Lien de l'image: https://orig00.deviantart.net/420c/f/2017/111/2/7/275c45688aa101937e55d3953b3e2dfb-db6l4si.jpg
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je publie ce chapitre avec une semaine de retard, vous m'en voyez désolé, malheureusement, ce qui n'était censé être qu'une relecture à la base, s'est transformé en une semi-réécriture du chapitre.
Dans ce chapitre, un nouveau personnage fait son apparition, même s'il peut sembler insignifiant et inutile, retenez bien qu'il aura un rôle crucial dans le futur voir même, vital. 😉 Ensuite, une grosse référence au personnage dont est inspiré Kitsis est énoncé dans ce chapitre, comprendra qui pourra !
Sur ce, je vous remercie encore et toujours pour vos votes et commentaires !
Bonne lecture !
_________________
Arrivé à la tour de Lannelle, la prophétie émise par Link se réalisa... Les chevaux étaient là... C'était agréablement surprise que je me dirigeais vers ma monture, lui offrant quelques caresses jusqu'à ce qu'un petit détail me revint à l'esprit. Je devais 100 rubis au héros... Et grande nouvelle... Je ne les avais pas !
Je lançais un regard discret dans sa direction tandis qu'il s'approchait de sa jument, prêt à monter. Il semblait avoir oublié, et je n'allais sûrement pas le lui rappeler !
Sans plus attendre, je mis le pied à l'étrier pour ne pas être devancé par l'autre cavalier. Nous nous m'étions en route pour rejoindre le chemin principal passant par derrière les falaises Zoras. On pouvait voir la route que nous avions emprunté pour rejoindre le Domaine Zora, il y a de cela quelques jours déjà. Mon cœur se serrait un peu, ce peuple avait été incroyablement amical, me faisant oublier quelque peu les douleurs du passé. Mais connaissant Daruk, je me doutais bien que les Gorons trouveraient le moyen de faire honneur à leurs réputations de bon vivant !
Peu à peu, les paysages changèrent et les panneaux annoncèrent que nous nous rapprochions de notre destination. La tour d'Akkala restait hors de porter, il était encore impossible de la discerner d'où nous nous trouvions. Je suivais Link qui ne faisait rien de plus que suivre lui-même la route, jusque-là, nous pouvions nous en sortir. Il fallait juste éviter de partir en direction de la montagne de la mort pour le moment.
Après plusieurs heures à galoper dans les plaines, nous pouvions enfin distinguer la haute structure grimpante vers le ciel. La tour n'était plus qu'à quelques kilomètres, nous laissant encore un peu de temps avant de l'atteindre. Je marchais aux côtés du héros, n'ayant de cesse de remuer dans ma tête une question à laquelle j'avais déjà pensé plus tôt. Je pris un aperçu du Prodige, concentré sur l'objet antique entre ses mains. Je pris l'initiative de l'interrompre dans sa réflexion : « Link ? Je peux te poser une question ? ». Il me regarda, surpris de mes soudaines paroles, puis, il acquiesça m'accordant ma requête :
« Je me demandais... Qu'as-tu fait avant d'arriver à Cocorico ? Lorsque tu t'es réveillé... ». Il semblait bien plus surpris par ma question, jusqu'à ce que la mine étonnée fut remplacée par un air pensif, cherchant sûrement dans ses souvenirs. Il prit la parole au bout de quelques secondes de réflexions :
« Je me suis réveillé dans un sanctuaire, recouvert d'un liquide non-identifié, avec rien d'autre que la tablette Sheikah comme guide. Je l'ai prise puis j'ai exploré la zone dans laquelle j'étais, c'était un plateau dénué de toutes présences autre que celles des monstres. En cherchant un moyen de m'enfuir du plateau, j'ai rencontré un vieil homme qui m'a appris à ouvrir les sanctuaires... C'est aussi lui qui m'a donné la paravoile, il était âgé d'une soixantaine d'années et avait une longue barbe blanche. Il m'a parlé de la princesse Zelda ainsi que du fléau, Ganon. Enfin, il me guida vers Impa, me disant qu'elle pourrait me venir en aide. »
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OC
FanficLink x OC La légende d'Hyrule se répétait sans cesse. Un homme assoiffé de pouvoir et de destruction m'était le royaume en danger, ainsi un héros emplit de courage apparaissait pour le combattre avec l'aide d'une Princesse d'une grande beauté et d'u...