21 - SETH

3.3K 321 6
                                    


J'étais sortie précipitamment dans les jardins, marchant d'un pas déterminé prêt à partir d'ici. De cet endroit qui me rendait vraiment fou. Mais je m'arrête net en apercevant les serres. Je glisse mes mains dans les poches et finis par m'y dirigeait, naturellement. Je sentais encore mon coeur palpiter dans ma poitrine. J'entre dans les serres, et admire la beauté des fleurs, je m'assois un instant sur une table de travail entourait de fleurs. Je reste là silencieux à réfléchir. Les elfes me sortaient par les yeux je n'aimais pas ces êtres qui se pensaient supérieurs aux autres. Ils ne pensaient d'ailleurs qu'a eux .

Je fais apparaître par magie des pétales de fleurs qui tombaient au sol comme de la neige. Mais très vite ma tranquillité est interrompue.

— Il semblerait que tu aies fait fureur, dit un lepreuchaun, en se plaçant sur ma table, il n'était pas plus grand que mon avant-bras.

— Visiblement....

— C'est une belle magie que tu as.

— C'est une magie des éléments.

— Il est dit que vous détester les personnes qui salissent la nature avec leur magie.

— C'est peut-être vrai.

Il me regarde, il avait autre chose dans le regard une attitude qui me détendait.

— Tu sais tu pourrais faire de grandes choses pour la flore

— Ah bon ? dis-je avec une certaine ironie.

— Oui, J'ai fait en sorte que tu ne sois pas convoqué pour avoir gâché la réception.

— Merci...

— Bien que ton tempérament est colérique il faudrait essayer de l'être un peu moins.

— Je vais essayer...

Je sors de la serre et me dirige vers le château avant d'apercevoir Zedd et Jude qui s'embrassaient sur le banc. J'ai un drôle de pincement au coeur me faisant détourné le visage, je grogne et m'éloigne à l'opposé d'eux dans la nuit noire, il manquait plus que ça.

Je marchais en me dirigeant vers le grand portail par lequel j'étais arrivé. Je voulais partir. Mais un bruit attire mon attention. Je me tourne alors vers les branchages qui s'étaient craquelés. J'avance d'un pas sûr, je n'avais jamais peur, alors si quelqu'un était là je lui ferais manger la poussière. Il est vrai que j'étais vraiment arrogant.

Passant la barrière, j'avance dans les bois, lorsque j'entends au loin le bruit rauque d'une respiration. Je me tourne plusieurs fois pour trouver l'endroit d'où ça provient.

D'un seul coup quelque chose passe devant moi. Une ombre se distinguée, j'allais attaquer. J'avais était pendant des années, entraîné par mon père et ma mère je pouvais déjouer n'importe quel combat. Mais je ne m'attendais pas à cette rapidité qui me frappe de plein fouet.

Je tente de me battre contre une ombre, je sens mes poings frapper un courant d'air. Puis d'un coup je sens un trou bang s'ouvrir dans mon ventre, et un liquide chaud en sortir. Je gémis de douleur. Un autre coup intervient au niveau des côtes je lâche un autre gémissement en tombant au sol.

La douleur était intense je sentais mon sang se répandre dans la terre. Je vois une ombre se pencher au-dessus de moi des yeux rouge sang me toiser. Me provocant du regard. Comme pour montrer sa grandeur il plante son couteau dans ma poitrine et disparue me laissant avec un couteau planté dans un endroit assez critique.

J'essayé d'avoir une respiration posé. Je n'arrivais pas à crier. Le moindre mot se terminer en une effroyable douleur. C'est la première fois que je sens une brûlure me faire mal. J'entends des pas et la voix enjouée de Théodore.

Mystic High - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant