Tu es prête ?
L'eau m'engouffrait entièrement, chaque pore de ma peau... Chaque centimètre de mon corps... Et chaque pouce de mon cœur... Tout s'effondrait et le battement retentissant dans ma poitrine diminuait progressivement... Je mourais.
Je me réveillai d'un cauchemar horrible. J'étais en sueur le cœur battant fort dans ma poitrine et mes membres tremblant... Déesse... Je déteste l'eau à un point incommensurable. Je regarde par la fenêtre et il pleut... Eh bien, comme d'habitude...Une fois sorti du lit, je pris le temps de me laver et de manger quelque chose ; même si je n'avais pas vraiment faim. C'était nécessaire si je ne souhaitais pas devenir un squelette. J'attendis Link devant la statue de Mipha; mais au bout d'une heure ; j'étais toujours seule... Il ne serait toujours pas réveillé ? Me dis-je. C'est impossible... Ou il m'aurait oublié ?... Je regardais de partout pour essayer de le trouver... Mais aucun hylien en vue...
Sidon passa devant moi et je l'interpellai : « Sidon ! Tu n'as pas vu Link ? » Il me regarda d'un air surpris : « Heu eh bien... Sidon passa devant moi et je l'interpellai : pourquoi ne t'a-t-il pas attendu ?... » Maintenant, c'est moi qui suis surprise. En effet, je me demandais pourquoi il ne m'avait pas attendu... Je savais bien que je ne pouvais pas le suivre... Mais... il aurait au moins pu m'attendre... Je répondis au Prince :
« En fait... Je ne sais pas nager... Je ne pouvais donc pas l'accompagner... Mais j'ai pensé qu'il m'attendrait... » Sidon réfléchit intensément, puis il eut une idée : « Tu ne vas pas rester ici à t'ennuyer ! Si tu veux, tu peux t'occuper des enfants du village ! Ils seront ravis de jouer avec toi ! » Les enfants du village ?... Pourquoi pas... De toutes façons, je devais attendre le soir pour retrouver Link... Donc, autant m'occuper de la meilleure manière possible, même si cela signifie faire la nourrice.
« Bon très bien... Que dois-je faire pour les occuper ?
-Oh, jouer à cache-cache avec eux devrait suffire. » Ah... Encore une partie de cache-cache... Bon, eh bien, de toutes façons, je n'avais pas le choix... « Très bien. Est-ce que tu pourrais simplement m'emmener avec toi quand tu iras rejoindre Link ?
-Oui aucun souci Princesse ! » Il me fit son sourire habituel avant de s'en aller. Il était marrant et je ne pouvais contenir un petit rire.Bon, maintenant, il fallait que je trouve les enfants. Je n'eus pas vraiment à les chercher très longtemps qu'ils passèrent devant moi à vive allure. Sidon me dit une dernière chose avant de s'en aller, mais je fus un peu trop occupée par les enfants, la seule chose que j'entendis fut : « Cette tenue te va bien. » Je le remerciai d'un signe avant de suivre les petits Zoras.
« Hey les enfants ! » Ils se stoppèrent tous et me regardèrent d'un air intrigué. Ca va, je ne suis pas un monstre non plus... pensais-je. J'enlevais la capuche, ornant ma tête, pour qu'il puisse observer mon visage et ainsi les rassurer. Il y avait deux filles et trois garçons qui attendaient que je commence mon discours avec impatience :
« Ça vous dit un cache-cache ? C'est moi qui vous cherche d'accord ? » Ils se regardèrent tous, semblant méfiants. Ils ne se laissaient visiblement pas approcher par n'importe qui et je pouvais amplement les comprendre, après tout, j'étais une inconnue pour eux.
J'entendis Meryth parler au loin. « Vous pouvez jouer avec elle les enfants, elle n'est pas une menace. » Je me retournai pour lui faire face puis je regardai de nouveau les enfants avant qu'un d'entre eux ne me réponde : «'Kay ! Tu comptes jusqu'à 60 et tu nous dis quand tu commences à chercher !
-D'accord, je commence dès maintenant et interdiction de sortir du village ou de vous cacher dans l'eau compris ? »Ils acquiescèrent tous ensemble avant de partir dans tous les sens, je riais doucement à la vue chaotique. Je tournais pour faire face à Meryth.
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OC
FanficLink x OC La légende d'Hyrule se répétait sans cesse. Un homme assoiffé de pouvoir et de destruction m'était le royaume en danger, ainsi un héros emplit de courage apparaissait pour le combattre avec l'aide d'une Princesse d'une grande beauté et d'u...