Je pensais que mon cœur s'était arrêté de battre...
C'est comme s'il venait de me parler... Indirectement. Mes joues se tintèrent de rouge sans que je ne sache vraiment pourquoi. Je me retournai pour lui répondre, mais il posa la tablette Sheikah sur son support et une force démoniaque s'échappa de l'unité centrale... Ça ressemblait énormément à de la corruption, mais c'était tel un fluide flottant dans l'air. Nous reculions de manière synchronisée.L'unité centrale était désormais complètement entourée par ce fluide étrange. De nombreuses particules bleues s'en échappèrent et allèrent se rejoindre derrière nous afin de former une grande sphère bleue... Ça me rappelait la téléportation. Petit à petit, des bras se formèrent, ainsi qu'une grande lame bleu semblable à la lame de ma lance.
Un corps... Enfin presque un corps, se formait devant nous. Un corps sans jambe qui flottait au-dessus de l'eau. Une longue crinière rouge était accrochée à une tête mal formée, sans yeux, ni bouche ni quoi que ce soit, seulement une lueur bleue avec deux grandes cornes. Le corps était composé essentiellement de corruption... C'était une création de Ganon, j'en étais sûr. La voix de Mipha retentit alors :
« Prenez garde ! Ce monstre a été créé par Ganon, il s'agit de l'ombre d'eau de ce dernier... Il y a cent ans... C'est lui qui m'a...Qui m'a... »
Elle ne put finir sa phrase, la créature face à nous hurla et prépara son arme semblable à une lance. Je pouvais sentir la peine contenue dans sa voix... Je ne voulais pas entendre le mot fatidique... Mais nous pouvions toujours entendre la suite de ses paroles :
« Mais... je sais que vous, vous pourrez le vaincre... J'en suis certaine ! » À ces mots, la créature arma sa lance et se prépara à la lancer dans notre direction... Elle faisait au moins 3 mètre de long, je ne pouvais pas vraiment rivaliser...
Il la lança et je roulai sur le côté pour l'esquiver. Link fit de même, mais du côté opposé au mien. Je me relevai avec peine et regardai la créature. Elle reforma instantanément une autre lance, je lançai un regard à Link et il dégaina son bouclier et son épée... Merde, je n'ai pas de bouclier moi !
Étant séparé ; la créature dut faire un choix quant à qui elle allait viser en premier et elle choisit Link sans hésitation. Ça me laissait le champ libre pour tenter de l'approcher. Je saisis ma lance et courus dans sa direction. Link détournait son attention et je me rapprochais le plus vite possible pour tenter de lui porter un coup. Je préparai ma lance dans ma main droite en la prenant à sa moitié et je me préparai à lui donner un coup sur son flanc gauche. Seulement, il me remarqua et il balaya la zone autour de lui à l'aide de sa lance, je me la pris en plein dans les jambes et je tombai à terre. Merde... J'étais mal. J'essayai de me relever le plus rapidement possible pour fuir avant de me prendre un autre coup.
Link banda une flèche électrique à son arc et la décocha en direction de la créature. Celle-ci fit un bruit atroce, visiblement elle n'aimait pas trop ça ! Super ! Elle avait arrêté de me surveiller et je me rapprochais de la créature, puis lui enfonçait ma lance dans le ventre. Ce ne fût pas suffisant, mais j'obtenus un cri satisfaisant. Je n'eus pas vraiment le temps de me réjouir... La créature avait toujours sa lance et elle trouvait une merveilleuse technique de me le rappeler. Je recevais un coup dans le ventre qui m'envoyait à l'autre bout de la pièce. Mon dos rencontra un mur et je tombai au sol avec une douleur horrible contenue dans mon dos et mon estomac. Je crachai sur le sol couvert d'eau tout en me soutenant à l'aide d'un bras...
J'étais légèrement sonné et je regardais le liquide sous moi... Il était teinté de rouge... Merde je saignais... J'espérais pouvoir tenir jusqu'à la fin du combat. Je me relevai en me servant de ma lance tel une canne et je regardai devant moi. Link tira des flèches dans le monstre, mais il jeta un coup d'œil vers moi, je lui fis un signe que ça allait, mais pendant ce laps de temps, c'est lui qui, à son tour, se vu rejoindre le mur le plus proche. Il semblait mal en point, plus inquiétant, il ne se releva pas.
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OC
FanfictionLink x OC La légende d'Hyrule se répétait sans cesse. Un homme assoiffé de pouvoir et de destruction m'était le royaume en danger, ainsi un héros emplit de courage apparaissait pour le combattre avec l'aide d'une Princesse d'une grande beauté et d'u...