—Alors les gars je vous présente Byun Baekhyun fit LuHan en le poussant gentiment vers sa bande d'amis. L'un d'eux se figea quand il entendit le nom du blond puis se retourna délicatement puis et luibfit face.
—Baekkie c'est toi. Demanda t-il de sa voix tremblante.
—KyungSoo?? Fit le blond reconnaissant le brun au grand yeux. Oh KyungSoo je pensais ne plus jamais te revoir reprit il en se jetant dans ses bras les larmes aux yeux.
—Je suis désolé d'être partis je n'avais pas le choix, jamais je n'ai pensé partir loin de toi. Répondit KyungSoo en serrant le plus petit fort dans ses bras. Maintenant que je t'ai retrouver je ne te lâcherai plus fit il en essuyant ses larmes.
—Alors c'est de lui que tu nous parlais tout le temps ? Fit un autre brun.
—Oui SuHo Baekhyun est le petit frère que je n'ai jamais eu.
—Oh enchanté Baekhyun et ce n'est pas que je voudrai plomber l'ambiance mais ça sonner depuis un moment et va falloir refaire le maquillage du petit, son eyeliner a encore coulé.
—Je m'en charge fit joyeusement LuHan.Baekhyun n'eu pas de mal à rattraper son retard dû au déménagement, c'était un garçon intelligent et grâce à ses nouveaux amis il s'était facilement habitué à sa nouvelle vie à Séoul.
Le seul hic était que depuis un mois sa relation avec le plus grand n'avait pas changé. Celui-ci était toujours distant avec lui et ne perdait aucune occasion de se moquer de lui. Quoi qu'il trouvait sa réaction bizzard quand il le surprenait en train de le fixer dans la voiture ou dans les couloirs du manoir. Celui-ci baissait rapidement la tête et s'occupait à autre chose quand il était dans la voiture ou le bousculait quand il était à la maison.HaeNa quant à elle gérait d'une poigne de fer le manoir Park, de par son humeur joyeuse elle avait réussi à se faire aimer pas les employés du manoir. Elle se considerai plus comme une gouvernante qu'autre chose et malgré tout ses efforts sa bonne humeur et sa joie de vivre n'avait pas pût atteindre l'héritier de la maison. Toutes ses tentatives pour ramener la joie dans le coeur de son plus grand fils se soldaient par des échecs. Le voir ainsi la rendait malheureuse et la faisait culpabiliser, mais elle savait au fond d'elle même que le faire adopter était la meilleure décidion qu'elle n'ait prise pour lui.
—Maman à quoi penses tu? Demanda Baekhyun en la voyant pensive.
—À toi mon chéri tu deviens un grand garçon maintenant. Mentit-elle.
Un large sourire se traça sur les lèvres de Baekhyun, il adorait quand on lui disait qu'il était grand.
—Oui maman chérie et c'est on peu plus mieux comme ça.
—viendras un moment où tu ne voudras plus devenir grand mon Baekkie ricana sa mère.
—En tout cas pour l'instant je ne dirais pas non à quelques centimètres en plus moi comme ça ChanYeol hyung verra que je ne suis plus un bébé.
—Oh mon chéri je t'ai dit de ne pas faire attention à ce qu'il te dit je suis sur qu'il ne le pense pas. Allez file dans ta chambre m'enlever cet uniforme on passe à table dans deux heures, n'oublie pas de prévenir ton hyung.
—Compris maman fit-il en déposant un baiser sur sa joue avant de courir dans sa chambre.
HaeNa souffla avant de retourner dans la cuisine superviser le dîner, elle avait horreur de mentir à son fils mais au risque de les perdre tout les deux elle préférait se taire. Baekhyun était encore petit pour comprendre se genre de chose.Baekhyun arriva devant sa chambre en sautillant tout joyeux, aujourd'hui quelque chose de trop bien lui était arrivé au lycée et il allait l'annoncer pendant le dîner.
Il ouvra la porte et tomba sur XiuMin qui pliait ses vêtements.
—Combien de fois dois-je te dire que ce n'est pas à toi de ranger mes affaires Xiu. Le gronda Baekhyun.
—Mais je n'avais plus rien à faire je commençais à m'ennuyer après avoir fait celle de ChanYeol.
—Alors tu t'es dit que tu allais venir ranger ma chambre que je suis sûr d'avoir laisser en bon état ce matin avant de partir au lycée?
—Oui...Non...enfin...oui... Raah.
—Calme toi Xiu et dit moi Jongdae viens ici aujourd'hui?
—Oui. Attends comment tu le sais? Il vient de m'appeler pour m'informer. S'exclama t-il.
—Parce que tu es toujours dans cet état quand il vient ici et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Fit il en élevant sa veste.
Les joues de XiuMin s'empurprèrent, il detourna son visage pour me pas que le plus petit le remarque. Il ne pouvait pas lui dire que le dit Jongdae l'attirait si le plus petit était homophobe il risquait de le perdre. Il se contenta d'inventer une excuse bidon puis s'éclipsa de la chambre.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...