CHAPITRE 33

356 24 51
                                    

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Ça faisait longtemps n'est-ce pas ? J'en suis par ailleurs désolé. Pas mal de choses ont fait que l'histoire à été momentanément interrompu. Bref, malgré ça, j'espère que vous êtes toujours là ! Je ne garantis pas un chapitre par semaine comme avant, je verrais en fonction de mon temps libre.

J'espère que les chapitres qui vont suivre vous plairont car... Comment dire... L'histoire va prendre une nouvelle tournure d'ici peu. 

Sur ce, merci pour vos commentaires, je m'en lasserais jamais ! Et pour vos votes aussi, bien entendus et puis tout simplement de lire cette histoire, ce qui l'a propulsé #1 dans la catégorie Link ! Merci ! (Si jamais vous voyez à certains endroits qu'il manque du texte où qu'il est en double n'hésitez pas à m'en faire part et je corrigerais ça).

Bref, trêve de bavardage, bonne lecture!

_______________________

Une voix vint me sortir de mon profond sommeil, accompagné d'une étreinte: « Kitsis, réveille-toi, c'est pas l'heure de dormir. ». 

Je reconnus cette voix que j'aimais tant et je ne pus m'empêcher de me blottir dans ce soutien fort et pourtant si doux. J'ouvris doucement les yeux pour découvrir Link me tenant dans ses bras devant le pont d'Ordinn.

En fait, mes yeux s'élargirent et mes joues chauffèrent instinctivement à cette vue. Je me libérais de son emprise dans la hâte, lui ôtant un regard inquiet.
Il passa une main sur mon front et mon cœur martela instantanément ma poitrine tel un tambour. Il enleva sa main, la plaçant sur son propre front par la suite pour tester la différence de température entre les deux. 

« Tu te sens comment ? ». Je n'y avais pas encore réfléchi, mais je me sentais fatigué, très fatigué et pourtant, je me sentais emplie d'une force indescriptible à l'intérieur ; j'optais alors pour la seconde option : « Bien. ». 

Mes neurones se connectèrent enfin et je regardais alors en direction du volcan à quelques mètres de nous où Rudania n'était nul part pour être vue, Yunobo non plus. Mon cœur accéléra lorsque je vis les égratignures couvrant le visage du Héros : 

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Où sont Rudania et Yunobo ? Et toi, tu te sens comment ?! ». Je m'agenouillais devant Link tout en observant son visage sous toutes les coutures.

Le seul détail pouvant être relevé était sa lèvre inférieure partiellement coupée, c'était superficielle, mais je ne pus empêcher ma main d'aller toucher cette petite plaie pour m'assurer que ce n'était rien de grave. Quand mes doigts entrèrent en contact avec ses lèvres, Link recula instinctivement pour éviter mon toucher alors que son visage devenait un gâchis de rouge. Je retirais rapidement ma main en rougissant et m'excusant : 

« Désolé... C'est un réflexe...
-C'est rien... Je vais bien. ». Dit-il d'un air gêné me confortant dans l'idée que ce n'était pas 'rien'. Je me perdais en observant son adorable visage gêné lorsqu'il répondit à mes précédentes questions :

« En ce qui concerne Rudania, il se trouve dans le cratère du Volcan. On a réussi à le repousser jusqu'à ce qu'il rejoigne sa tanière, où j'ai pu monter à bord pour récupérer le point de téléportation. Yunobo est resté en haut du cratère pour s'assurer que la créature ne puisse pas s'échapper tout de suite. Et quant à moi, je me sens bien, fatigué, mais bien. ». 

Je lâchais un soupire de soulagement, si tout le monde était saint et sauf, c'était l'essentiel. Il ne dit plus rien, jusqu'à ce qu'il prenne mes mains dans les siennes, les observant sous tous les angles.

The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant