CHAPITRE 28

342 23 28
                                    

Lien image: https://www.reddit.com/r/zelda/comments/698zmg/botw_fanart_the_youngest_hyrulean_soldier_by/

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Ce chapitre est un peut plus court que les autres, mais si ça peut vous rassurer, les prochains sont bien plus long, avec beaucoup plus d'actions et de rapprochements... Et peut-être un homme à capuche noir ? 😉

Sur ce, je vous remercie encore pour vos commentaires et vos votes ! Je les lis tous avec beaucoup d'attention et très souvent en me tordant de rire pour certains ! 

Bonne lecture.

___________________

Quelques secondes plus tard, je retrouvai mes esprits et mes yeux s'adaptèrent de nouveau à mon environnement... Il n'y avait... Plus rien. 

Le gardien à ma droite était détruit tandis que les monstres à ma gauche étaient carbonisés. Mes yeux allèrent pour mes mains tendus vers les créatures, puis je les ramenais sous mes yeux pour les observer... C'est... Moi qui ai fait ça ?... Impossible. Il doit y avoir une explication rationnelle ! Mais pourtant, c'était la même sensation qu'au Domaine Zora contre Vah'Ruta, un peu différente cette fois. Comment est-ce possible ? Songeais-je, remuant mille et une hypothèse dans ma tête.

J'étais recroquevillée dans un coin, lorsque j'entendis une voix lointaine, se rapprochant petit à petit : « Kitsis ! ». Je dirigeais mon regard vers un héros courant vers moi. Il arriva à mes côtés, essoufflé avec des yeux élargis en découvrant la scène qui m'entourait. Il s'arrêta pour m'observer avant de me rejoindre en s'agenouillant près de moi.

« Ça va ? Tu n'es pas blessé ? Je t'ai entendu crier. J'ai fait le plus vite possible, mais visiblement, tu as réussis à t'en sortir toute seule... ». Il prit un aperçu des monstres morts autour de nous. « Comment... Comment as-tu fait ça ? ». Sa voix trahissait un choc profond, semblable à celui dans mon esprit. 

Je sentis des larmes perler aux coins de mes yeux, ignorant totalement la raison d'une si grande tristesse tout à coup. Je ne pouvais enlever mes yeux larmoyants de Link... Je ne pouvais me lasser de le regarder... Il retourna son regard sur le mien, ce fut comme un signal pour mon esprit qu'il était temps d'arrêter de le dévisager, je détournai alors les yeux loin de son visage. Mon cœur battait vite et je sentis mes joues se réchauffer. Il s'apprêtait à me toucher le bras, mais je l'en empêchais alors que je me relevais, mettant le plus d'espace possible entre nous. Laisse-moi, pensais-je. 

Je t'en supplie... Va-t-en...

Il semblait un peu perdu vis-à-vis de mon comportement, mais je ne lui laissais pas me poser de question, je devais agir naturellement... :
« Tu as trouvé quelques choses de ton côté ? Moi à part des ennuis, rien du tout. ». Je simulai un sourire, sentant malgré tout mon cœur se serrer. Link ne remarqua rien et il me répondit : 

« J'ai trouvé un sanctuaire dans l'axe central du labyrinthe. Il y a une grille sur le sol en face du sanctuaire et ça semble mener quelque part. Je ne sais pas trop comment l'activer, mais j'ai pu sauvegarder le point de téléportation, je peux nous y téléporter.
-Bien, faisons ça ! ». 

Il me regarda d'un air surpris vis-à-vis de ma soudaine réponse, mais je devais me dépêcher... Il n'y avait plus de temps à perdre. Link tenta de prendre mes mains dans les siennes, mais je les reculais instantanément. Le héros me dévisagea et demanda :

« T'es sûr que ça va ?
-Oui ! Je suis juste un peu sonné... Excuse-moi. ». Je pris ses mains en détournant le regard. Link nous téléporta et en peu de temps, nous nous retrouvions face à un sanctuaire dans une pièce étriquée.

The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant