THE NIGHTCLUB.

457 28 9
                                    

Jimin frappa à la porte de l'appartement de Jungkook.

Ce fut sa mère qui ouvrit.

_ Bonjour Mme Jeon, dit poliment Jimin, je viens chercher Jungkook.

_ Je m'en doute oui, sourit gentiment Mme Jeon, ne me le ramenaient pas trop tard.

_ Ne vous en faite pas, on prendra soin de lui.

Une tête de cheveux noir passa devant la maîtresse de maison.

_ Salut hyung ! Fit Jungkook tout sourire.

Il portait une chemise blanche presque transparente et un jean slim noir en simili-cuir qui le moulait assez bien.

_ Protège toi mon chéri, dit Mme Jeon.

Jungkook se tourna vers sa mère, ses joues s'étant teintée de rouge. Il baffouilla quelques mots que personne ne parvint à comprendre.

_ Je te demande juste de mettre un préservatif, je ne veux pas que tu choppes une saloperie ou me retrouver grand-mère.

Jungkook hocha rapidement la tête, avant de traîner Jimin vers les escaliers.

_ À demain mon poussin, cria la mère de Jungkook depuis le pas de sa porte.

Les joues de Jungkook devaient certainement avoisiner les trente degrès, à en déduire par leur couleur.

Jimin, lui, rit de la situation.

_ Il est où Tae ? Demanda finalement le plus jeune, un poil vexé.

_ T'inquiète mon poussin, il nous attends dans la voiture ton Tae.

Jungkook devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Ce qui fit, de nouveau, rire le plus âgé.

_ Tu ne lui a toujours pas dit ? Demanda Jimin en reprenant son sérieux.

_ De quoi ? À qui ? Dit Jungkook alors qu'il se trouvait à présent dans le hall de l'immeuble.

_ Ton orientation à ta mère.

Jungkook se tendit. Il avait dit récemment à Jimin et Taehyung son orientation sexuelle qui l'avait parfaitement accepter. Tae parce qu'il était du même bord que lui et Jimin parce qu'il était très ouvert d'esprit.

Ces deux amis lui avaient conseillé d'en parler à sa mère et le plus rapidement serait le mieux. Mais Jungkook avait trop peur. Sa mère n'était pas homophobe, mais il craignait qu'elle le voit différemment et que ces rapports avec lui changent.

Il secoua négativement la tête, alors que Jimin laissa échapper un soupir suite à la réponse de son dongsaeng.

À peine eurent-ils passés la porte de l'immeuble que le bruit assourdissant et désagréable d'un klaxon de voiture assaillit leur tympans.

Taehyung pressait énergiquement et sans relâche le klaxons de son épave roulante afin que ses deux amis se ramènent le plus vite possible. Ce qui fonctionna car en quelques secondes, Jimin s'était retrouvé sur le siège passager à l'avant et Jungkook sur la banquette arrière.

_ Je vous préviens d'avance, je ne boirais pas d'alcool, dit Jungkook.

_ Mais oui, mais oui, fit Taehyung.

Jimin ne dit rien, il regarda simplement la vue à travers la fenêtre du véhicule alors que les deux autres se faisaient la conversation.

Tae gara sa voiture sur le parking de la boîte de nuit. Il en descendit suivit de Jungkook et Jimin. Taehyung salua le videur qui le laissa passer, lui et ses deux amis. Le jeune aux cheveux coloré en gris passa la porte.

La musique était opressante et l'odeur de la sueur provenant des corps dansant sur la piste de danse dominait largement celle de l'alcool.

Jungkook détaillait l'endroit en suivant ses amis, sans vraiment faire attention à où ils allaient.

Taehyung se dirigea tout naturellement vers le bar et commanda trois verres de whisky.

Le faux blond fronça les sourcils et s'apprétait à signaler au grisé que le plus jeune ne buvait pas d'alcool, mais sentant venir la remarque, Tae l'arrêta. Cet alien avait encore et de tout évidence une idée derrière la tête.

Le barman servit les trois verres de whisky. Taehyung prit le premier qu'il avala d'une traite. Il tendit le second à Jimin et le dernier au noiraud.

_ Tiens ! Bois, c'est du jus de pomme ! Cria Tae dans l'oreille de Jungkook.

Ayant confiance en son hyung, Jungkook but le verre cul-sec, sans même regarder le contenu : le whisky n'a pas du tout la même couleur que du jus de pomme.

Il tira la grimace, manquant de peu de s'étouffer avec le liquide amer qu'il avait dans la bouche. Ne voulant pas recracher, il avala tout de même le brevage en chancelant : il ne tenait vraiment pas l'alcool.

Taehyung venait déjà de finir son second verre. Il rit à gorge déployée en voyant Jungkook rouge comme une tomate. Il commanda un autre verre pour Jungkook, qui le but, ne voulant pas faire de gaspillage.

Jimin observait la scène, amusé, assis sur un tabouret du bar, un verre à la main.

Jungkook avait quitter ce monde après son second verre. Ce qui fit bien rire Tae qui, au bout d'une heure, lui aussi était complètement saoul.

Il attrapa Jungkook par l'avant bras et l'entraîna en titubant vers la piste de danse.

Jimin était reste au bar. Il buvait avec modération, conscient que ça serait à lui de ramené tout ce joli monde à bon port après leur petite excursion. Il surveillait les deux chauds-lapins qui lui servait d'amis, ils dansaient collé-serré au milieu de la piste.

Une demi heure plus tard, il avait ingurgité quatre verres de whisky. Se disant qu'il serait trop dangeureux d'en prendre un cinquième il se stoppa, et resta concentré sur ses deux amis qui ne s'était toujours pas décollé. Mais c'était sans compter sur son voisin.

_ Hey mon mignon, tu prendras bien un dernier verre ?

Jimin tourna la tête. Il rencontra une paire d'yeux noir. Il ne s'attendait pas à ce que son interlocuteur soit si près.

Gêné par la proximité entre leur deux visage, Jimin se recula.

_ Non, je n'ai plus d'argent.

_ Alors laisse moi te l'offrir, répondit l'inconnu au cheveux bleu pastel.

Après ces mots il posa sa main sur la cuisse du faux blond qui sursauta à ce contact inatendu.

_ Non, non vraiment, insista Jimin en essayant de retirer la main.

L'inconnu enleva finalement sa main mais l'utilisa pour prendre un verre d'alcool qu'il avança vers Jimin.

_ Tiens, c'est cadeau. On ne refuse pas les cadeau...

Jimin se sentit pris au dépourvu et s'obligea finalement à boire le verre sous l'oeil brillant de son voisin.

Jimin posa le verre sur le bar. Sa tête tournait violemment, il tenta de se levait, mais l'inconnu l'en empêcha et le força à rester assis. Il s'approcha un peu plus de sa proie et l'enlaça fermement.

Jimin n'avait pas la force de le repousser. Il n'arrivait pas non plus à crier, sa bouche était sèche, ses yeux bouffis, il se sentait fatigué.

Il chercha Taehyung et Jungkook du regard en espérant que l'un des deux serait assez lucide pour lui venir en aide si il le voyait. Mais quand il les aperçus, ils étaient tout les deux en train de bouffer les lèvres.

L'inconnu qui n'avait toujours pas lâcher sa prise, et qui l'avait même resserrer, avait bien vue ce que sa proie observait. Il sourit en coin et glissa à l'oreille de Jimin :

_ Si tu veux on fera ça très bientôt toi et moi.

Jimin tressaillit. Mais il y avait quoi dans ce verre d'alcool putain ?! Il essaya de se débattre mais ses membres étaient engourdis. Il se sentait lourd et fatigué.

_ Tu devrais dormir mon Ji-Mi-Nie, souffla l'inconnu au creux de son oreille.

Jimin ne put se retenir : il sombra dans un profond sommeil.

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant