—Monsieur s'il vois plait je vous promets de vous payer ce que je dois ce soir, un ami va m'apporter de l'argent.
—Non gamine tu dois beaucoup trop d'argent, il faut que tu quittes cette chambre maintenant.
—S'ils vous plait ayez pitié je suis Enceinte, et je n'ai nul part d'autre où aller.
—Ça ne concerne que le père de ce môme, tu me fais perdre de l'argent va t'en avant que je ne jette tes affaires dehors.C'est en pleure qu'elle rangea ses affaires et sortit de l'hôtel, elle tenta d'appeler sa mère encore une fois mais la ligne était coupé. Elle était épuisée et avait faim, c'est avec ses dernière forces qu'elle décida de rentrer chez elle et implorer le pardon de ses parents. Mais en traversant la route elle ne fit pas attention à la berline qui venait droit sur elle et tomba évanouie sous l'impact.
HaeNa papillonna des yeux quelques minutes avant de finalement les ouvrir. Elle était dans dans une chambre et dans un lit qu'elle ne connaissait pas, c'est en la scrutant qu'elle se rendit compte qu'elle était dans un hôpital.
Devant elle se tenait un femme d'environ d'une quarantaine habillée d'un tailleur hors de prix et coiffée d'une chignon stricte. HaeNa la trouva très belle et vue son allure elle devait être très riche aussi.
—Enfin tu es réveillée mon enfant, comment te sens tu?
—J'ai un peu mal à la tête. Que m'est-il arrivé et qui êtes vous?
—Je m'appelle madame Park Eunji, tu es sortie de nul pas et ma voiture n'a pas pût te contourner, il y'a eu collision.
—J'ai quelque chose de grave? Et le bébé?
—Tu n'as rien rassure toi, les docteurs voulaient te garder en observations et ton bébé est en parfaite santé.
—Ah fit-elle déçu. Mais dites moi nous sommes dans quelle hôpital?
—Nous sommes à la clinique centrale de Séoul. Lui répondit-elle chaleureusement.
—Je ne peux pas rester ici fit elle en essayant de se lever. Cet hôpital est trop cher je suis à la rue je n'ai aucun sous je ne pourrai pas payer la facture.
—Ne t'inquiète pas mon enfant j'ai déjà tout réglé. Mais dit savoir que ton enfant n'a rien eu n'a pas l'air de t'enchanter.
—Et comment? C'est à lui que je dois tout ça, son père comme un lâche a refuser de prendre ses responsabilités, mes parents m'ont banni de leur vie et je suis à la rue sans un sous. Expliqua t-elle en pleure.
—Que compte tu faire de lui après sa naissance? Demanda madame Park sérieusement.
—Si je ne suis pas morte avant je compte le placer d'un orphelinat je ne peux pas m'occuper de lui en plus je ne le désir pas. Répondit-elle en reniflant bruyamment.
—J'ai une idée et j'espère qu'elle va te plaire. Annonça madame Park.
—Quoi donc?
—Je vais bientôt avoir quarante ans et mon mari et moi n'avons pas d'enfant, nous avons tout essayé nous avions finir par nous résigner. Malgré toute notre richesse nous ne sommes pas heureux. Si tu le souhaites nous allons t'aider et à la naissance du petit tu nous le donneras ainsi tu pourras continuer ta vie.
—J'accepte répondit-elle immédiatement.
—Je te laisse le temps d'y réfléchir, c'est une très grande décision que tu dois prendre là.
—Ça fait maintenant deux semaines que je suis à la rue, croyez moi j'ai eu tout le temps de réfléchir et il est préférable qu'il soit avec vous et vive dans de bonne condition que dans un orphelinat où il ne sera pas heureux.
—Mais tu me connais à peine réfléchi encore.
—Je vous connais assez pour savoir que vous avez un bon coeur madame sinon vous m'aurez laissé à mon triste sort sur cette voie.
—D'accord je contacterai mon avocat pour qu'il prépare les papiers d'adoption dès maintenant. À ta sortie d'ici je t'acheterai un appartement où tu sera à ton aise et rassure toi même après l'accouchement tu pourras le garder.Ellipse de sept mois.
—Allo madame Park? C'est HaeNa rejoignez moi à la clinique, votre enfant arrive.
—Félicitations jeune demoiselle vous avez un magnifique petit garçon tenez prenez le. Fit la sage femme en le tendant le nourrisson.
—Non je ne suis pas sa mère, la voici répondit-elle en désignant madame Park qui avait assisté à l'accouchement étant son seul proche.
Madame Park prit le bébé dans ses bras en pleurant, c'était le plus beau jour de sa vie. Enfin elle était maman.
—Mon bébé, mon petit Park ChanYeol fit elle en déposant un baiser sur son front. Merci HaeNa pour cette chance que tu nous offres à mon mari et à moi.
—Non madame merci à vous de lui offrir une vie meilleure.
VOUS LISEZ
Little Brother ~~Chanbaek~~bxb
Random-Je te promets d'être une bonne mère pour lui. -Je n'en doute pas une seconde madame. elle se retourna une dernière fois pour voir la dame partir avec son bébé à bord de la luxueuse BMW. elle pensait avoir faire le bon choix sans savoir que cet acte...