Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Encore une petite pause qui était malheureusement nécessaire, merci les exams (courage pour tous ceux à qui il reste des examens). Mais c'est fini ! Je vais pouvoir me consacrer à la publication de cette histoire ! Donc, je vous présente un nouveau chapitre, qui je l'espère, vous plaira ! Encore un grand merci à tous pour les commentaires, les votes et puis tout simplement pour lire cette histoire.
Bonne lecture.
__________________
La dernière image que je vis fut le visage du Prodige Goron avant que tout ne devienne noir à nouveau. J'ouvris les yeux et lâchai la main de Link tandis que ce dernier observa une dernière fois le visage sculpté dans la montagne. Le vieux derrière nous reprit son histoire, ignorant notre comportement:
« Figurez-vous que ce bougre de Yunobo est un descendant du grand Daruk ! C'est pour ça qu'il peut utiliser le Bouclier de Daruk ! Du coup il se met en boule dans un canon, déploie le Bouclier et moi je tire pour l'envoyer percuter Rudania ! Parce que vous imaginez bien qu'avec des boulets de canon Ordinnaire, impossible de faire bouger ce fichu lézard... Nom d'un roc, trêve de parlotte, il est l'heure d'aller repousser ce bougre de Rudania dans son trou... OUILLE ! ».
Son dos se bloqua à nouveau et je me dirigeais vers lui pour l'aider à ne pas tomber du mieux que je pus. Il s'appuya en partie sur moi avant de poursuivre: « Ça va... ça va pas du tout les gringalets... Aïe aïe aïe aïe aïe... Nom d'une vieille caillasse, on dirait bien que je vais pas pouvoir bouger de la journée... Dîtes les gringalets, ça vous dérangerait pas d'aller dire à Yunobo qu'on va pas pouvoir s'occuper du lézard ? Il doit être du côté du pont d'Ordinn. » Je le lâchais lorsqu'un autre Goron vint aider le vieux.
Link qui commençait à se diriger vers les hauteurs du village, je me hâtais de la suivre rapidement je voulus lui parler mais il prit en premier la parole une fois loin de toutes présence au fur et à mesure que nous marchions sur le sentier grimpant:
« Comment te sens-tu ?
-Bien merci. La Gerudos s'est bien occupée de moi et je me sens en pleine forme désormais ! ». Il acquiesça simplement, continuant de marcher à rythme soutenu. La chaleur n'était qu'un mauvais souvenir alors que j'observais la lave alentour. De plus le soleil se couchant permettait de rafraîchir un tout petit peu l'atmosphère. Je brisais le silence autour de nous en le questionnant à mon tour: « Nono est avec toi ?
-Il est dans ma sacoche collé à un flacon d'eau.
-Je vois... Et... Qu'as-tu fait pendant que je me reposais ? ».
Il me regarda vaguement avant de détourner son regard sur la route: « Je suis allé libérer Yunobo qui s'avérait être coincé dans la mine du Nord suite à un éboulement. J'ai dû me servir de canon pour briser les rochers qui bloquaient l'entrée de la mine.
-Je vois... » et nous continuions de marcher en direction de ce grand pont dont parlait Buldo.
Je m'autorisais à observer Link malgré son armure m'empêchant de prendre un bon aperçu de son corps, vivement qu'il enlève cette armure... Mes joues se chauffèrent après avoir analysé ma pensée puis j'essayai de me convaincre: « Qu'il change de vêtement ! Je ne veux pas le voir sans !... Même si... NON ! Seulement dans ses vêtements habituels ! ». Je sentis la température grimper à nouveau, je posais mes mains sur mes joues pour m'assurer qu'elles n'étaient pas brûlantes, mais bien sûr la température extérieure altérait celle de mon corps.
***
Nous marchions pendant quelques minutes lorsque des cris provenant d'un point plus haut se firent entendre, Link me demanda, ayant peur d'être fou:
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OC
FanfictionLink x OC La légende d'Hyrule se répétait sans cesse. Un homme assoiffé de pouvoir et de destruction m'était le royaume en danger, ainsi un héros emplit de courage apparaissait pour le combattre avec l'aide d'une Princesse d'une grande beauté et d'u...