui.—Baby Lu je te présente mon petit ami Wu Yifan, Kris voici mon cousin LuHan.
—Enchanté de te connaitre Yifan je suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur ton nom.
—Moi de même et tu peux m'appeler Kris. Fit ce dernier en lui tendant sa main. LuHan lui serra la main quand le portail s'ouvrit dans un grand fracas.
—Hey sois pas mal poli Kris et invite les à entrer. Fit une voix derrière suivit de plusieurs rires.
Le dit Kris se décala et LuHan se figea en regardant derrière lui.
—Sehun?
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...