47 - SETH & JUDE

2.5K 250 4
                                    


JUDE


Les filles de mon groupe se mettent rapidement ensemble, j'attache ma longue chevelure rose, avant de me concentrer sur la seule personne qui n'avait pas de binôme, Mhara.

Elle peste en aillant la même conclusion que moi, mais finit par s'approcher de moi. Je la regarde se placer en position d'attaque alors que le professeur arrive vers nous.

— Je vais vous montrer des gestes basiques, viens Jude.

— Monsieur pourquoi vous la tutoyer ?

Je vois qu'il est complètement gêné par cette remarque, évidement il n'avait pas encore pris ses marques, je souffle.

— Il est nouveau c'est tout, oui Monsieur ?

— Hum, l'homme tousse mais finis par esquisser un sourire en s'approchant de moi.

Il place mon bras devant mon visage et l'autre poing fermé levé vers la taille. Il me fait quelques coups très légers afin de me montrer les bons gestes. Je me place de la même manière les jambes légèrement fléchies.

Mhara arrive rapidement vers moi, puis me fait un croche-patte, et je tombe lamentablement au sol.

— Vous pourriez être moins dure... ajoute Willy en me tendant une main pour que je me relève, je reste un peu étourdie mais finis par me tenir correctement sur mes jambes.

— Allons Monsieur, cette fée n'est bonne à rien, sauf à batifolé de fleur en fleur, souligne-t-elle d'un sourire

— Que veux-tu dire ? Je demande en sentant la colère venir.

— Seth ? Zedd ? Puis de nouveau Seth ? Tu n'en finiras jamais ?

— Quoi ? Mais non, je...

— Moi j'aime Seth d'accord, pourquoi tu le colles comme ça ? Tu ne l'aimes même pas ! Hurle-t-elle en attirant l'attention sur elle, une triste habitude en réalité.

— J'ignorais que tu lui portais tant d'affections....

— Eh bien oui d'accord, j'étais morte d'inquiétude lorsqu'il s'est fait attaquer quitte à en pleurer alors que toi ? Tu rigolais dans les bras de Zedd ! Qu'est-ce qu'il peut te trouver franchement ? finit-elle par pleurer.

Je reste complètement stoïque face à ses réponses, et me rappelle de la scène ou Mhara pleurer au voyage scolaire, c'était donc pour ça.

SETH


J'étais en train d'aider Théodore qui ne semblait pas aussi fort qu'il le prétendait, cela faisait la troisième fois que je lui faisais mordre la poussière lorsqu'il décide de prendre une petite pause. Il était allé boire un verre d'eau tandis que j'aidais quelqu'un d'autre. A coté de nous les esprits s'échauffaient, je n'y prête pas attention jusqu'à entendre la voix de Mhara fracturer la tranquillité du lieu, tout le monde s'étaient arrêter en toisant Mhara et Jude qui s'affrontait du regard. Je sens en moi une étrange sensation qui se confirme avec la voix de Theodore :

— Houla, il semblerait que tu te sois encore mis dans un sérieux problème, soufflait-il avec son éternel sourire narquois, je lui donne une frappe derrière la tête, avant de m'avancer vers les filles.

Mhara était dans une transe importante, je pense que je ne l'avais jamais vue aussi en colère, les larmes roulaient sur ses joues, une sirène en colère. Ce n'était bon pour personne. D'ailleurs j'arrive au bon moment car celle-ci était en train de lever le poing pour frapper la petite fée, qui ne semblait pas se rendre compte de ce qui était en train de se passer.

Mystic High - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant