_ Monsieur Park est-il vrai que...
Jimin ne prêtait pas attention aux questions extrêmement énervantes et indiscrètes des journalistes.
Il avait le teint pâle, et son sourire était dans le mauvais sens, comme si le coin de ses lèvres étaient alourdies avec du plomb.
Il avait passé ses nuits à pleurer. Cela faisait une semaine qu'il avait quitté l'île.
S'était un grand fracas qui l'avait réveillé : quelqu'un avait défoncé la porte. Ce n'était pas Suga... Enfin Yoongi, puisque ce dernier était à califourchon au dessus du blond.
Il avait attaché les poignets de Jimin aux barreaux du lit. Quand il vit que les yeux du blond le dévisageait avec incompréhension il lui carressa, non, frôla la joue du bout des doigts. Une larmes solitaire coulant sous son oeil :
_ Je suis désolé.
C'était les derniers mots de Yoongi avant que la portes ne sorte de ses gonds et que trois policiers braquent leurs armes sur le bleuté.
_ TU TE LÈVE, LES MAINS EN L'AIR ! Cria l'un d'eux.
Suga s'était exécuté. Un policier lui avait passé les menottes et un autres avait détaché le blond.
Tout c'était passé si vite. Il avait embarqué Suga sans que Jimin ne puisse rien dire.
Un policier avait couvert le blond, encore à moitié dénudé d'une épaisse couverture. Il s'était laissé faire. Il ne comprenait pas se qui était en train de se passer.
Quelques heures après son départ de l'île, il avait découvert une toute petite feuille format A5 plié en deux et coincé dans l'élastique de son boxer.
Il ne l'avait sortit qu'une fois seul. C'était une lettre de Yoongi.
Jimin,
J'ai avoué mes crimes. Maintenant je vais finir en prison et certainement prendre la perpétuité.
Sache simplement que je t'aime et que ne regrette tout ce que je t'ai fait.
En revanche, j'étais vraiment sincère. Et si tu ne regrette pas ce qu'il s'est passé il y a quelques heures alors moi non plus.
Je t'aimerais toujours.Yoongi.
Il avait passer trois jours dans un hôpital, à passer des tests en tout genre.
Il avait retrouvé ses parents qui l'avaient serré dans leurs bras en pleurant.
Il était allé à l'enterrement des autres. Il était resté plus longtemps à celui de Jungkook. Restant de longues minutes silencieux et debout face à la tombe.
La mère du lycéen était anéantie. Elle avait craqué quand le cerceuil de son fils avait été recouvert de terre.
Aujourd'hui c'était le jour du procès contre Yoongi. Jimin avait peur, car il savait que l'accusé serait présent.
Il commença à gravir les escaliers du tribunal, toujours sous les innombrables questions des jouranlistes.
_ OPPAAA ! Fit une voix plus forte que les autres.
Jimin eut à peine le temps de se retourné qu'il sentit un poid sur son dos.
_ Je suis si contente de te voir, dit Yerim en serrant Jimin contre elle.
Elle se détacha et sourit faiblement. Le blond put constater qu'elle avait coupé ses cheveux en un carré et ça lui allé très bien.
_ Moi aussi, souffla Jimin. Et cette coupe te va très bien.
Yerim sourit. Quelqu'un posa sa main sur l'épaule du blond qui fit volte-face.
_ Bon on rentre ou on attend le dégel ? Demanda une grande, joli brune avec un bandeau sur l'oeil droit.
_ UNNIIIIE ! S'écria la plus jeune en prenant Jisoo dans ses bras.
_ Sehun et Taehyung sont déjà à l'intérieur, ajouta-t-elle.
Ils gravirent tous les trois les escaliers alors que les quelques agents de police présent bloquaient les journalistes.
L'affaire avait fait du bruit dans tout Séoul. Il faut dire que quinze personnes enlevés, puis séquestrée, dont dix ayant perdue la vie ce n'était pas rien.
Taehyung et Sehun attendez derrière une table, Jisoo, Yerim et Jimin prirent place à leur côté.
Le coeur de Jimin bondit lorsqu'il aperçut Yoongi quelques table plus loin. Ce dernier fixait la table, encadré par deux policiers. Il releva la tête et croisa le regard de Jimin.
Un coup de marteau ramena le blond à la réalité : la séance venait de commencé.
Ce fut Taehyung qui témoigna le premier, puis Sehun, Jisoo et enfin Yerim.
Jimin n'avait rien écouté. Il fixait Suga en espérant que ce dernier daigne tourner la tête pour que leur regard se croise, mais Yoongi gardait les yeux fixés sur la table.
_ Nous allons à présent appelé M. Park Jimin à témoigner.
Le blond se leva en chancelant quand il entendit son nom et se dirigea d'un pas maladroit vers la barre où il s'assit.
Les avocats commencèrent à lui poser des questions. Il répondit vaguement, la bouche pâteuse. Il aurait aimé se trouver autre part. Quelques part loin d'ici, seul avec Yoongi, pourquoi pas à Venise ?
_ Reconnaissez vous Min Yoongi, ici présent, comme coupable de votre viol ?
Le sang de Jimin battit dans ses tempes. Il se leva brusquement et cria presque, d'une voix mal assurée :
_ NON ! Non... J-j'étais consentant.
Il n'y plus un bruit dans la pièce, Suga dévisageait Jimin, un air d'incompréhension bloqué sur le visage. Taehyung et Sehun lui adressait un regard noir et Yerim et Jisoo ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Jimin adressa un grand sourire à Yoongi qui ne put s'empêcher d'y répondre. Des chuchotements firent alors écho dans la salle, mais les deux amants n'y prêtaient pas la moindre attention : il était seuls dans leur petite bulle.
***
Le verdict avait été prononcé. Yoongi avait prit la perpétuité. Jimin avait attendu de rentrer chez lui pour fondre en larmes.
Il le savait : à présent plus rien ne serait possible entre lui et Yoongi.
Syndrome de Stockholm à la con.
*^*^*
J'aime pas trop ma fin... Mais il reste l'epilogue
🐢
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...