Assise en cours depuis quelques minutes, nous sommes interrompus par la présence de Seth, qui avait l'air cruellement mal en point, la réflexion du professeur semblait de trop.
— Putain je vais le défoncer, s'écrie-t-il avant de s'éclipser de la pièce, le regard meurtrier.
Je me lève à mon tour, plus par instinct, et après plusieurs minutes de courses poursuite je finis par le voir se jeter littéralement sur Zedd. J'accélère le pas, et reste choquée de la scène, voyant les coups de Seth s'abattre contre le visage de Zedd, je pousse un cri ne comprenant pas ce qu'il se passait.
— Mais arrêtez ! J'hurle, alors que deux amis de Zedd venaient de retirer Seth de son corps avant de lui asséner davantage de coups.
Je m'avance de quelques pas, tétanisée par ce qu'il se passait, pourquoi ils se battaient ?
Puis je vois Théodore arrivait comme une flèche pour lui aussi se jeter sur ces deux hommes qui s'en prenaient cruellement à Seth. Une fois libre, il se relève difficilement, et j'aperçois Zedd lever le poing prêt à de nouveau sévir, cette fois-ci je m'interpose, les yeux bien ouverts, attendant le coup.
— J'ai dit stop ! J'hurle de la plus puissante voix que je pouvais prendre.
Le coup s'arrête à quelques millimètres de mon visage, le visage décomposé de Zedd montre que je venais de lui faire peur.
— Jude écarte-toi
— Non, tu as assez fait de mal comme ça, pourquoi tu fais ça ? Moi qui te croyais bon ? Et altruiste ?
Je me retourne pour regarder avec douceur l'état de Seth, et son visage enflé, je lève une main pour lui pratiquer quelques soins, afin de l'apaiser.
— Jude tu ne peut pas rester avec un type comme lui, il finira par te faire souffrir !
Je tourne mon visage en gardant une main contre la joue du dragon.
— Il ne me fera jamais de mal, j'ai confiance en Seth.
J'entends soudainement Seth, lâcher un petit rire ironique.
— Qu'est-ce que cela fait Zedd, De mettre à découvert ton vrai visage ?
Monsieur Denoy et Willy finissent par arriver, et sont stupéfaits de la scène.
— Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ? S'exclame Monsieur Denoy avant de venir vers Seth.
En levant le visage vers Willy, je le vois me faire un signe de tête afin que je vienne dans sa direction ce que je fais avant d'être interrompu par une main, celle de Zedd.
— Jude laisse moi t'expliquer, s'il te plaît...
— Zedd... pourquoi tu as fait ça ?
— Parce que je suis fou de toi ? L'amour peut faire tellement de ravage, je donnerais tout pour toi !
Puis je me tétanise en voyant son visage s'assombrir peu à peu, je n'avais jamais vu une personne aussi sombre qu'à cet instant, se pourrait-il qu'il devienne ?
Willy nous éloigne de force, en me ramenant contre son torse, alors que mon poignet commençait à me faire mal. De sa main libre il contrôle Zedd.
— Ca suffit maintenant, tu la laisses tranquille ! Jude on y va... murmure aussitôt Willy en voyant que j'étais tétanisée de cette réaction.
Monsieur Denoy prend le relais pour calmer Zedd qui poussait de long cris, et était devenu incontrôlable. Il ne faisait que crier mon nom, me glaçant le sang, j'avais mis mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre ça, alors que j'étais escorté de Willy à l'intérieur du château.
Bonjour à tous :)
Nouveau chapitre de disponible !
VOUS LISEZ
Mystic High - Tome 1
ParanormalPassez cette frontière invisible entre le monde des humains et le monde magique afin d'entrer à Mystic High, une école qui accueille chaque année de nombreux élèves qui ont la particularité d'être des créatures féerique. Jude Clearwater fait partie...