Je m'étais assise contre le bâtiment derrière lequel j'avais rejoint l'homme étrange... Je ramenais mes genoux contre ma poitrine et posais ma tête dessus, mes bras encerclèrent mes jambes. J'étais... Perturbé par l'annonce de ce jeune homme... Des retrouvailles ? Comment pourrais-je retrouver qui que se soit ? Ils étaient tous mort il y a 100 ans... Il a sûrement dû se tromper de personne et me prendre pour quelqu'un d'autre. Et pourtant, j'étais persuadé de connaître cette voix ainsi que son corps...
Mes yeux étaient vides, je ne voyais plus rien mise à part quelques tâches floues de l'environnement qui m'entourait. Ses paroles tournèrent en boucle dans mon esprit, sans arrêt, elles se répétaient à l'infini. Pourquoi tout devait être toujours aussi compliqué ? Quand est-ce que je le reverrais si ce n'était pas le moment venue ? Quand sera ce fameux moment venu ?
Je sentis une main secouer frénétiquement mon épaule. Mes yeux se réadaptèrent aux couleurs et aux formes m'entourant. Je regardais le propriétaire de la main et je me souvins que j'étais censé retrouver Link !Il était face à moi, essoufflé et un air inquiet sur son visage. Je couvris ma bouche à l'aide de mes mains pour étouffer un cri de surprise. Link essayait de reprendre calmement son souffle tandis qu'il me regardait semblant attendre une explication :
« Je suis désolé ! J-je... J'ai complètement oublié d'aller au point de rendez-vous ! Excuse-moi. » Je liais mes mains pour le supplier de me pardonner. Il devait m'avoir cherché de partout vu comme il était essoufflé. Il soupira visiblement rassuré, mais il releva les yeux avec un autre regard insistant demandant d'autre explications: « Ah... Heu, je me suis perdue et j'étais un peu fatigué vois-tu... Donc je voulais me reposer ici en attendant pour aller te retrouver et je me suis assoupie...» Je ne sais pas pourquoi je mentais... Mais je préférais garder pour moi ma précédente rencontre...
Link soupira d'exaspération cette fois, c'est vrai que mon excuse était complètement stupide. Il se releva et me tendit une main pour m'aider à me relever. En espérant que cette fois en saisissant cette main, je ne sois pas attiré dans une quelconque étreinte bizarre.
Je me relevais et dépoussiérais mes vêtements. Ensuite, je regardais Link, il portait toujours les mêmes vêtements, pourtant, il me semblait qu'il était allé dans la boutique qui en vendait n'est-ce pas ?... Mais il y avait plus important, désormais nous devions nous rendre sur les hauteurs du village pour aller au laboratoire antique. Je ne connaissais pas du tout ce laboratoire et le chercher prendrait sûrement du temps.« Nous pouvons y aller ? » Je le questionnais en lui adressant un sourire. Question stupide, bien sûr que nous pouvions y aller, il devait attendre ça depuis je ne sais combien de temps. Il hocha la tête et passa devant moi pour rejoindre l'allée principale. Il y avait visiblement toujours autant de monde, mais je ferais attention à ne pas perdre Link de vue et ne pas le faire attendre plus longtemps.
Link s'arrêta dans la foule et je manquais de lui rentrer dedans, je fis en sorte de garder mon équilibre. Nous étions les deux seuls idiots planté en plein milieu du chemin et les gens autour de nous commencèrent à râler. Sans prévenir, il prit ma main et se dirigea en direction d'une maison isolé. Je frissonnais au contact soudain... Décidément, Link ne faisait jamais les choses simplement, il devait toujours se compliquer la vie. Je trébuchais une ou deux fois en essayant de suivre son rythme. Nous traversions un pont pour se rendre vers la fameuse bâtisse isolée du village. Elle était semblable à celle à l'entrée du village, le sanctuaire n'était pas très loin de celle-ci, un peu plus en hauteur. Il était donc venue ici hier soir ?
Link lâcha ma main et s'approcha d'un homme se trouvant à côté de la maison assis près d'un feu de bois.L'homme était presque chauve, les cheveux grisonnant et une barbe de quelques jours se répandait sur ses joues. Il était de plein de couleur différentes, il semblait assez extravertis. Son torse apparaissait sous sa veste bleu doté d'une capuche en fourrure jaune et noir. Il était... Vraiment bizarre, il s'était assis tel une femme en croisant ses jambes l'une sur l'autre. Il accueillit Link avec un grand sourire :
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OC
FanficLink x OC La légende d'Hyrule se répétait sans cesse. Un homme assoiffé de pouvoir et de destruction m'était le royaume en danger, ainsi un héros emplit de courage apparaissait pour le combattre avec l'aide d'une Princesse d'une grande beauté et d'u...