C'est une sensation étrange, une sensation de renaissance. Une drôle de voix s'abat contre mes oreilles me faisant grimacer légèrement.
En tournant le visage, j'aperçois un jeune homme, les sourcils froncés me regardant intrigués. " Ou est-ce que j'étais ?"
— Qui êtes-vous ? Je demande en me redressant.
Je regarde un instant ma tenue, un peu trop dénudée à mon goût, je place mes mains contre mes épaules.
— On est en pleine guerre en bas... il manquait plus que ça... grogne l'homme de manière colérique.
Il me regarde avec insistance qui me décontenance presque.
— C'est moi Seth à quoi tu joues je t'est dit de ne pas toucher ce foutu livre !
"Une guerre en bas?" Je penche ma tête sur le côté, effectivement il y avait du mouvement et pas qu'un peu. Je fini par me concentrer sur ce fameux livre dont le jeune homme parler, je laisse place à un sourire.
— Ne vous montrez pas aussi familier avec moi !
Je me baisse pour prendre le livre entre mes mains, le frottant légèrement.
— Ce livre m'appartient, je conclu en le feuilletant brièvement.
— C'est pas le moment de m'énerver une armée d'ombreux nous attaquent, grogne-t-il Fleur ? Vous... Vous êtes dans le corps de ma petite amie ? Continu-t-il en observant le livre que j'avais.
Le corps de sa petite amie ? Je me dirige rapidement vers un miroir et eu un léger sursaut en me voyant. Je tapote mon visage et comprends rapidement les événements.
Puis mes souvenirs ressurgir en moi, Hunt, l'elfe que j'avais assombris et "le dragon" que j'aimais plus que tout au monde. Tout me revenait, l'écriture du journal, la première attaque, et ma mort.
Je tremble légèrement trompant mon self contrôle habituel puis me retourne vers ce prénommé Seth. Si la fille qui a touché le livre a pu l'activer ce n'est que pour une raison.
— Une fée aimant un dragon n'est-ce pas ? Mon sort ne pouvait fonctionner que comme ça, ou l'histoire se répéterait enfin... j'espère que ce n'est pas le cas pour cette fille, je conclu amèrement.
— Je ne voudrais pas me montrer impoli, mais pourriez-vous redonner son corps à ma petite amie ? Je dois l'amener loin d'ici avant que tous les ombreux ne se soient emparés du château !
Je croise mes mains, le contemplant attentivement. Un sourire se décroche de mes lèvres lorsque j'entends toute la bonne volonté du jeune à vouloir sauver celle qu'il aime, une triste reproduction de ma précédente vie.
— J'ai laissé ce sort pour une raison, et visiblement les ombreux cherchent ce que j'ai mis tant de temps à cacher, je suis désolée pour votre petite amie, mais j'ai besoin de ce corps.
Je souris d'avantage, tout en levant mes mains, et en fermant les yeux. Le vent, les murmures résonnants entre ses quatre murs s'ancrent peu à peu dans mon esprit. J'inspire avec douceur tandis que je concentre ma magie aux creux des mains de cette jeune fille, il me fallait beaucoup d'énergie et visiblement quelque chose de puissant se dégageait de ce corps, surprenant pour une fée aussi jeune.
Je fronce les sourcils, sentant une énergie se former au milieu de mes mains, puis de milliers de petites boules de lumières viennent prendre place peu à peu dans la pièce, miroitantes et chuchotantes.
VOUS LISEZ
Mystic High - Tome 1
ParanormalPassez cette frontière invisible entre le monde des humains et le monde magique afin d'entrer à Mystic High, une école qui accueille chaque année de nombreux élèves qui ont la particularité d'être des créatures féerique. Jude Clearwater fait partie...