87 - SETH & JUDE

1.8K 176 1
                                    


JUDE

Je suis Irina qui semble tendu. Elle ne cesse de trifouiller sa chevelure violette, au bout du réfectoire elle stoppe le pas. Je fais de même en la regardant puis en tournant le visage je les vois.

— Père ? Mère ?! je m'exclame en allant à leur rencontre, je les serrent contre moi, profitant de leurs étreintes même si l'on se voyait rarement ils étaient ma famille.

— Jude, ma chérie tu nous as tant manqué ! Nous avons étaient sous le choc lorsque Irina nous à prévenue de l'attaque et de ton état, comment te sens tu ?

— Mieux... j'aimerais vous présenter quelqu'un !

— Jude tu ferais peut-être mieux d'attendre... s'alarme Irina, je fronce les sourcils ne comprenant pas son comportement.

— Non j'aimerais qu'ils le voit maintenant !

Je leur indique la route, ils semblent frustrés, mais finissent par me suivre. Nous nous arrêtons devant Seth et Théo.

— Je vous présentent Seth et Seth, je te présente mes parents...

— Enchanté Monsieur...de quel royaume vous venez ? Demande mon père en arquant un sourcil.

Je sens comme un malaise l'envahir et le voit regarder Théodore qui affiche le même malaise que le sien.

— Je suis roi.... du Royaume des dragons dit-il avec une certaine certitude.

Un froid glacial vient de s'installer lors de la révélation de Seth, mon père enlève son sourire, pour laisser place à un visage distant, prit de colère que je ne connaissais pas.

Il finit par tourner son visage vers moi, sans accorder la moindre réponse à Seth, je fronce les sourcils.

— Jude ne me dit pas que tu es avec ce dragon ?

— Ce dragon ? Il s'appelle Seth père

— Peut importe comment il s'appelle, un dragon n'est pas un être féerique, visiblement nous avons bien fait de venir...

Il me prend la main avant de me tirer vers lui, mais je me dégage aussitôt.

— Non attends, c'est quoi le problème avec les dragons ! Ils n'ont rien fait de mal !

— Les dragons décimes les êtres féeriques, cette école n'était pas au courant ?!

Je reste cloitrée sur place face à cette révélation, tournant le visage vers Seth, était-il au courant ?

— Seth n'est pas comme ça, n'est-ce pas Irina ?

— C'est vrai, c'est un homme respectable, tout à fait...

— Silence, tu crois que tu es un bon argument Irina ? Retourne dont au Royaume des humains !

— Père ! Mais enfin, pourquoi vous comportez vous ainsi ?!

— Tu ne vas pas rester plus longtemps ici, tu rentres avec nous, le royaume des fées sera assagir ton coeur...

— Je n'ai besoin que de Seth pour assagir mon coeur comme vous le....

J'arrête un instant, sentant une forte douleur à ma poitrine, mon coeur pour être plus précise, j'ai tellement mal que je m'accroupie manquant d'air.

— Jude ! Ça va ? S'alarme Seth.

— Ne la toucher pas ! vous avez assez fait de dégât comme ça ! s'acharne mon père, en me soulevant.

Mystic High - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant