Attention: certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Voilà, j'avais prévenu.
Merci pour les commentaires et les votes, vous êtes au top !
Aller, bonne lecture.
PS: Si un passage est en double ou s'il manque des parties, prière de m'en référer.
________________
Les heures passèrent et j'étais toujours recroquevillé dans mon coin en tenant mon cou dans une main tandis que l'autre jouait avec un caillou que j'avais trouvé au sol. Je pensais à toutes les possibilités de m'enfuir d'ici. Chaque fois que je commençais à broyer du noir, la voix de Link revenait dans mon esprit: « Ne meurs pas ». Je ne mourrais pas, Link... Je vais essayer de résister et si je meurs ce ne sera pas faute de ne pas m'être assez battue.
Je souriais un peu en pensant à Link, à son sourire, à son courage, à son humour sarcastique... Je fermais les yeux et m'autorisais à rêver à ce qu'aurais pu être la fin de notre aventure. Nous aurions pu mourir... Ou survivre. Je me demande à quoi ressemblera le royaume lorsque lui et Zelda l'auront remis sur pied, à quoi ressemblera le couronnement de ma sœur, si elle sera une bonne mère ainsi qu'à quoi pourrait ressembler sa fille. Je sentis les larmes couler en pensant à tous ces événements auxquels je n'aurais pas le droit d'assister... Je serais morte dans tous les cas, que ce soit maintenant ou plus tard, je ne serais plus là pour y voir. Au fond, ce n'est peut-être pas si mal que je sois séparé du héros dès maintenant... Il n'aura pas à me voir morte vu que je le serais déjà...
Je plaçais ma tête dans mes bras alors que je pleurais à chaudes larmes en me rendant compte que... ma vie allait s'achever. J'avais eu le privilège d'avoir une seconde chance mais... C'était fini... La porte de ma cellule s'ouvrit dans un grincement fort qui me fit lever la tête pour regarder de quoi il s'agissait. Un bokoblins entra et posa un plateau avec de quoi manger dessus. J'étais soulagé quand je découvris qu'il ne s'agissait que de ça, mais très vite mon soulagement se transforma en peur lorsque je vis le fruit de mes cauchemars traverser la porte en bois. Il regarda dans ma direction avec un grand sourire. Il congédia la créature venu m'apporter des vivres avant de fermer la cellule derrière lui. Nous étions tous les deux dans cette cage et je me sentais tel un oiseau en captivité privé de s'envoler.
Len s'assit sur mon lit à l'autre bout de la petite pièce, il croisa une jambe sur l'autre avant de jouer négligemment avec une mèche de cheveux blancs, elle semblait tant intéressante qu'il ne me prêta aucune attention avant un moment, puis il dit:
« Comment était ton sommeil de cent ans ? Tu as fait de beau rêve ?
- Et toi ? Pourrais-je savoir comment ça se fait que tu sois encore en vie ? » Décontenancé par ma question, il leva un sourcil en observant ses ongles:« Réponds-moi et je te répondrais, je n'ai qu'une parole et tu le sais. » Bien... Je vois... Nous allions jouer à ce petit jeu:
« Je me souviens de rien alors je ne peux pas vraiment te répondre. À toi désormais. » Il me regarda visiblement déçu de ma réponse:
« L'information que tu viens de me donner n'est pas à la hauteur de celle que je vais devoir te confier. Reprenons depuis le début veux-tu ? Je te repose une question et je répondrais à la tienne. » Je m'apprêtai à protester mais il enchaîna:
« Alors... Comment s'est d'être à la place de ta sœur ? Tu t'amuses bien avec son chevalier on dirait... À tel point que tu m'as oublié. Je ne pensais pas que c'était possible d'oublier son grand amour en quelques semaines de vie commune avec un homme, d'autant plus qu'il ne s'agit que du Prodige. » La colère s'empara de tout mon être jusqu'à ce que je me rende compte que... il était jaloux. À vrai dire... Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est vrai que mon cœur battait pour quelqu'un d'autre mais... C'était différent: « Je ne suis pas à la place de ma sœur, nous sommes camarades et rien de plus, il n'y a rien qui puisse attiser ta jalousie alors laisse le en-dehors de ça. ».
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda: Sisters of the Light. Link x OC
FanfictionLink x OC La légende d'Hyrule se répétait sans cesse. Un homme assoiffé de pouvoir et de destruction m'était le royaume en danger, ainsi un héros emplit de courage apparaissait pour le combattre avec l'aide d'une Princesse d'une grande beauté et d'u...