Je finis par me réveiller, sentant la main de Seth contre mon ventre, je souris sachant qu'il était resté avec moi. Mes doigts caressent sa main avant que je me redresse, j'ébouriffe mes cheveux puis sort du lit en baillant.
Je prends une rapide douche, me permettant de me rendre compte de cette relation nouvelle que j'entretenais à présent avec Seth. Je me sens un peu coupable, par rapport à Zedd, à notre ancienne relation qui n'avait pas fonctionné, et me promettais de faire en sorte, à ce que celle-ci marche.
Je me dirige à nouveau dans la chambre, enveloppée d'une serviette, lorsque j'aperçois Seth devant mon bureau en caleçon, je rougis malgré moi.
— Qu'est-ce que tu fais ....? Je bredouille en resserrant ma serviette contre moi.
En avançant je finis par voir un cadeau emballé. "C'est vrai c'est aujourd'hui".
— Tu sais tu devrais arrêter de te montrait aussi gêné de me voir vêtu ainsi Jude...
— Excuse moi mais je n'ai pas pour habitude d'avoir un homme en caleçon dans ma chambre, j'ajoute avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres.
Puis je porte mon attention sur le cadeau, j'ouvre d'abord le mot "Joyeux anniversaire Jude, j'espère que ton cadeau te plaira je suis parti le prendre spécialement pour toi... j'ai pu voir que tu étais bien accompagné ce soir je ne te pensais pas aussi entreprenante, je t'aime - Willy"
"Il était rentré dans ma chambre ?! Il va m'entendre, cousin ou pas ». C'était pour ça qu'il était parti dans le monde des humains ? Je n'avais pas montré le contenu du mot à Seth qui venait de retourner au lit prendre ses affaires. Je profite pour ouvrir mon paquet et je reste complètement surprise en voyant à l'intérieur un poignard, incrusté au manche d'une pierre rouge.
— Une arme ? Demande Seth en fronçant les sourcils.
— Oui c'est de la part de Willy et...
— Joyeux anniversaire ma chérie ! S'exclame ma tante qui venait d'entrer dans ma chambre, elle me saute directement au cou avant de voir le paquet sur le bureau.
— Quoi mon fils est déjà passé !? Non je voulais être la première à te souhaiter ton 19ème anniversaire.
— Merci Irina, j'ajoute en la prenant dans mes bras.
Elle finit par me tendre un petit paquet, puis regarde l'homme qui m'accompagnait.
— Jude ?! Mais que fait ce charmant jeune homme dans ta chambre ! Dit-donc je ne savais pas que tu avais un petit ami ! Cela a dû être une soirée mouvementée, conclu-t-elle malicieusement en s'approchant de Seth.
— J'espère que tu ne lui a pas fait mal....
— Irina ! Je hurle avant de la prendre par le bras et de la faire sortir de ma chambre.
— Tu m'en parlera plus tard ?
Je ne réponds pas et claque seulement la porte. " Elle venait de ruiner ma vie ».
Après la magnifique intervention de ma tante, Seth décide de partir après m'avoir déposé un baiser sur le front. A vrai dire je doute qu'il revienne me voir rapidement à cause de ma tante, je soupire et décide de me changer pour les cours.
Je descends au réfectoire et y croise Flyn, je m'assois à côté de lui un verre de jus de fruit à la main.
— Joyeux anniversaire Jude, ajoute-t-il en quittant un livre de ses yeux.
VOUS LISEZ
Mystic High - Tome 1
ParanormalPassez cette frontière invisible entre le monde des humains et le monde magique afin d'entrer à Mystic High, une école qui accueille chaque année de nombreux élèves qui ont la particularité d'être des créatures féerique. Jude Clearwater fait partie...