THE MOVIE.

250 26 1
                                    

Yerim reprenait des forces. Elle pouvait marcher sans trop de problème mais courir ne lui était pas encore possible.

C'était tout le contraire de Yuna, la jeune fille peinait à garder les yeux ouvert. Elle sentait sa fin arriver mais n'osait en parler à personne. Seungwan et Jimin étant tout les deux en faculté de médecine alterné les tours de gardes pour surveiller l'état de la jeune fille

_ Elle ne tiendra plus longtemps, murmura Seungwan à Hyejin.

Hwasa soupira, ne sachant que dire.

Yuna dormait. Jimin, ne voyant plus sa poitrine se soulever chercha son pouls. Il essaya de percevoir sa respiration mais rien. Yuna venait de rendre l'âme.

_ On... On l'a perdu, murmurra-t-il.

Bambam soupira : une victime de plus.

_ Il faut la descendre, dit Jimin.

_ Je vous accompagne, dit Yerim.

Jimin hocha la tête et sortit avec Yerim et Bambam qui transportait le corps inerte de la jeune fille.

Ils la déposèrent dans le lit qui portait son nom.

Jimin ne put empêcher ses yeux de dériver sur le corps de Jungkook. L'adolescent lui manquait. Le faux blond sentit une main se poser sur son épaule.

_ Ne t'en fais, il est bien mieux la où il est. Il ne souffrira pas comme nous nous souffrirons, dit Bambam.

Jimin hocha la tête. Bambam avait raison.

_ Où est Yerim ? Demanda le blond.

Le Thaïlandais se retourna, cherchant Yerim du regard mais ne la trouva pas.

_ YERIM ! Appela-t-il.

_ Je suis là, répondit une voix craintive.

Les deux garçons se dirigèrent vers la voix. Cette dernière les conduisit hors de la pièce.

Yerim était dans le couloir, debout face à une porte ouverte.

_ Ça va ? S'empressa de demander Jimin.

_ Oui, oui, répondit-elle gardant son regard fixé sur l'interrieur de la pièce, j'ai vu un détecteur et j'ai pas put m'empêcher de vouloir ouvrir.

Bambam et Jimin s'approchèrent de l'ouverture et observèrent le contenu de la pièce. Il n'y avait rien de choquant à l'intérieur. Aucune trace de sang, ni de bagarre, pas de cadavre ou autres.

La pièce contenait vingt chaises toutes alignées et tournées vers un écran blanc. Au milieu de l'amas de chaise se trouvait une machine un peu étrange que Jimin eut du mal à reconnaître.

Ça aussi il en avait vu dans les musées : c'était un projecteur. Il fallait tourner une manivelle pour que les bobines de films -déjà insérées dans la machine- se déroulent et se projetent sur l'écran.

Le bippeur de Yerim sonna. Jimin eut un pincement au coeur, habituellement c'était à lui que le fou parler. Il secoua vivement la tête pour virées ses pensées étranges. Qu'est qu'il racontait encore ? Si ce connard pouvait embêter quelqu'un d'autre c'était tant mieux !

Yerim fixa le bippeur avec incompréhension, ce dernier affichant :

Ta première mission est :
De mettre le film en route.

Elle s'était approché du projecteur. Elle faisait glissé ses doigts sur la machine comme si elle cherchait quelque chose.

Cette fois ce fut le bippeur de Jimin qui sonna :

Dite lui de mettre le film en route au lieu de tripoter ma machine. Elle va la casser !

_ Yerim. Retire tes mains s'il te plaît, dit Jimin, je pense qu'on devrait prévenir les autres, apparemment il y a un truc à voir.

Bambam le regarda, les yeux remplis d'incompréhension.

_ Restez là je vais les chercher.

Jimin n'attendit même pas la réponse et partit vers la salle. Il expliqua tant bien que mal à Hyejin et aux autres que quelque chose les attendaient. Ils finirent par le suivre. Laissant la porte de la salle ouverte pour pouvoir y retourner plus tard.

Bambam et Yerim étaient toujours dans la pièce plantés au milieu de la pièce, ne sachant que faire.

Les autres détaillèrent l'endroit alors que Jimin se précipita vers le projecteur en disant au autre de s'asseoir. Puis il se souvint du message sur le bippeur de Yerim. Il avait trop peur que cette dernière ne perde la vie si elle ne faisait pas elle même tourné la manivelle du projecteur.

_ Fais le Yerim, c'est ta mission.

La jeune fille s'approcha et suivit les instructions de Jimin. Elle commença à tourner la manivelle et la bobine de film se déroula.

L'écran blanc commença à se tatouer d'inscription :

Comme vous l'avez tous remarquez vous êtes piégés dans ma forterresse.

L'inscription s'effaça et laissa place à une seconde et ainsi de suite.

Votre plateau de jeu n'est autre que cette bâtisse. Deux étages et un rez-de-chaussé.

La règle du jeu est la suivante : stay in life.

Tous les coups sont permis. Votre seul but est de rester le dernier survivant.

Cela ne vous rappelle rien ?

Pourtant ça devrait. Vous êtes vingt. Les vingts meilleur au jeu "Prison".

C'est grâce a ce jeu vidéo que vous êtes ici et que vous allez mourir.

Une dernière diapositive s'imprima sur l'écran :

WELCOME TO THE GAME.

SUGA, THE MASTER OF THE GAME.

Tout le monde restait bouche bée. Ils étaient tous là à cause d'un jeu vidéo ?

Personne ne disait rien, avalant la nouvelle comme il le pouvait.

La porte claqua d'un seul coup, faisant sursauter tout le monde. Les voilà enfermés et qui plus est dans le noir.

Un rire sournois résonna derrière la porte alors qu'un grognement se fit entendre dans la pièce.

Il n'était pas seul.

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant