CHAPITRE 37

289 28 40
                                    

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Disclaimer: Si vous êtes sensible et peu à l'aise face à la torture, la mort, la phlébotomie et plein d'autres choses dégueux, je vous déconseille fortement ce chapitre. Même si rien n'est explicitement dit, enfin, presque. Promis, après celui-ci c'est fini. (OU PAS)

Info peu intéressante: Je parle de brûlures dans ce chapitre, juste pour préciser qu'une brûlure fait mal seulement et uniquement si elle est du 1er ou du 2ème degré (2ème degré superficiel). Les brûlures du 2ème degré profond et du 3ème degré sont indolores, car les nocicepteurs (nerf de la douleur en gros) sont brûler, donc plus de douleur. Pour ça qu'elle a pas SI mal que ça. Voilà.

Merci de lire cette histoire, merci pour les votes et les commentaires.

Aller bisous, bonne lecture.

PS: Si des phrases sont incomplètes, où s'ils manques des passages, n'hésitez pas à m'en référer, merci.

__________________

La nuit avait été agitée et d'ailleurs... Je n'avais pas dormi, pensant au choix que j'allais devoir faire. Mourir aujourd'hui et vivre en paix avec l'homme que j'aimais depuis toute petite, mais apporter un sort incertain à Hyrule... Ou résister et prier pour un miracle qui je savais, ne viendrait jamais. Je me demandais quel serait les conséquences de ma mort... Est-ce qu'il y en aura même une seule ? Est-ce que je manquerais à quelqu'un ? Orbital peut-être un peu... Nono aussi ? J'espère. Le prince Sidon ? Yunobo ? Je n'en sais trop rien... Ma sœur ?... Elle m'a sûrement oublié.

Je jouais nerveusement avec le bas de ma robe blanche et je me souvenais que tous mes vêtements avaient brûlé dans un grand feu de joie. La tenue offerte par le Roi Dorefah, celle offerte par le boss Buldo, celle par Impa, ma sœur et la femme du relais. Tout était parti en cendre... Tout... J'espérais qu'il ne s'agisse que d'un mensonge visant à me faire souffrir, mais je me doutais qu'il ne mentait pas. La couronne de ma sœur avait peut-être résisté, mais après tout... Ce n'est qu'un vieux bijou.

Je regardais mes bras et mes jambes couverts de contusions laides et de légères plaies pas tant inquiétante de prime abord, mais assez douloureuses malgré tout. Chaque mouvement était une torture et chaque pensée me rappelait mon dilemme du jour. Je n'avais pas touché à ma ration quotidienne, comme d'habitude et si Len ne me tuait pas aujourd'hui, il y avait de grande chance pour que je meurs de faim. Si je mourais aujourd'hui, j'irais avec lui au château d'Hyrule et je pourrais revoir ma sœur, une dernière fois avant de m'en aller avec Len. J'espère sincèrement que Link pourra la sauver et lui offrir un avenir des plus radieux. Je veux qu'elle puisse vivre heureuse et lui aussi d'ailleurs.

Le grincement habituel de la porte du cachot me sortit de mes pensées, je regardai mon bourreau entrer dans la pièce vêtue différemment aujourd'hui. Il portait une tenue noble, on aurait dit la tenue de cérémonie des gardes royaux. Une partie de ses cheveux était tiré vers l'arrière dans une queue-de-cheval tandis que seulement une partie de ses mèches habituelles retombaient sur son visage. Il était... Beau et je pensais le reconnaître un peu plus désormais.
Il siffla un de ses serviteurs qui vint prestement le rejoindre avec une pile de vêtements contenue difficilement dans ses bras. 

Un autre serviteur ouvrit la porte de ma cellule et le bokoblins portant les vêtements se dirigea vers moi avec, Len le suivant derrière. Le bokoblins déposa la pile de vêtement à côté de moi avant de s'en aller en fermant la porte de la cellule derrière lui, puis tous les bokoblins sortirent de la pièce. Je regardais Len, surprise par leurs comportements inhabituels, mais lui sembla tout à fait d'accord avec ça... Bon et bien... Laissons faire.

The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant