67 - SETH

2.1K 216 6
                                    


J'écoutais alors la discussion qu'ils avaient, il valait mieux que je reste silencieux et que je ne réponde pas à ce qu'il venait de dire, bien que je venais de découvrir ma prochaine source de chantage.

« Ben alors Taylor, on s'envoie la tante de Jude ? »

Ce détail me fait sourire sournoisement, mais je le perds très vite lorsque Taylor parle de Zedd et à ses paroles je comprends rapidement que Jude avait passé le plus clair de son temps en sa compagnie. Cela avait eu le don de retourner mon cerveau et faire bouillonner l'intégralité de mon corps de jalousie. Mais aussi par peur, car n'oublions pas en quoi il avait failli se transformer.

« Taylor l'a fait exprès....? »

Je regarde sévèrement Jude, mais je préfère ne rien dire et lui tourne le dos en partant en direction des dortoirs.

Je commence à avancer lorsque je me fais précéder de Jude, qui me fait entrer dans ma chambre et plaque son dos contre la porte pour ne pas que je puisse sortir. Je serre mes poings et lui tourne le dos, avant de laisser un rire pragmatique sortir de mes lèvres.

— Seth laisse moi t'expliquer avant que tu ne t'énerves, bien que tu le sois déjà...

— Moi en colère ? Ce n'est qu'un euphémisme... grognais-je.

Je sens l'une de ses mains se poser sur mon dos, brûlant de nerf.

— J'ai aidé Zedd car je me sentais coupable pour ce qu'il a failli devenir, je lui ai juste remonté le moral, et l'aidé à aller mieux...

J'étais l'espèce féerique, la plus colérique qui puisse exister et j'avais conscience que cela pouvait ne pas être évident mais là, je m'en foutais royalement.

— Je m'en fous Jude ! Je.... Il est dangereux tu n'as donc pas compris que l'histoire se répète ? Une fée qui brise le coeur d'un elfe ! Alors oui je suis déjà en colère je suis même fou de rage !

Ma chaleur corporelle avait dangereusement grimpé, tellement j'étais en colère.

— Seth... Elle me tourne cette fois-ci pour que je lui fasse face. J'ai simplement voulu l'aider, il n'est plus dangereux, j'ai confiance en lui. Elle conclut avant de s'asseoir sur le lit.

Ma respiration était haletante et je n'arrivais pas à contrôler cette colère. J'essaie d'assimiler ce qu'elle disait tout en contenant cette chaleur qui ne faisait qu'accroître. Je me mets dos à elle et frappe dans la commode. Disons qu'en plus le fait qu'il avait changé de bord, je n'avais jamais apprécié cet elfe à l'égo surdimensionné qui pensait pouvoir me donner des ordres. Il était difficile pour moi de ne rien dire en imaginant ce démon aux côtés de Jude.

— Me calmer ? La moindre maladresse dans tes mots et il pourrait vriller Jude, comment tu veux que je me calme !?

J'inspire et expire malgré moi en fermant les yeux un instant, je suis face au mur les yeux clos et les bras posaient au-dessus de ma tête sur le mur.

— Je ne tiens pas à ce que tu sois blessé...

— Je ne le serais pas, car il part...Il part demain, du coup tu n'as pas besoin de t'en faire, conclu-t-elle froidement.

Je reste un moment ainsi, les yeux clos clamant le rythme de mon coeur, qui était devenus bien trop fort. Finalement je me recule du mur et regarde Jude, allongée sur mon lit. Elle semblait triste qu'il parte et cela ne me plaisait pas vraiment. Mais je ne dis rien.

— Ce sera mieux pour lui, cela lui évitera de se faire du mal pour rien

Je m'étais alors approché et m'étais mis au-dessus d'elle, la surplombant avec un regard curieux, comme si je cherchais à déceler le moindre de ses secrets.

— Je te rappelle que tu peux devenir un ombreux toi aussi à cause de moi, l'amour est destructeur tu te souviens ?

Je souris à ses mots tous en continuant de la regarder avec attention comme si s'était la dernière fois.

— Il n'y a pas de risque... Je prends un malin plaisir à m'auto-détruire tout seul, dis-je en laissant mes lèvres effleurer les siennes.

Elle finit par croiser ses mains en ma nuque, et me dépose un petit baiser contre mes lèvres, qui intensifie mon sourire.

— Tu as dit que tu avais trouvé quelque chose concernant l'école, qu'est-ce que c'est ? Elle demande intriguée, tout en me regardant de ses prunelles vertes.

Comme à son habitude Jude, ne tenais décidément pas en place. Après ce chaste baiser, je me lève et sors de dessous le lit ce que j'avais trouvé dans les archives, je les lui tend.

Quelques documents, notamment un journal.

— Je les aient trouvés un peu trop facilement, mais aucun indice n'est à négliger.

Elle prend entre ses doigts le carnet et la voit prise soudainement de violents spasmes, je la rattrape alors que son corps se dérobe sous son corps. Je fronce aussitôt les sourcils assez soucieux de son comportement.

— Jude ?

Je lui retire le carnet des mains, le jetant à travers la pièce avant de prendre son petit visage fin entre mes mains.

— Jude ?!

Je me demandais ce qu'il pouvait se passer, j'étais agenouillé au sol et la tenais dans mes bras.

— Garde son coeur, souffle-t-elle.

Je me sens vraiment perplexe face à la situation, je la tiens fermement avant de la lever de son poids plume et l'allonge sur le lit. Je m'assois sur le rebord en me demandant pourquoi elle m'avait dit cela ? Quel coeur devais-je garder ?

— Jude ? Dis-je en passant une main sur son visage.


Bonjour à tous ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous ! 

Nouveau chapitre en ligne !

Mystic High - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant