Un grand feu crépitait au milieu des branches que les rescapés avaient rassemblés sur la plage.
Ils se regardaient tous dans le blanc des yeux sans rien dire.
Sehun se tenait à l'écart et observait les nouveaux arrivants, il n'avait pas confiance en eux et ça se voyait.
La nuit était tombée sur l'île déserte, le seul éclairage était désormé le feu qui dansait sur le sable.
Les étoiles illuminaient le ciel, les captifs avaient arraché de longue feuille de palmier pour pouvoir en faire un matelas végétal et improvisé, et y dormir.
Tout aurait put passer pour une banale soirée entre amis, si on oubliait le fait que cinq assassins se cachaient parmis eux et que personne ne parlait.
_ On devrait dormir, proposa une fille au cheveux teint en roux du nom de Chaeyoung.
_ Tss... Siffla Sehun, je te rappelle que cinq tueur se cachent parmis vous, tu veux vraiment qu'on crève ?
Personne ne dit plus rien. La rousse baissa la tête, vaincue.
_ On a qu'à faire des tours de garde, proposa Hwasa.
_ Je suis pour, vota Taehyung. Je prends le premier.
Les autres acceptèrent puis s'allongèrent sur leurs couchettes improvisées, alors que le grisé fixait les étoiles. Il aimait à penser que Jungkook en faisait partie, cette pensée le fit sourire. Il continua de rêvasser jusqu'à ce qu'un bruissement de feuille se fasse entendre. Taehyung se retourna surpris et tomba nez-à-nez avec un des nouveaux arrivants.
_ Je peux prendre le second tour si tu veux, proposa-t-il.
_ Si tu veux, mais je n'arrive pas à dormir de toute façon... Répondit-il tristement.
_ Je m'appelle Hoseok, dit l'autre en tendant sa main, mais les gens désespérés m'appellent J-hope, parce que j'apporte de l'espoir.
Taehyung dévisagea quelques minutes le dit Hoseok avant de serrer sa main et de dire en souriant sincèrement :
_ Taehyung.
J-hope sourit de toute ses dents, il avait l'air vraiment gentil.
_ Pourquoi tu es triste ?
_ C'est une longue histoire, soupira Taehyung, et je n'ai pas envie d'en parler...
_ Très bien, comme tu veux, mais je suis là si tu as besoin, dit Hoseok.
Taehyung acquiesça et sourit doucement.
_ Tu devrais dormir, proposa l'autre, ça te fera du bien.
Le grisé ne discuta pas et s'installa sur ses feuilles de palmier. J-hope avait pris sa place.
Taehyung fixa un moment le corps paisiblement endormi de son ami Jimin. Le blond ressemblait à un enfant quand il dormait.
Mais se que Taehyung ne savait pas c'est que Jimin menait en ce moment même une guerre intérieure.
_ Ji-Mi-Nie~ !
Jimin était dans sa cuisine en train de faire à manger. Il se retourna à l'entente de se petit surnom et vit Suga, vêtue avec un short rouge et un t-shirt blanc trop grand. Ses yeux étaient encore à moitié clos et ses cheveux bleus etaient en bataille, de toute évidence : il sortait de son lit.
_ Tu me fais à manger ?
Ce à quoi Jimin répondit niaisement par un sourire idiot et un :
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...