Prologue

708 33 39
                                    

L'amour. Quelle chose étrange que voici. Ce sentiment venant tout droit du fond du cœur, qui exalte autant qu'il ne trompe, qui amuse autant qu'il ne déprime... Ce même sentiment, qui peut pousser les hommes à s'entre-tuer, ou bien à s'adorer le plus profondément du monde. Autant dévastateur que bénéfique, l'amour est une pensée universelle. Enfin, selon la majorité de l'univers. Mais quand est-il pour nous, issus du monde de l'ombre?

L'amour. D'une simplicité rare, ou au contraire d'une complexité sans égale. C'est là, la plus grande force, et le plus grand défaut des êtres humains. Et c'est également cela qui les démarque , et les rend intéressants. Idiots, soit, mais intéressants. Je n'en avais jamais douté une seule seconde. Aussi longtemps que je restais éloigné de ce douloureux mélange, je demeurais impartial et satisfait. Je continuais à observer le monde de loin, tout en écartant les potentielles menaces qui risquaient d'affaiblir mon cœur de granite. J'étais convaincu par cette philosophie qui était mienne, depuis de longs moments de solitude... J'en étais sincèrement convaincu.

Et pourtant, il a fallu que tout bascule, que tout change.

Est-ce que je regrette ?

Peut-être. Ou peut-être pas.

Je suis...

Vide ? Perplexe ? Ou tout simplement attiré par la lumière, comme tous les autres ?

Je me croyais différent, au dessus du monde.

Mais suis-je bien plus humain que je ne le croyais ?

Voici mon histoire. Voici mon regret, étalé dans cette étoile de souvenirs.

Mon livre de regrets.

Ou peut-être,

Celui de ma naissance ?






Note de l'auteur:

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle fanfiction sur mon manga favoris EVER , Black Butler! Elle a un peu plus tardé que prévu à paraître, mais je voulais écrire tous les chapitres d'avance, afin que vous ayez chaque semaine un chapitre! Ne suis-je pas géniale ? *Tousse*

Cette fanfic sera un peu longue, près de 25 parties au final, mais j'y ai mis tout mon cœur, et j'espère qu'elle vous plaira du début jusqu'à la fin !

N'hésitez pas à me corriger, et surtout, à me laisser des commentaires et des votes si cela vous a plu. Je me ferais un plaisir de vous répondre, j'adore voir vos théories, et vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs! Le premier chapitre arrivera au milieu de soirée, j'espère qu'il vous plaira!

A toute! ;D

Book of regretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant