(Luhan en média)BaekHyun lissa son uniforme puis se regarda une dernière fois dans la glasse, cet uniforme était plus belle que celui de son ancien lycée. Il dessina des traits d'eyeliner sous ses yeux, mit du baume à lèvre rose puis mit la boucle d'oreille qu'il avait acheté avec tante Jiyeon avant de peigner ses cheveux et de les dresser avec du gel. Pour ce premier jour de cours il tenait à faire bonne impression.
Satisfait de son apparence il prit son sac à dos et descendit de sa chambre.
Il trouva sa mère dans la cuisine qui préparait le petit déjeuner avec Taeyeon la cuisinière âgée d'environ cinquante ans de qui elle s'était rapprochée depuis leur arrivée et sa fille Hyuna qui devait être dans la vingtaine.
Il couru vers sa mère et déposa un chaleureux baiser sur sa joue avant de se tourner vers la vielle cuisinière qu'il affectionnait beaucoup et de la prendre dans ses bras.
—Bonjour tante Taeyeon.
—Bonjour mon garçon comme tu es beau ce matin, tu vas ravir les cœurs de ces petites gosses de riche. Dit Taeyeon en tirant ses joues.
BaekHyun rougit et couru se cacher derrière sa mère, qui riait de l'attitude de son fils.
—Ça arrivera quand il pourra aligné une phrase complète devant une fille sans bégayer. Répondit HaeNa en riant de plus belle.
BaekHyun bouda en croisant les bras puis se dirigea vers Hyuna.
—C'est même pas vrai d'abord, noona dit leur que je suis un vrai tombeur.
—Mais oui mon chaton tu es vrai tombeur de ces dames allez prend ton petit déjeuner.
BaekHyun gonfla ses joues en boudant remarquant qu'elle aussi se moquait de lui.
Elles éclatèrent de rire face à son attitude trop mignonne.Après son petit déjeuner il se rendit dans le garage où ChanYeol l'attendait déjà dans la voiture.
—Bonjour hyung. Fit il souriant. Je t'ai apporté ton petit déjeuner vu que tu ne l'a pas prit ma maman dit que c'est très important.
—Le gamin est la tu peux démarrer la voiture. ChanYeol s'adressa au chauffeur en sans faire attention au plus petit.
BaekHyun fit une moue triste puis ramena le parquet vers lui,
faire changer ChanYeol allait lui demander beaucoup plus d'énergie qu'il ne le pensait.
Il tourna sa tête vers la vitre puis regarda le paysage défiler, Séoul était une très belle ville.
De son côté ChanYeol scrutait son dongsaeng, il le trouvait tres beau avec son eyeliner, et ses lèvres pulpeuses... Il secoua la tête en se rendant compte qu'il fantasmait sur un garçon. Il détourna la tête lui aussi puis souffla de soulagement quant il vit la voiture se rapprocher du portail de l'école.
A peine le chauffeur avait garé la voiture qu'il se pressa de sortir et se dirigea vers le préau où l'attendait ses deux amis.—Alors voici venu l'un des hommes les plus riche de Séoul. fit JonGin en lui faisant une accolade. Comment vas tu mec?
—Je ne me plains pas mais comment l'avez vous sût?
—Tout les journaux en parlent, tu as reprit l'une des plus grandes multinationales mec donc c'était à prévoir reprit Sehun.
—Ouais si tu le dis, mais je m'en serais bien passé vu le prix que j'ai du payer. Répondit il tristement.
—Pas de pensée négative aujourd'hui allez on va en cours.
ChanYeol jeta don sac sur son dos s'apprêtant à emboîter le pas à Sehun qui c'était avancé quand JonGin l'arrêta. Je rêve ou il y'a un ange qui arrive vers nous?
ChanYeol se retourna puis fronça les sourcils en voyant BaekHyun trotiner vers eux.
—Non mais pourquoi tu me colle le gamin?
BaekHyun retroussa sa lèvre intérieur puis baissa la tête tout triste.
—Je ne connais personne ici à part toi hyung. Fit il timidement.
—J'en ai rien à battre ici on se connais pas compris? Répondit ChanYeol froidement.
—Doucement Chan tu vas le faire pleurer, il m'a l'air d'un gamin fragile. Fit Sehun s'approchant de BaekHyun.
ChanYeol sourit en voyant le visage du blond se décomposer, il avait horreur qu'on le traite de gamin.
—Je ne suis pas un gamin d'abord, vous êtes méchants. Répondit BaekHyun en pleur avant de partir en courant. Il ne fit pas attention et bouscula quelqu'un devant lui puis tomba sur ses fesses. ChanYeol éclata de rire en voyant la tête du plus petit.
La personne qu'il avait percuté s'approcha de lui puis lui tendit la main.
—Excuse moi je ne t'ai pas vu, tu t'es fait mal? Demanda t-il en scrutant le blond mais se figea en le voyant en larmes. Quelqu'un t'a fait du mal? Demanda t-il affectueusement.
BaekHyun se contenta de secouer la tête de gauche à droite en regardant devant lui.
Le jeune homme fronça les sourcils en voyant ChanYeol et sa bande. Il tira le blond avec lui puis l'amena vers la bande de garçons et pointa son doigt vers ChanYeol.
—Qu'as tu fais hein? Que je te reprenne en train de l'embêter et je te promet que je te scie en deux. Le menaça t-il. Allez viens mon chaton je vais te nettoyer, ton maquillage a coulé. Il attrapa l'épaule puis l'amena avec lui sans laisser le temps au chaebol de répliquer. Au fait je m'appelle Luhan et toi?
—BaekHyun murmura le blond.
—Aww tu es trop mignon pour mon coeur, viens je vais prendre soin de toi, à partir d'aujourd'hui tu pourras trainer avec moi et mes amis.
—Merci hyung. Répondit BaekHyun en reniflant bruyamment.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...